La recherche a retourné 4 résultats

par Jouly
09 avr. 2009 13:43
Forum : Assurances
Sujet : Assurance et caravane anglaise
Réponses : 10
Vues : 3794

Re: Assurance et caravane anglaise

Bonjour

J'ai obtenu ce matin au vu des documents que j'ai fournis le précieux document vert de l'assurance. Il est provisoire pour le futur déplacement de 150 km

Merci pou vos conseils.

J louis
par Jouly
08 avr. 2009 20:22

J'ai un C25 D d'un PTAC de 2550 kilog, je passe donc juste pour le permis E pour la caravane j'ai une plaque avec l'année et la rubrique "design weight" de 900 kilogrammes, J'ai estimé que c'est le ptac. rien ne figure sur le document en ma possession. Au vue des dimensions (long 4,4m et larg 1,98m)...
par Jouly
08 avr. 2009 19:21

- Tu veux juste la tracter sur 150 km ? Si tu as le véhicule et le permis français correspondant, je ne vois pas où est le problème si tu as aussi les papiers correspondants ??? Cette caravane est assurée en angleterre ? Son assurance devrait fonctionner en France !!! A la rigueur tu préviens ta co...
par Jouly
08 avr. 2009 16:58

Assurance et caravane anglaise

Bonjour Une personne envisage de me donner une caravane immatriculé en Grande bretagne. Cette personne n'est pas le proprietaire d'origine mais possede touts les papiers. Cette caravane m'intéresse pour en faire un lieu de séjour pendant la construction de ma maison. Je dois faire un trajet de 150 k...

Aller sur la recherche avancée