La recherche a retourné 13 résultats

par Ken
06 juin 2011 23:00
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Villefranche du Périgord : Camping La Bastide ***
Réponses : 14
Vues : 10868

Re: (24) Camping La Bastide

Merci Freteurr on attends donc tes photos avec impatience :)
12 % la cote !!! ah oui quand même !!!! :shock:
PS: on part dernière quinzaine de juillet
par Ken
04 juin 2011 22:12
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Villefranche du Périgord : Camping La Bastide ***
Réponses : 14
Vues : 10868

Re: (24) Camping La Bastide

Bsr Le hasard fait bien les choses , nous avons l'intention cette année (après la correze) d'aller en dordogne et en cherchant un peu nous nous étions arrêté sur ce camping. Que penser vous de ce camping pour ceux qui y ont séjourné ( photos peux être ??) autre petite question il y a t'il des pistes...
par Ken
08 juin 2010 22:35
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Recherche baie arrière
Réponses : 2
Vues : 1265

Recherche baie arrière

Bonsoir à tous Voilà , je recherche une baie arrière (double vitrage) pour une burstner city de 1985 les dimensions sont les suivantes 135,5 x 62 donc si l'un de vous à ça , je suis preneur :wink: Merci PS: J'espère avoir posté au bon endroit , je n'ai pas trouvé de section "petites annonces" :roll:
par Ken
05 juil. 2009 11:26
Forum : Sondages
Sujet : Combien de km prévus avec votre caravane en 2009 ?
Réponses : 57
Vues : 12560

Re: Combien de km prévus avec votre caravane en 2009 ?

Bonjour a tous Donc pour mes débuts de caravanier . il y a deux mois , retour de vannes vers cherbourg après acquisition de la roulotte ( et oui ça compte :mrgreen: ) 330 kms Il y a un peu plus d' un mois week end de trois jours à Romorantin (loir et cher) 940 kms a/r Et dans quinze jours, départ de...
par Ken
20 juin 2009 00:11
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo sur flèche
Réponses : 36
Vues : 21184

Re: Porte vélo sur flèche

On a effectivement la même roulotte cous :wink: pour en revenir a cet histoire de porte vélo j'ai entendu dire qu'il fallait laisser une distance de 85 cms entre l'extrémité de la flèche et le porte vélo pour une raison évidente de sécurité lors des manoeuvres ,(d'où ma question précédente) donc j'a...
par Ken
19 juin 2009 22:40
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo sur flèche
Réponses : 36
Vues : 21184

Porte vélo sur flèche

Bsr a tous
voilà tout est dans le titre j'aurais voulu savoir si je peux monter un porte vélos (2 vélos) sur la flèche de ma caravane sachant que j'ai 90 cm entre l'extremité de la flèche et le pied du coffre a gaz

Merci
par Ken
10 juin 2009 23:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Recherche pièce
Réponses : 7
Vues : 2417

Re: Recherche pièce

Bsr a tous Bon ce que je redoutais est arrivé , burstner n'a plus ce profilé en stock :( (super pour une marque ayant pignon sur rue , je sais que ma caravane n'est pas de la première jeunesse mais quand même :evil: ) mis a part en trouver un d'occas ( ce que j'en doute fort) je n'ai plus qu'a me dé...
par Ken
07 juin 2009 21:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Recherche pièce
Réponses : 7
Vues : 2417

Re: Recherche pièce

Merci pour vos réponses , et effectivement mon rail d'auvent ne commence qu'au dessus du pare choc donc (par chance)ce petit profilé est bien une pièce à part entière , je reitère donc ma demande si jamais quelqu'un a ça (c'est t'on jamais) je suis preneur Merci PS: Désolé pour la taille de la photo...
par Ken
07 juin 2009 17:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Recherche pièce
Réponses : 7
Vues : 2417

Recherche pièce

Bjr a tous Je lance un appel concernant la recherche d'une pièce , en fait pour tout vous dire j'ai déja fait la démarche chez mon revendeur le plus proche qui lui même a relancer burstner deux fois pour savoir si cette pièce était dispo et au bout d'une semaine c'est toujours silence radio donc je ...
par Ken
19 mai 2009 10:24
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo récalcitrant
Réponses : 3
Vues : 1695

Re: Frigo récalcitrant

Salut Pouxi Non je n'ai pas de voyant , si tu me dit qu'il faut deux heures environ pour qu'il fasse du froid donc effectivement je ne l'ai pas laissé branché assez longtemps (ceci explique cela) pour ce qui est du bruit je m'attendais a ce qu'il fasse du bruit comme nos bon vieux frigo ( fausse rou...
par Ken
18 mai 2009 22:28
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo récalcitrant
Réponses : 3
Vues : 1695

Frigo récalcitrant

Bsr a tous Cet aprèm j'ai vérifié l'alimentation 220 v de la caravane que je viens d'acheter tout fonctionne a l'interieur mis a part le frigo , mais peut être n'ai je pas attendu assez qu'il fasse du froid mais ceci dit le moteur du frigo devrait faire du bruit et là que dalle :? j'en vois certains...
par Ken
17 mai 2009 21:13
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Help infiltration d'eau burstner city
Réponses : 9
Vues : 4007

Re: Help infiltration d'eau burstner city

Tout d'abord merci a vous pour vos reponses :) Suivant vos conseil je vais jointer les poignées et vérifier le rail de l'auvent bien qu'il me semble que cela ne vienne pas de là, pour le reste j'ai quelques travaux a faire dans le coffre suite a cette infiltration :? (au demeurant rien d'insurmontab...
par Ken
17 mai 2009 00:08
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Help infiltration d'eau burstner city
Réponses : 9
Vues : 4007

Help infiltration d'eau burstner city

Bsr a tous Je viens ce jour d'acquèrir une burstner city 4506 tk de 1985 et en faisant un examen plus appronfondis en rentrant chez moi , je me suis aperçu qu'il y avait une infiltration côté droit assez importante a l'interieur du coffre avant ,d'ou ma question d'ou peu venir cette fuite . En vous ...

Aller sur la recherche avancée