La recherche a retourné 44 résultats

par cindory
20 août 2011 18:02
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim réversible qui ne chauffe qu'à moitié !!!
Réponses : 11
Vues : 10158

Re: clim réversible qui ne chauffe qu'à moitié !!!

bonjour
je suis désolée, je ne peux pas t'aider j'ai vendu la caravane et je ne peux donc pas vérifier ....
bonne continuation dans les recherches
cordialement
par cindory
20 juil. 2011 16:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SOS essieu hobby 540 exclusive
Réponses : 4
Vues : 877

Re: SOS essieu hobby 540 exclusive

oui j'ai toutes ces données mais il faudrait savoir si il y a des casses de caravane ? apres je peux envoyer des photos de l'étiquette, dimensions et tout et tout...
je cherche essentiellement une casse... sinon il me reste à aller voir les gens du voyage, peut-être eux ils me diront !
par cindory
20 juil. 2011 11:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SOS essieu hobby 540 exclusive
Réponses : 4
Vues : 877

SOS essieu hobby 540 exclusive

Bonjour pardon si le message fait doublon mais j'ai fait une mauvaise manip en tapant le precedent. je recherche (assez urgent) un essieu pour hobby 540 exclusive. je dois absolument le remplacer , il a été ressoudé à la va-vite pour ramener la caravane en lieu sûr, mais je ne peux l'utiliser ainsi....
par cindory
09 avr. 2011 14:49
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim réversible qui ne chauffe qu'à moitié !!!
Réponses : 11
Vues : 10158

Re: clim réversible qui ne chauffe qu'à moitié !!!

je crois que je l'aie eue sur le site "mes notices"
j'ai revendu la caravne mais je vais chercher quand même
si je retrouve je le dis ici
bon WE à tous
par cindory
23 févr. 2011 17:34
Forum : Roues
Sujet : dimensions roues
Réponses : 2
Vues : 756

Re: dimensions roues

merci mais la caravane est à 50 kms de chez moi et je dois la rapatrier pour mon ami,
c'est un peu compliqué on vouleit mettre un pneu + fin pour la ramener en roulant
mais bon à voir ...
par cindory
23 févr. 2011 16:12
Forum : Roues
Sujet : dimensions roues
Réponses : 2
Vues : 756

dimensions roues

bonjour un ami qui a une hobby 540 U? de 1998 a eu un gros probleme et son essieu est HS car une roue touche la carosserie qui peut me dire la dimension des pneus sur cette caravane ? et si à tout hasard les jantes sont les mêmes (enfin l'espacement et le nb de trous) sur toutes les caravanes ? car ...
par cindory
23 févr. 2011 15:49
Forum : Electricité
Sujet : probleme de branchement sur 13 broches
Réponses : 10
Vues : 2867

Re: probleme de branchement sur 13 broches

Bonjour C'est la panade ! j'ai branché les 8 fils qui sont cablés dans ma caravane à la prise et bien c'est pareil quand je clignote à gauche tout s'allume et tou clignote. Alors vous savez quoi, ça restera comme ça ! quand je mets les veilleuses le clign gauche fonctionne et sans veilleuse NON. par...
par cindory
09 févr. 2011 08:10
Forum : Electricité
Sujet : probleme de branchement sur 13 broches
Réponses : 10
Vues : 2867

Re: probleme de branchement sur 13 broches

Bonjour merci des explications complémentaires, mais il y a toujours le même probleme, vous ne faites pas la différence entre les gros et les petits fils quand vous expliquez et moi je ne sais plus si vous parlez des gros ou des petits. on pourrait pas faire un code et mettre la lettre P ou G devant...
par cindory
08 févr. 2011 18:55
Forum : Electricité
Sujet : probleme de branchement sur 13 broches
Réponses : 10
Vues : 2867

Re: probleme de branchement sur 13 broches

OK mais comment je sais que c'est masse du plot n° x ou y parceque je n'ai que 8 fils branchés à la caravane dans la boite, dont 2 gros seulement, le bleu qui va au frigo que j'air accordé via une cosse a un bleu/brun en 9 qui donne le frigo en marche 12 v tout le temps et un gros blanc qui doit êtr...
par cindory
08 févr. 2011 18:41
Forum : Electricité
Sujet : probleme de branchement sur 13 broches
Réponses : 10
Vues : 2867

Re: probleme de branchement sur 13 broches

Ok, le 12 doit rester libre, j'y ai mis un fil uniquement côté prise, côté caravane je n'ai que 8 fils de branchés, je l'avais évoqué dans un autre post.
est-ce que d'avoir branché le 12 peut provoquer des perturbations ???
par cindory
08 févr. 2011 18:31
Forum : Electricité
Sujet : probleme de branchement sur 13 broches
Réponses : 10
Vues : 2867

Re: probleme de branchement sur 13 broches

merci de votre rapidité voici comment nous avons branché 1- jaune cling gauche 2-gris- antibrouillard 3-bleu - appelé commun mais je ne sais pas ce que c'est .... 4- vert-clign droit (c'est là que ça buggue) 5- marron - veilleuse Gauche 6- rouge - stop 7- noir veilleuse droite 8- orange qui ne va av...
par cindory
08 févr. 2011 16:28
Forum : Electricité
Sujet : probleme de branchement sur 13 broches
Réponses : 10
Vues : 2867

probleme de branchement sur 13 broches

Bonjour à toutes et tous, Mon côté électricien ne s'étant jamais développé chez moi, je suis déjà venue vous demander conseil pour refaire le branchement de ma caravane depuis la boite jusqu'à la prise auto. j'ai donc tout bien imprimé les schémas, lu vos conseils et acheté du fil (13 fils, hors de ...
par cindory
17 janv. 2011 15:40
Forum : Electricité
Sujet : où trouver du cable 6 fils + 2 fils ?
Réponses : 11
Vues : 1547

Re: où trouver du cable 6 fils + 2 fils ?

merci encore des infos mais je ne vois pas le lien du tableau, désolée, si vous voulez bien me le remettre. il s'avere vraiment qu'elle a été bidouillée (Horreur !!!) avant que je l'achète mais je crois que c'est bien de prendre le temps d'y réfléchir et de la remonter comme il faut à l'origine. Je ...
par cindory
17 janv. 2011 14:52
Forum : Electricité
Sujet : où trouver du cable 6 fils + 2 fils ?
Réponses : 11
Vues : 1547

Re: où trouver du cable 6 fils + 2 fils ?

sur mon vehicule j'ai 13 trous sur mon adapatateur 7 "aiguilles" + 6 petits plots au fond a la boite de la caravane je compte bien 13 fils qui arrivent de part et d'autre de la caravane mais seulement 8 qui repartent vers la prise de voiture (dont les 2 gros blanc et bleu) y a t'il quelque chose que...
par cindory
17 janv. 2011 13:56
Forum : Electricité
Sujet : où trouver du cable 6 fils + 2 fils ?
Réponses : 11
Vues : 1547

Re: où trouver du cable 6 fils + 2 fils ?

Bonjour, la nuit porte conseil et c'est ce qu'elle a fait. ce matin j'ai vérifié mon 4x4 il est équipé en origine en 13 broches donc je vais pouvoir remettre ma caravane comme elle devait probablement être à l'origine. ceci dit, on m'a dit que mon 4x4 avait un branchement américian (???) puisqu'il v...

Aller sur la recherche avancée