La recherche a retourné 35 résultats

par ggravos
06 févr. 2012 14:31
Forum : Sondages
Sujet : avez vous un coffre de toit ?
Réponses : 75
Vues : 25218

Re: avez vous un coffre de toit ?

Bonjour, Oui j'ai un coffre de toit "en toile imperméable"; je l'utilise pour la pliante toile car l'espace de la caisse est restreint. J'y mets principalement les wc portables et l'abri cuisine qui va avec. En outre j'y place quelques "bricoles" qui déchargent ainsi l'espace intérieur. Il vient se ...
par ggravos
28 août 2011 09:03
Forum : Sondages
Sujet : Les WC dans les caravanes
Réponses : 157
Vues : 42952

Re: Les WC dans les caravanes

Bonjour les amis,

Un wc portable que j'utilise essentiellement la nuit. C'est un confort incomparable surtout si les toilettes du camping sont relativement éloignées.
A+ :) :)
par ggravos
03 juin 2011 17:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les rond-points !
Réponses : 54
Vues : 4348

Re: Les rond-points !

Bonjour ! :D Et la stupeur ! 36 rond-point sur 276 km ! 1 rond-point tous les 7,66 km ! Donc je reprendrais l'autoroute ! Il est vrai qu'il y a parfois une débauche de rond-points. Par ailleurs à l'inverse certaines villes en sont totalement dépourvues. C'est le cas de Vichy (03) ou j'ai dû galérer...
par ggravos
05 mai 2011 09:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : campingcard acsi ou camping cheque
Réponses : 93
Vues : 18940

Re: campingcard acsi ou camping cheque

Bonjour, Personnellement, j'utilise les deux: Camping Chèques et ACSI. C'est un fonctionnement complémentaire que j'apprécie car dans certaines régions il y a des trous dans les implantations de campings et dès lors j'arrive à en trouver un dans la zone qui me convient. Quand j'ai eu des difficultés...
par ggravos
16 avr. 2011 17:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Départ le 20 avril
Réponses : 24
Vues : 3003

Re: Départ le 20 avril

hé, hé! Beau périple. Ça donne envie! Bon voyage... :D :D Nous ce sera le Massif Central, Mauriac et environ (Plomb du Cantal). Puis ensuite Nantes. Le Cotentin en août avec les petits enfants. Fin août sur l'Ardèche et le Vercors. Toutes ces perspectives d'itinéraires permettent déjà de voyager dan...
par ggravos
12 avr. 2011 09:55
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : La fin des caravanes?
Réponses : 56
Vues : 10660

Re: La fin des caravanes?

:evil: Hola ! Arrétez ! :twisted: Pourquoi camping Municipaux = Camping de Pauvres ! :evil: Si ça vous plait de claquer votre fric dans des campings ou tout est fait pour vous bouffer votre fric sur place ? :roll: Ou celui qui ne va pas en MH ne fait pas partie des nantis ? :roll: Bin ,moi j'aime b...
par ggravos
22 mars 2011 09:37
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de caravane avez-vous ?
Réponses : 58
Vues : 43027

Re: Quel type de caravane avez vous ?

Bonjour,
Comme cité ci-dessous.
Une vieille caravane rigide de 1981 pour l'inter-saison et une pliante toile pour emmener les petits enfants l'été. :)
Bonne journée. A+
par ggravos
20 mars 2011 09:51
Forum : Sondages
Sujet : 2010 combien de nuit en caravane
Réponses : 22
Vues : 7082

Re: 2010 combien de nuit en caravane

Bonjour les amis,
Environ 45 nuitées pour 2010, sur plusieurs séjours dont deux avec les petits enfants.
Le reste hors saison ou basse saison si l'on préfère.

J'espère allonger encore ce temps pour 2011 :) :)
A+
par ggravos
12 mars 2011 09:42
Forum : Sondages
Sujet : A quelle période fréquentez-vous les campings ?
Réponses : 32
Vues : 11912

Re: A quelle période fréquentez-vous les campings ?

Bonjour les amis, En fait la fourchette pour moi se situe plutôt entre fin avril et fin septembre. J'adore la reprise du printemps et de retrouver les grands espaces... après un hiver longuet. Pendant juillet août, :!: :!: pas le choix des dates puisqu'on a le plaisir d'emmener les petits enfants su...
par ggravos
27 févr. 2011 11:28
Forum : Auvents
Sujet : utilisez vous un auvent ?
Réponses : 37
Vues : 9719

Re: utilisez vous un auvent ?

http://img10.hostingpics.net/pics/948808DSCF4186.jpg une vue de notre instalation ,vite montée ;vite pliée !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonjour, Heu... quand je vois l'ensemble de cette installation je me dis que c'est chipoter que de ne pas mettre le panneau avant!!! :?: :?: A+
par ggravos
09 févr. 2011 10:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : l'envolée des prix a la pompe
Réponses : 232
Vues : 25681

Re: l'envolée des prix a la pompe

Bonjour, Et encore il n'est pas beaucoup évoqué le coût des autoroutes, et pourtant la tentation est grande de les emprunter, surtout en traction. On à beau se dire que l'on va parcourir seulement certains tronçons, une fois que l'on est dessus il est difficile de l'abandonner. Les tarifs sont exorb...
par ggravos
30 janv. 2011 17:59
Forum : Sondages
Sujet : Combien de km prévus avec votre caravane en 2011 ?
Réponses : 41
Vues : 13808

Re: Combien de km prévus avec votre caravane en 2011 ?

Bonjour les amis, Ben oui! A priori environ 2500/3000 km sur plusieurs voyages entre basse saison et haute saison et entre avril et octobre 2011, peut-être un peu plus suivant l'humeur et la disponibilité des petits enfants. Pas encore de destinations précises mais de toute façon en France... :D :D A+
par ggravos
22 janv. 2011 12:08
Forum : Sondages
Sujet : 2010 Pour ou contre les toilettes dans la caravane ?
Réponses : 107
Vues : 35984

Re: 2010 Pour ou contre les toilettes dans la caravane ?

Bonjour amis,

Oui j'ai un WC chimique amovible qui sert uniquement la nuit.
C'est un élément de confort indéniable.

Le jour nous utilisons les WC du camping.
A+
par ggravos
21 juil. 2010 12:46
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Un camping équivalent au Cormoran???
Réponses : 0
Vues : 1525

Un camping équivalent au Cormoran???

Bonjour les amis, Je viens de faire un séjour d'une quinzaine au camping du "Cormoran" dans la Manche. Super!!! :D Pour les enfants, des jeux et la piscine très adaptés. :D Des sanitaires impeccables malgré l'affluence de mi-juillet. :D Des emplacements très confortables y compris surface et revêtem...
par ggravos
26 juin 2010 10:04
Forum : Auvents
Sujet : tonnelle de jardin
Réponses : 21
Vues : 7283

Re: tonnelle de jardin

A défaut d'une tonnelle de jardin Qui utilise un abri cuisine ou plutôt abri toilette en complément de son auvent ou à la place de celui-ci? :?: :?: Il pèse trois kg. J'ai acheté un petit abri cuisine de 1,40m x 1,40m dans lequel je place les wc chimiques et du matos qui encombre la caravane habitue...

Aller sur la recherche avancée