La recherche a retourné 23 résultats

par riki2
10 avr. 2009 18:29
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Al-Ko ATC
Réponses : 82
Vues : 37914

Re: Al-Ko ATC

Bonsoir , le représentant alko du salon 2008 m'avait affirme que ce système se montait sur les châssis bwp de la hobby et je voulais savoir si le réglage de l'atc sur la tringlerie de freinage était complique et si la notice donnait cette information , riki
par riki2
10 avr. 2009 08:16
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Al-Ko ATC
Réponses : 82
Vues : 37914

Re: Al-Ko ATC

Bonjour a vous , je souhaite monter moi meme l'atc , le reglage des frein avec le boitier est il complique , merci d'avance de vos reponses , riki.
par riki2
25 mai 2008 18:51
Forum : Roues
Sujet : equerre pour cric alko
Réponses : 10
Vues : 4752

d'accord avec toi :wink: , mais lorsque tu creves , il m'est impossible d'engager un cric bouteille car la garde au sol devient trop basse et les crics de voiture ne resistent pas :evil: , ils vrillent ! d'ou la solution du cric alko mais sans perçage et sans l'installation d'equerres il ne tient pa...
par riki2
21 mai 2008 21:08
Forum : Roues
Sujet : equerre pour cric alko
Réponses : 10
Vues : 4752

equerre pour cric alko

:D Bonjour j'ai vendu ma caravane en oubliant les équerres pour le cric Alko , je me suis renseigné du prix :82 Euros la paire. :twisted: Possédant maintenant une Hobby je souhaiterais fabriquer moi même ces équerres. :D Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils afin de fabriquer ces équerres ? :...
par riki2
27 nov. 2007 10:14
Forum : Electricité
Sujet : fil blanc dans prise 13 broche hobby
Réponses : 7
Vues : 2552

:D Bonjour et merci pour vos reponses , tout fonctionne bien dans la caravane , la masse est branche , mais il me reste se fil blanc qui peut etre utiliser pour les feux de recul que je n'ai pas , mais pouquoi une aussi grosse section?riki.
par riki2
25 nov. 2007 12:05
Forum : Electricité
Sujet : fil blanc dans prise 13 broche hobby
Réponses : 7
Vues : 2552

fil blanc dans prise 13 broche hobby

Bonjour , j'ai achete une hobby de 2003 , l'ancien proprietaire avait mis une prise 7 broches et je les remis en 13 broches comme sur mon vh , mais il me reste un fil blanc de 6 mm2 . A quoi sert il ? et ou le brancher ? je ne possede pas le schema electrique ! Merci a tous de vos reponses . Riki.
par riki2
10 oct. 2007 11:58
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim de toit ou de coffre
Réponses : 11
Vues : 8052

Bonjour , voila , :D j'ai achete la clim truma saphir confort 1800 watt , avec 10 metres de tuyau , 12 colliers de fixation + 3 buses de sortie , en allemagne pour 1174 euros livree 8) . je pense , une bonne affaire ? et je vais installer les sortie en hauteur en percant le plancher , comma fait bur...
par riki2
08 oct. 2007 09:28
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim de toit ou de coffre
Réponses : 11
Vues : 8052

bonjour et merci a toi olivier pour me rassurer dans l'installation de ce materiel , en parlant d'allemagne qu'elle a ete le delai de livraison ? a plus riki.
par riki2
04 oct. 2007 16:34
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim de toit ou de coffre
Réponses : 11
Vues : 8052

merci encore pour les renseignement , a plus riki. :lol:
par riki2
04 oct. 2007 12:43
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim de toit ou de coffre
Réponses : 11
Vues : 8052

Bonjour pierre , j'ai l'intention de les faire passes par dessous le plancher , mais crois tu que cela puisse fragiliser le plancher , il faudrait que je puisse en faire passer deux , pour la penderie et la chambre des enfants , a plus Riki .
par riki2
03 oct. 2007 15:06
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim de toit ou de coffre
Réponses : 11
Vues : 8052

Merci de ta reponse , je vais me rabattre sur une clim de plancher , mais dur dur pour les tuyaux car sur une 500 kmfe la penderie est a l'opposer , mais on va trouver , merci encore . Riki.
par riki2
03 oct. 2007 13:43
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim de toit ou de coffre
Réponses : 11
Vues : 8052

clim de toit ou de coffre

Bonjour a tous , je souhaitais installer une clim de toit a la place d'un lanterneau avant sur une hobby 500 , j'ai donc contacte hobby france et voila la reponse :mausais rendement de l'appareil suite a la legere inclineson du toit et 35 kg a la place du lanterneau :evil: , ne supportera pas la cha...
par riki2
03 août 2007 11:02
Forum : Roues
Sujet : enjoliveur hobby
Réponses : 9
Vues : 4260

Bonjour , merci pour l'info , on verra au salon!!!!! A plus.
par riki2
24 juin 2007 21:49
Forum : Electricité
Sujet : branchement 13 brochres hobby
Réponses : 7
Vues : 4073

Bonsoir et merci pour le shema . A plus.
par riki2
19 juin 2007 11:57
Forum : Electricité
Sujet : crochet fixation fil electrique
Réponses : 4
Vues : 2069

crochet fixation fil electrique

:D Bonjour a tous , je suis a la recherche des crochets de fixation sur le chassis de la caravane pour maintenir le fil electrique , j'ai telephoner a plusieurs accessoiristes de caravane et reparateur , aucun resultat , quelqu'un aurait il une solution ? en vous remerciant , riki .

Aller sur la recherche avancée