La recherche a retourné 28 résultats

par Nefertiti
07 juil. 2010 14:35
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12052

Re: Bouteille 13 kilos

Merci Pierre du conseil. Je m'en suis sorti !! Sur conseil de mon concessionnaire, j'ai deserré le frein à main ce qui aide à repousser l'ensemble, ensuite quand l'amortisseur se remet en place on le "chope" avec un tournevis lorsqu'il passe devant le trou. Il ne reste plus qu'à trouver la clé adéqu...
par Nefertiti
07 juil. 2010 06:22
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12052

Re: Bouteille 13 kilos

Bonjour. J'ai sans doute été rapide dans mes explications. Pour mettre l'antivol, il faut totalement décrocher l'attelage (AKS 1300) mais l'amortisseur de la caravane est accroché sur une des 2 vis qui tiennent l'attelage, d'où mon problème car maintenant je ne parviens plus à raccrocher l'amortisse...
par Nefertiti
06 juil. 2010 20:36
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12052

Re: Bouteille 13 kilos

Merci Mlle Lili pour les renseignements , mais étant donné que nous allons faire un tour relativement important, nous ne pourrons pas explorer la hongrie de font en comble. Ce n'est que partie remise. Pour cette année, je pense que nous irons au camping Jumbo au nord de Budapest, après être allé au ...
par Nefertiti
06 juil. 2010 20:31
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12052

Re: Bouteille 13 kilos

En fait le cube servira pour la plaque gaz extérieure. Afin de soulager la 13 kg. Là je suis confronté à un autre problème : en voulant monter l'antivol alko sur l'AKS 1300, j'ai décroché l'amortisseur.... Impossible de le remettre. Si quelqu'un à une idée, elle sera vraiment bienvenue : notre dépar...
par Nefertiti
05 juil. 2010 07:32
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12052

Re: Bouteille 13 kilos

Bonjour à tous Par rapport à mon sujet initial et suite à vos bons conseils j'ai opté pour un cube butane avec le détendeur inclus qui nous permettra de tenir au cas où la 13 tomberait en rade. Le départ approche pour notre périple de 6 semaines. Si vous voulez suivre nos pérégrinations : http://lap...
par Nefertiti
06 juin 2010 19:07
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12052

Re: Bouteille 13 kilos

Bonsoir,
J'embraie sur une autre question : quelle est la façon la plus simple de vérifier le poids en flêche ? Et de combien doit -il être ?

A bientôt.
par Nefertiti
02 juin 2010 20:35
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12052

Re: Bouteille 13 kilos

Bonsoir,

Merci pour ces réponses. En fait nous hésitons à investir en plus dans une plaque cuisson gaz extérieure avec sa petite bouteille.
Mais comme nous allons beaucoup "itinérer", j'hésite j'hésite....
Car ce serait quand même une sécurité par rapport à ma première question.
Merci encore.
par Nefertiti
01 juin 2010 05:40
Forum : Gaz
Sujet : Bouteille 13 kilos
Réponses : 44
Vues : 12052

Bouteille 13 kilos

Bonjour Une petite question de la part d'un néophyte. Nous partons durant l'été 6 semaines en Europe. Avec notre toute neuve caravane. Est ce que une bouteille13 kg propane est suffisante sachant qu'elle servira uniquement à cuire les aliments (nous sommes 5) ? Merci d'avance pour les réponses ===3
par Nefertiti
03 janv. 2010 12:39
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Tour d'Europe
Réponses : 13
Vues : 10678

Re: Tour d'Europe

Bonjour tout le monde, Suite aux différentes interventions notamment de Pascal et Bonaud, je crois que nous allons nous orienter vers une table de cuisson extérieure Gaz, le problème étant de choisir entre GPL et plus classique (Butane ou propane). Le cout initial n'est pas le même. En outre faut il...
par Nefertiti
02 janv. 2010 09:09
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Tour d'Europe
Réponses : 13
Vues : 10678

Re: Tour d'Europe

Bonjour à tous. Merci pour tous ces précieux renseignements. Nous allons déjà faire un essai lors des vacances de Paques : direction la Normandie puis la Bretagne histoire de paufiner notre organisation avant le grand départ. Concernant l'organisation pratique, notamment sur l'utilisation du Gaz, es...
par Nefertiti
31 déc. 2009 07:01
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Tour d'Europe
Réponses : 13
Vues : 10678

Re: Tour d'Europe

ARGHHHHHH
ça risque de m'arriver encore !

Merci
par Nefertiti
31 déc. 2009 06:48
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Tour d'Europe
Réponses : 13
Vues : 10678

Tour d'Europe

Bonjour à tous, Nous venons d'acquérir une Antares Luxe 426 et, pour commencer notre vie de caravanier, nous allons partir faire un mini tour d'Europe lors des vacances d'Ete 2009. Durant ces 6 semaines nous comptons visiter la région de Prague, de Cracovie, de Vienne, de Budapest, la slovenie ( mer...
par Nefertiti
19 oct. 2009 19:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Anrares luxe 426
Réponses : 20
Vues : 4618

Re: Anrares luxe 426

Comme nous voulons faire de l'itinérant, notre choix s'est porté vers une caravane d'un petit gabarit.
Au détriment il est vrai de la taille du frigo, notamment.
par Nefertiti
17 oct. 2009 22:28
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Anrares luxe 426
Réponses : 20
Vues : 4618

Re: Anrares luxe 426

Félicitations ! ===4

J'ai fait la même chose avec une antares luxe 426 de 2009. Que je n'ai pas encore . Et j'en ai profité pour faire poser l'attelage !

A bientôt.
par Nefertiti
21 sept. 2009 11:02
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane....
Réponses : 28
Vues : 3576

Re: Choix d'une première caravane....

Merci pour tes conseils techniques papy80 !

J'ai téléphoné au monteur car il avait prévu une 6 + 7 au lieu d'une Jaeger !

Merci et à bientôt.

Aller sur la recherche avancée