La recherche a retourné 6 résultats

par olivier35
30 août 2009 11:58
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane adria 4-5 places de 1985
Réponses : 1
Vues : 705

caravane adria 4-5 places de 1985

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, voilà je suis sur le point d'aller voir une adria dont le poids est de 650 kg( donné par le particulier) 1- j'ai un peugeot Partner de 2006 où puis je trouvé le poids que je peux tracter avec ma voiture ? 2-le poids donné j'imagine que c'est un poids a vide 3- q...
par olivier35
29 août 2009 12:57
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choix caravane + papier administratif
Réponses : 6
Vues : 2572

Re: choix caravane + papier administratif

Merci, en ce qui concerne les pliantes en toile plusieurs personnes me deconseille d' en acheter une (soucis d'étancheité sur les fermetures) . Je voulais avoir votre avis, de plus dans ce genre de caravane quelle place y a t il pour y ranger des sacs lors du voyage. A part les coffres sur le coté ...
par olivier35
28 août 2009 15:29
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Sarlat : Camping Las Acacias ***
Réponses : 13
Vues : 9381

Re: (24) Las Acacias à Sarlat

Bonjour on y a passé 15 jours nickel sur toute la ligne calme, propre, animations, espace bien délimités pour un retour au camping c'était très bien. Meme si il est très proche de Sarlat (4 Km) c'est calme, pas de route passagère, pas d'entreprise, en fait il n'y a rien pour gâcher de bonnes vacance...
par olivier35
27 août 2009 19:25
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choix caravane + papier administratif
Réponses : 6
Vues : 2572

Re: choix caravane + papier administratif

Merci, en ce qui concerne les pliantes en toile plusieurs personnes me deconseille d' en acheter une (soucis d'étancheité sur les fermetures) . Je voulais avoir votre avis, de plus dans ce genre de caravane quelle place y a t il pour y ranger des sacs lors du voyage. A part les coffres sur le coté e...
par olivier35
23 août 2009 14:33
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choix caravane + papier administratif
Réponses : 6
Vues : 2572

Re: choix caravane + papier administratif

Merci pour ces renseignements
par olivier35
23 août 2009 11:50
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choix caravane + papier administratif
Réponses : 6
Vues : 2572

choix caravane + papier administratif

Bonjour, nous souhaitons acquerir, d'occasion, une caravane. Nous hesitons entre une pliante rigide et classique. Nous souhaitons une pliante, mais nous voudrions savoir si il y a de la place pour y stockés valises, table chaise pliantes lorsque la caravane est plié + divers sacs. D'après vos expéri...

Aller sur la recherche avancée