La recherche a retourné 74 résultats

par doussin
07 août 2011 21:26
Forum : 24 Dordogne
Sujet : Camping l escapade lamonzie montastruc
Réponses : 0
Vues : 3124

Camping l escapade lamonzie montastruc

Tres bon souvenir de ce camping ou nous avons passés nos vacances du 10 au 23 juillet, le patron et son equipe sont tres sympathique , les sanitaires sont tres propres,il y a des espaces de jeux un peu partout dans le camping,2 piscines dont 1 couverte,1 petit resto et une petite epicerie . Attentio...
par doussin
16 juin 2011 22:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mauvaise nouvelle
Réponses : 50
Vues : 8647

Re: Mauvaise nouvelle

Je vais surement créer la polémique mais je ne vois pas un seul intérêt au camping-car ; ceux qui me disent " qu'ils peuvent partir à tout instant, n'importe quand, où ils veulent et quand ils veulent ", je leur répondrai qu'avec notre caravane, mon mari et moi pouvons faire la même chose .... alor...
par doussin
16 juin 2011 22:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mauvaise nouvelle
Réponses : 50
Vues : 8647

Re: Mauvaise nouvelle

freteurr a écrit :Sur le forum, il y a quelques camping-cariste.

Vous pouvez encore participer aux forum ===8
C est quand meme dommage on perd notre babby sitter des rencontres :D :D :D Rodrigue
par doussin
16 juin 2011 22:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mauvaise nouvelle
Réponses : 50
Vues : 8647

Mauvaise nouvelle

:oops: :oops: :oops: :oops: Voila la chose n est pas facile a annoncer, surtout aux personnes avec qui on avait des affinitées. Nous sommes passés a l autocaravane si c est comme ca qu il faut le dire . Depuis le week end dernier nous avons un c.c Chausson capucine flash 15 de 2010 .Apres 7 ans de c...
par doussin
06 juin 2011 08:23
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Paimpol : Recherche camping secteur Paimpol
Réponses : 13
Vues : 12280

Re: recherche

Avec une zone de 5km de souplesse ===2
par doussin
05 juin 2011 22:14
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Paimpol : Recherche camping secteur Paimpol
Réponses : 13
Vues : 12280

(22) Paimpol : Recherche camping secteur Paimpol

Bonsoir je recherche un camping a coté de paimpol pour le week end de la pentecote merci de vos reponses
par doussin
31 mai 2011 08:16
Forum : 86 Vienne
Sujet : (86) St. Georges les baillargeaux : camping le Futuriste
Réponses : 18
Vues : 17961

Re: (86) CAMPING LE FUTURISTE à St. Georges les baillargeaux

Tout a fait d accord nous avons fait un saut la bas ce week end et nous ne pouvons pas dire que l accueil est des meilleurs de plus ,nous avon du payer 2 nuits sous pretexte d etre reparti a 13h le dimanche.( A mon avis les gerants aiment les sous) Rodrigue et Sophie
par doussin
28 avr. 2011 22:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : detination les landes
Réponses : 6
Vues : 1643

Re: detination les landes

Ne pas faire attention aux fautes :oops: :oops: :oops:
par doussin
28 avr. 2011 22:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : detination les landes
Réponses : 6
Vues : 1643

detination les landes

Nous prenons la route des Landes samedi matin pour une destination inconnu, et ceci pour 8 jours, apres quelques weeks end d avril passé en Loire atlantique et Vendée. A ===3 ===3 ===3 moins que notre coeur nous fasses arreter en Gironde (PS si certain conaissent de bonnes adresses je suis preneur )
par doussin
23 mars 2011 21:16
Forum : 85 Vendée
Sujet : Camping Le bel air le chateau d'Olonne (85)
Réponses : 2
Vues : 6676

Re: Camping Le bel air le chateau d'Olonne (85)

Bonsoir adunum nous y avons sejourné pendant deux nuit en basse saison il y a deux ans. R.A.S ,le camping est propre et accueillant sachant qu on aurait bien voulu y laisser notre caravane pour tout le mois de mai 2009 mais il ne faisait pas de garage mort pour les cara. @+ sophie
par doussin
19 févr. 2011 22:20
Forum : Déplace caravane
Sujet : Expérience de possesseurs de camper trolley et seulement eux
Réponses : 2
Vues : 1861

Re: Expérience de possesseurs de camper trolley et seulement

Bonsoir Charle41 :D javais un camper trolley acheter en groupe avec certain membres du forum au prix de 900 e ,ma caravane fait quasiment 1300kg ,1 sortie debut avril sur un terrain un peut gras le camper s enlise , 2 eme sortie il me laisse en rade au bout de 3 manoeuvres, donc retour en allemagne ...
par doussin
31 janv. 2011 20:55
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) retour d'experience
Réponses : 18
Vues : 12879

Re: retour d'experience

ric13 a écrit :merci doussin
j'avais pensé a Penestin
pour le cenic il semble qu'ils ne fassent que des mobil home
autant pour moi j'ai oublié de dire qu'on avait une caravane
Non non il y en a tres peu de MBH :x et en plus il sont parqués au fond du camping A+ rodrigue ===3 ===3 ===3
par doussin
30 janv. 2011 22:42
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) retour d'experience
Réponses : 18
Vues : 12879

Re: retour d'experience

Bonsoir ric 13 tu peus faire Penestin qui est vraiment a l entree du morbihan cote loire atlantique et si tu est nature je te conseil le Cenic ou le Domaine d inly (il y a de quoi faire tout autour Bonne soiree Rodrigue :D
par doussin
30 janv. 2011 11:36
Forum : Déplace caravane
Sujet : E-move
Réponses : 17
Vues : 7327

Re: E-move

Salut tout le monde moi aussi apres un an de camper trolley et quelques galeres(2 retour en Allemagne pour la garantie).je lai revendu et fait installer un e move, apres quelques essai chez moi j en suis content que ca soit en autonomie ou meme apres l avoir fait fonctionné sur des pentes . En atten...
par doussin
09 janv. 2011 14:11
Forum : 24 Dordogne
Sujet : qui sera au camping les peneyrals a saint crépin carlucet
Réponses : 6
Vues : 9530

Re: 2011 camping les peneyrals a saint crépin carlucet

Salut jp dis moi tu le connais ce camping car il fait parti des campings sur lesquels je cherche des avis (voir mon sujet d hier).Si il s avere plaisant tu m y verras du 10 au 23ou peut etre jusqu au 30 juillet Rodrigue :D

Aller sur la recherche avancée