La recherche a retourné 46 résultats

par Jérôme24
12 août 2014 13:29
Forum : 26 Drôme
Sujet : Bouchet : camping le Bois des Roches
Réponses : 2
Vues : 5552

Re: Bouchet : camping le Bois des Roches

En effet, le site présente très bien et les contacts par mail étaient très corrects mais mensongers (2 nettoyages sanitaires par jour annoncés, au lieu d'1 réel confirmé par le gérant sur place). Nous sommes "tombés dans le panneau".... :cry:
par Jérôme24
11 août 2014 12:26
Forum : 26 Drôme
Sujet : Bouchet : camping le Bois des Roches
Réponses : 2
Vues : 5552

Bouchet : camping le Bois des Roches

http://www.camping-provence-drome.com/index.htm Accueil inexistant (aucun plan ni explication à l'arrivée), manque total de professionnalisme malgré une réservation préalable et versement d'arrhes...Emplacement ombragé demandé et non réservé/pris en compte. Sanitaires faits une seule fois par jour e...
par Jérôme24
17 sept. 2013 15:45
Forum : Assurances
Sujet : Grele et assurance
Réponses : 33
Vues : 32152

Re: Grele et assurance

Après avoir contacté l'expert pour lui dire que j'annulais la procédure et le recours par l'assurance, j'ai quand même reçu son rapport indiquant que les frais sont bien supérieurs à la valeur de la caravane. En regardant sur le site des certificat de non gage, la carte grise de ma caravane ne sembl...
par Jérôme24
17 août 2013 10:25
Forum : Assurances
Sujet : Grele et assurance
Réponses : 33
Vues : 32152

Re: Grele et assurance

Le devis que le garage m'a fait consiste également à poser un revêtement anti-grêle en polyester, et il faut compter plus de 2000e...Bon la concession en question est réputée pour ne pas être "très bon marché" mais bon... Je vais tenter d'appeler l'expert pour lui dire de stopper la procédure, et qu...
par Jérôme24
16 août 2013 17:07
Forum : Assurances
Sujet : Grele et assurance
Réponses : 33
Vues : 32152

Re: Grele et assurance

Bonjour, A mon tour, me voici dans le même cas avec ma caravane Sterckeman Escale 420 de 1993 grêlée dernièrement. J'ai voulu faire marcher l'assurance "pour voir"...j'aurai peut etre du m'abstenir. L'expert est venu voir la caravane et attend le devis du garage chez lequel je l'ai laissée. Le devis...
par Jérôme24
08 févr. 2013 20:59
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Attelage mixte et stabilisateur
Réponses : 22
Vues : 9348

Re: Attelage mixte et stabilisateur

Pour ramener la caravane dans sa grange d'hivernage, je l'ai tractée avec mon attelage tel quel et je n'ai pas remarqué de changements. Bon ok nouveau véhicule, et caravane non chargée :D Je verrai au moment de partir en vacances mais j’achèterai surement un attelage (ou boule coudée) avec 4 trous :...
par Jérôme24
08 févr. 2013 20:54
Forum : 09 Ariège
Sujet : 09 -Camping La Bexanelle
Réponses : 7
Vues : 9174

Re: 09 -Camping La Bexanelle

Bonjour,
Je ne me souviens plus du numéro mais le bloc sanitaire que nous avions se situait dans le prolongement de l'accueil, près de la rivière. :wink:
par Jérôme24
26 déc. 2012 11:51
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Attelage mixte et stabilisateur
Réponses : 22
Vues : 9348

Attelage mixte et stabilisateur

Bonjour à tous !! Suite à l'achat de mon nouveau véhicule (Nissan Terrano 2003) , il me manquait l'axe de la boule d'attelage sur ma chape mixte: http://www.e-carrosserie.com/244-thickbox/attelage-a-chape-fixe.jpg Mais après avoir ajouté l'axe+boule, je me suis rendu compte que le stabilisateur ne p...
par Jérôme24
29 août 2012 15:03
Forum : 09 Ariège
Sujet : 09 -Camping La Bexanelle
Réponses : 7
Vues : 9174

Re: 09 -Camping La Bexanelle

Après visite des autres blocs sanitaires, je me suis rendu compte que le nôtre était le plus vieux...les autres sont en effet plus présentables et plus propres et il n'y avait pas d'odeur (en tout cas, la seule fois où j'y suis allé).

Voilà je tenais à le préciser ;)
par Jérôme24
12 août 2012 12:43
Forum : 09 Ariège
Sujet : 09 -Camping La Bexanelle
Réponses : 7
Vues : 9174

09 -Camping La Bexanelle

Bonjour, Cette année, nous avons passé une semaine dans le camping "La Bexanelle" en Ariège, à Vicdessos plus précisément. Ce camping est très bien situé, près d'une petite rivière, au milieu des montagnes, beaucoup de verdure et la plupart des emplacements sont ombragés. Je pense que ce camping a b...
par Jérôme24
12 août 2012 12:21
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Millau : Camping Larribal ***
Réponses : 5
Vues : 8741

Re: Camping Larribal New 2011

Nous y sommes allés l'année dernière et avons été conquis !! Petit camping familial, bonne ambiance, sanitaires refait à neuf avec coin enfants. Piscine neuve et chauffée... Quasiment tous les emplacements sont ombragés, la rivière passe en bas du camping, l'endroit est calme. N'oubliez pas de réser...
par Jérôme24
18 août 2010 17:20
Forum : 33 Gironde
Sujet : Camping le BRAOU*** à Audenge
Réponses : 2
Vues : 9099

Camping le BRAOU*** à Audenge

Après 1 semaine passée dans ce camping, voici ce que j'en ai retenu: - Peu ombragé voire en plein soleil (c'était mon cas mais je m'y suis pris au dernier moment dont j'ai pris ce qu'il restait, tant pis pour moi). Mais il y a toujours un petit vent qui souffle donc avec un parasol c'est acceptable....
par Jérôme24
29 juin 2010 15:46
Forum : Porte vélos
Sujet : où mettre le porte vélo
Réponses : 74
Vues : 30196

Re: où mettre le porte vélo

Bon j'ai regardé le poids admis par l'attelage est de 150 kgs :D
par Jérôme24
25 juin 2010 14:25
Forum : Porte vélos
Sujet : où mettre le porte vélo
Réponses : 74
Vues : 30196

Re: où mettre le porte vélo

En fait je sais juste que l'attelage a une capacité de traction de 2800kgs.
par Jérôme24
25 juin 2010 14:03
Forum : Porte vélos
Sujet : où mettre le porte vélo
Réponses : 74
Vues : 30196

Re: où mettre le porte vélo

Je vous donnerai le poids exact mais je n'ai pas mon 4x4 sous la main.

Aller sur la recherche avancée