La recherche a retourné 5 résultats

par ericlepic
09 sept. 2010 20:05
Forum : 46 Lot
Sujet : Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)
Réponses : 19
Vues : 22013

Re: Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)

Mme & Mr Curie, il est très facile de se défouler derrière un ordinateur, je me permet de vous rappeler que vous avez parcouru notre site internet puisque vous y avez fait votre réservation, il n’y est pas précisé que nous organisons des animations pour ado, et pourtant toutes les animations y sont ...
par ericlepic
19 mai 2010 06:59
Forum : 46 Lot
Sujet : (46) camping LA RIVIERE à LACAVE
Réponses : 2
Vues : 6509

Re: (46) camping LA RIVIERE à LACAVE

bonjour
tout dépend quel style de camping tu recherche, au bord de l'eau ou en pleine nature, calme ou avec animation,familiale ....
par ericlepic
02 sept. 2009 22:52
Forum : 46 Lot
Sujet : Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)
Réponses : 19
Vues : 22013

Re: Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)

Bonjour Je ne mets pas votre parole en doute, mais je n’ai aucun souvenir que vous m’ayez prévenu, veuillez m’en excuser. Pour les 8 Mn (puisque c’est visiblement un grand sujet) a ce jour, aucune personne n’est venu ce plaindre en direct que c’était trop court en temps, mais seulement 2 fois (avec ...
par ericlepic
30 août 2009 19:38
Forum : 46 Lot
Sujet : Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)
Réponses : 19
Vues : 22013

Re: Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)

Bonjour Les 2 premières années ou nous avons acheté le camping, nous avons été confronté au problème de certaines personnes qui reste jusqu'a 40/45 Mn sous les douches. Résultat, attente considérable et plus d'eau chaude. Les campeurs qui râle a juste titre. Quand j'ai refait la plomberie et l'élect...
par ericlepic
30 août 2009 16:21
Forum : 46 Lot
Sujet : Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)
Réponses : 19
Vues : 22013

Re: Camping " Le Pic " à Mayrac (près de Souillac)

Bonjour Je souhaiterai tout simplement répondre à 'Brunehilde'. il n'est pas impossible que la production d'eau chaude puisse tomber en panne, ce qui est arrivée 2 fois au mois de juillet, veuillez nous en excuser, ce qui est dommage, c'est que vous (les campeurs) vous en soyez aperçu le soir et per...

Aller sur la recherche avancée