La recherche a retourné 23 résultats

par gil
12 mai 2010 22:01
Forum : Déplace caravane
Sujet : projet d achat d un camper trolley
Réponses : 161
Vues : 37926

Re: projet d achat d un camper trolley

sa me rassure mois qui penser que toute les personnes réponde a coter de la question .se qui me fessait penser a ne plus venir sur se forum, servir a quelque que chose sans être critiqué ses bien .(la politesse ses très bien mes il faut que se sois sincère)vous ne regretterez pas achat. gil
par gil
12 mai 2010 19:52
Forum : Déplace caravane
Sujet : projet d achat d un camper trolley
Réponses : 161
Vues : 37926

Re: projet d achat d un camper trolley

bonjour mes parents viennent d'acquérir le campeur troley .tros classe il ni a pas de raison de polémiquer sa marche très bien 30mn pour l' installation du support et c'est partis .on peux changer de caravane tout les ans pas de frais supplémentaire pour le démontage.a voir dans le temps pour la bat...
par gil
02 mai 2010 03:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : achat occasion
Réponses : 5
Vues : 1385

Re: achat occasion

bonsoir
tu regardes ton porte feuille et se lui des autres après a+
par gil
01 mai 2010 12:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : achat occasion
Réponses : 5
Vues : 1385

Re: achat occasion

bonjour a tous pour faire une bonne affaire sur le bon coin .trouvé une annonce proposer un prix dérisoire. dans mon cas prix du neuf 1200e prix de vente 600e proposition 250e. obligatoirement on nous répondre (tes malade c'est pas noël ou autre ) laisser tomber et demander a un amis qui a une autre...
par gil
01 mai 2010 12:36
Forum : Auvents
Sujet : auvent trigano
Réponses : 3
Vues : 1460

Re: auvent trigano

bonjour c un auvent qui a jamais était monter les personne l'on acheter et elle et tomber gravement malade juste après cdlt
par gil
01 mai 2010 00:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : achat occasion
Réponses : 5
Vues : 1385

achat occasion

bonjour .pour des achat d'occasion (les négociation jais trouvé une technic qui fonctionne pour mois je concrétise mon dernier achat et je vous en dis plus tchao les amis
par gil
30 avr. 2010 23:40
Forum : Auvents
Sujet : auvent trigano
Réponses : 3
Vues : 1460

auvent trigano

bonjour je suis sur le point d'acheter un auvent trigano model étoile .si quel q'un a le même dite mois se que vous en penser les plus et les moins cdlt .
par gil
30 avr. 2010 23:29
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155052

Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT

bonjour le plus simple pour plier un auvent c de poser le toit au sol et d'arriver a faire un carré avec le reste et après il surfit de finir avec la dimension que vous voulez un jeux d'enfant bonsoir
par gil
30 avr. 2010 23:23
Forum : Auvents
Sujet : achat d'un auvent d'occasion
Réponses : 2
Vues : 1196

Re: achat d'un auvent d'occasion

sa y et je suis sur l'occase du siècle normalement je concrétise 7.70 8.05 normalement sa passe cdlt
par gil
30 avr. 2010 18:00
Forum : Auvents
Sujet : achat d'un auvent d'occasion
Réponses : 2
Vues : 1196

achat d'un auvent d'occasion

bonjour a tous je voudrais acheter un auvent d'occasion ma caravane fait 8.05 mètre sa tombe entre de taille je dois prendre la quelle la 7.70 8.05 ou 8.05 8.40 .je suis de rouen je recherche un auvent de très bonne qualité et pas cher si vous en trouvé un passer mois le lien je regarderais merci (a...
par gil
28 avr. 2010 07:37
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Saint-Amans-des-Côts : Camping Les Tours ****
Réponses : 12
Vues : 15238

Re: camping les tours

bonjour donc personne connait se camping pas grave je vais faire des recherche sur le net merci
par gil
24 avr. 2010 09:35
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Saint-Amans-des-Côts : Camping Les Tours ****
Réponses : 12
Vues : 15238

camping les tours

bonjour a tous connaissais vous le camping les tours en Aveyron comment vous l'avez trouver (sanitaire . propreté .animation piscine ) qui y a t-il a faire au alentour et si il y a des pécheur que donne la pèche dans le lac de selve et y a t-il des écrevisse dans le région merci
par gil
12 mars 2010 14:42
Forum : Déplace caravane
Sujet : projet d achat d un camper trolley
Réponses : 161
Vues : 37926

Re: projet d achat d un camper trolley

bonjour . pouvez vous me donner la différence entre le camper trolley mover et le mover e mov . jais vu sur you tube les vidéos mes je voudrait savoir le quel et le plus pratique merci
par gil
07 oct. 2009 20:07
Forum : 24 Dordogne
Sujet : recherche de campimg
Réponses : 18
Vues : 8148

Re: recherche de campimg

c vrai que la Dordogne m'intéresse mes mai choix ne sont pas arrêté
par gil
07 oct. 2009 18:37
Forum : 24 Dordogne
Sujet : recherche de campimg
Réponses : 18
Vues : 8148

Re: recherche de campimg

non je suis pas arrêté sur le Périgord g déjà fait 3 ou 4 camping dans l'ouest je trouve sa assez agréable l'Ardèche a pas l air mal mes il y fait très chaud et si tu vas en vacance pour pas pouvoir dormir parce qu'il fait trop chauds sa m intéresse pas. mes toute les propositions peuvre être intére...

Aller sur la recherche avancée