La recherche a retourné 103 résultats

par Micha13
29 juin 2021 15:34
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Panne frigo Dometic RM7270
Réponses : 8
Vues : 2213

Re: Panne frigo Dometic RM7270

Merci à vous !

je vais me pencher sur le problême rapidement, et reviendrai vers vous pour un CR....

A suivre donc !

===2
par Micha13
29 juin 2021 10:47
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Panne frigo Dometic RM7270
Réponses : 8
Vues : 2213

Re: Panne frigo Dometic RM7270

Merci pour vos retours.

Non, je ne suis pas équipé pour pouvoir essayer le gaz...

Quant à la résistance, faut-il sortir le frigo ou est-elle accessible depuis la grille de ventilation extérieure ?
par Micha13
29 juin 2021 09:23
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Panne frigo Dometic RM7270
Réponses : 8
Vues : 2213

Panne frigo Dometic RM7270

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une bien mauvaise surprise: le petit frigo de mon Adria semble avoir rendu l'âme...mis en route sur le 220v pour essai il y a une semaine, tout fonctionnait bien, et hier soir, mauvaise surprise, plus de froid !!... Le fusible 15A est correct, la caravane est bien al...
par Micha13
14 déc. 2015 08:44
Forum : 46 Lot
Sujet : (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***
Réponses : 289
Vues : 104502

Re: (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Bonjour, Très bon choix que ce camping à l'esprit et l'échelle familiale !!! Les emplacements sont généreux, les espaces communs nettoyés régulièrement, la piscine très agréable et l'équipe, géniale !!!!!! Pour aller au centre ville en marchant, comptez environ 20 à 30 min; sinon, rien ne vous empêc...
par Micha13
10 août 2015 15:02
Forum : 24 Dordogne
Sujet : BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE
Réponses : 23
Vues : 21558

BRANTOME CAMPING PEYRELEVADE: génial !!

Nous revenons d'une quinzaine de jours passés au camping de Peyrelevade, et nous en revenons absolument ravis !! Les emplacements sont très spacieux, arborés, et vous offrent donc à la fois l'ombre et le soleil. Aucune promiscuité avec votre voisinage, grâce à de petites haies séparatives. Nos petit...
par Micha13
03 avr. 2015 14:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??
Réponses : 14
Vues : 7755

Re: Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??

Une honte !!!!! Un taux horaire de Ministre....et après les grosses conscessions pleurent que les clients les boudent......... ===9
par Micha13
03 avr. 2015 11:33
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??
Réponses : 14
Vues : 7755

Re: Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??

Voici le détail du devis Ford-Aix-en-Provence....accrochez-vous, ça déménage !!! * attelage amovible: 517,58 € TTC * faisceau: 142,99 € TTC * module: 113,29 € TTC * 3 heires de MO: 350 € TTC Je prends ma calculette....et le total est de 1123,86 € TTC ===7 ===7 ............................. Encore un...
par Micha13
03 avr. 2015 11:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??
Réponses : 14
Vues : 7755

Re: Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??

Effectivement Lancia, les prix sont hyper intéressants, et pour 700 €....rien à dire !!! Mais en belgique les tarifs horaires et les pièces sont beaucoup moins chères qu'en France :evil: , c'est bien connu !!!

Je vais me rapprocher de ce site car les prix sont corrects !! ===2
par Micha13
03 avr. 2015 09:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??
Réponses : 14
Vues : 7755

Re: Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??

Une précision: chez Ford, les prix sont prohibitifs: presque 1000 € pour la fourniture, la pose et la reprogrammation du module ===7 De plus, Ford rencontre actuellement des soucis de reprogrammation sur les Kuga dernière génération.....en effet, une connexion via les USA est nécessaire, donc le dé...
par Micha13
03 avr. 2015 09:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??
Réponses : 14
Vues : 7755

Re: Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??

Bonjour à tous et merci pour vos avis; j'ai trouvé un faisceau multiplexé de la marque Jaeger , spécifique au Kuga, qui ne nécessite aucune reprogrammation et prend en compte la programmation d'origine du module électronique du véhicule. Je ne sais pas si j'ai le droit de promouvoir un site marchand...
par Micha13
02 avr. 2015 11:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??
Réponses : 14
Vues : 7755

Re: Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??

Ok...si c'est juste faire reconnaître à l'ODB que le véhicule est équipé d'une prise cara, et éviter aux feux de recul de s'allumer eu au radar de recul de biper en continu quand la cara est attelée, ce n'est pas grave !!! Mon ancienne Mondeo bipait en continu et ses feux de recul s'allumaient quand...
par Micha13
02 avr. 2015 11:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??
Réponses : 14
Vues : 7755

Faisceau attelage: avec ou sans reprogrammation ??

Bonjour, Je dois monter un attelage sur mon Kuga de 2014, mais en fouinant les prix sur le net, je me suis rendu compte qu'il existait des faisceaux nécessitant une reprogrammation du module du véhicule, et d'autres, non ! Quelqu'un pourrait me dire ce qui change au véhicule si je montais un faiscea...
par Micha13
25 mars 2015 22:38
Forum : Assurances
Sujet : Assurance auto et caravane dans 2 compagnies distinctes
Réponses : 27
Vues : 17598

Re: Assurance auto et caravane dans 2 compagnies distinctes

Pacifica m'a répondu: si je tombe en panne avec la caravane, il prenne en charge la voiture assurée chez eux....et quant à la caravane, je dois me débrouiller avec la Matmut.... :evil: Conclusion: 2 dépanneurs pour une seule panne !!! ===9 ===9 Par conséquent: un courrier en recommandé avec AR part ...
par Micha13
25 mars 2015 16:18
Forum : Assurances
Sujet : Assurance auto et caravane dans 2 compagnies distinctes
Réponses : 27
Vues : 17598

Assurance auto et caravane dans 2 compagnies distinctes

Bonjour à tous, Une question m'anime depuis peu, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse..... Ma caravane est assurée d'un côté (Matmut) et le véhicule tracteur d'un autre (Pacifica); ma question est la suivante: si je tombais en panne sur l'autoroute avec la caravane attelée, j'appelerai al...
par Micha13
21 mars 2015 10:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Aircross e-HDI 115
Réponses : 41
Vues : 10824

Re: C4 Aircross e-HDI 115

Entièrement d'accord, à 110, n'importe quel convoi peut tenir la trajectoire quand c'est ponctuel, mais.......attention aux limitations de vitesse auxquelles nous sommes soumis, et puis aussi, arrêter un convoi à cette vitesse en cas d'urgence.... ===7 ......ou alors un éclatement de pneu, et là, ce...

Aller sur la recherche avancée