La recherche a retourné 5 résultats

par pixpix13
28 juin 2015 12:08
Forum : 37 Indre et Loire
Sujet : (37) SONZAY : camping Laradaparc
Réponses : 22
Vues : 23565

Re: (37) SONZAY : camping Laradaparc

bonjour à tous donc deuxième séjour dans ce camping (le premier en 2011) et on peut dire qu'il est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps. les sanitaires toujours aussi propre et l'eu des douches toujours aussi chaude. Un accueil amical et avec le sourire. cette année nous avons essayer la re...
par pixpix13
01 août 2011 11:46
Forum : 91 Essonne
Sujet : [91] Villiers sur Orge - Camping Le Beau Village
Réponses : 3
Vues : 7837

Re: [91] Villiers sur Orge

Salut Pour des raisons professionelles j'ai du sejourner dans le camping durant 4 mois. Camping sympa au demeurant , sanitaires refaits a neuf , wifi gratuit 1 heure par jour , emplacement correct mais sans plus. Le grand point positif est en fait derriere le camping ce sont les trois grand parc imm...
par pixpix13
01 août 2011 11:32
Forum : 37 Indre et Loire
Sujet : (37) SONZAY : camping Laradaparc
Réponses : 22
Vues : 23565

Re: LE LARADAPARC A SONZAY

Bonjour à tous Je suis dans ce camping pour 15 jours, Premieres impressions bonnes ,accueil sympathique , piscine , emplacement correct (le 83) et sanitaires propres et chaudes (voire meme tres chaude a toutes heures). Quelques odeurs de la campagne :D :D les amis de Azalée du manège enchanté ne son...
par pixpix13
20 août 2010 21:29
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 53667

Re: camping de la plage et du bord de mer à VALRAS PLAGE (34)

bonsoir à tous Apres 15 jours passés dans ce camping ,le bilan est plus que positif , je reciterai pas ce que les autres ont dit (sanitaire tres propre , mer proche , super piscine etc..) Des animations nombreuses et variés , les spectacles super!! juste un point négatif l'amabilité du personnel du ...
par pixpix13
09 août 2009 21:41
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Remise en Etat
Réponses : 0
Vues : 1590

Remise en Etat

salut Bon voila je vais racheter la caravane de mon pere une Gruau tradition cl45 , et sachant qu'elle est de 1990 et que depuis 2001 elle n'a pas roulé (mise sur cale avec des sac autour des moyeux) ma question est la suivante Que faut il vérifier pour qu'elle puisse au moins rouler. Je sais la que...

Aller sur la recherche avancée