La recherche a retourné 14 résultats

par Burt31
02 mai 2010 18:10
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129132

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Merci Doministère pour les photos. J'ai été très bien renseigné par Clip-car évasion. Un grand merci à Lucien. Si tout se passe bien je ferais bientôt parti de la famille des clip-caristes. Pour info mon corbi-car présenté ici http://lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=16357&p=201186&hilit=be...
par Burt31
01 mai 2010 10:07
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129132

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Bonjour, Je recherche en vain des photos présentant la barre de toit d'un clip montée sur la voiture pour avoir une idée de l'adaptation a faire pour ma r19. Dans mon cas ce serait un montage sur un véhicule sans gouttière et sans percements réservé pour des barres. Quelqu'un pourrait il poster une ...
par Burt31
09 avr. 2010 18:17
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129132

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Bonsoir, Je suis toujours a la recherche d'un clip car de moins de 500kg de 91 et j'ai peut être trouvé une bonne occasion. Avant de m'emballer j'ai contacté une société citée sur ce fil qui me demande 1000€ pour adapter une galerie de R21sur une R19. Je suis très étonné par ce prix. Auriez vous d'a...
par Burt31
22 oct. 2009 09:26
Forum : Climatiseurs
Sujet : clim réversible qui ne chauffe qu'à moitié !!!
Réponses : 11
Vues : 10160

Re: clim réversible qui ne chauffe qu'à moitié !!!

Bonjour, Sur une clim avec compresseur il y a un élément intérieur et un élément extérieur. Quand l'un produit de la chaleur, l'autre en absorbe (on ne sait pas créer du froid on retire de la chaleur). Par exemple il fait froid dans ton frigo mais chaud derrière celui ci. Une clim réversible permet ...
par Burt31
20 oct. 2009 09:52
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129132

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Doministère a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas s'il est possible d'envoyer des pièces jointes en MP.
Qui saurait me dire?

Merci
Bonjour,

Je te donne mes coordonnées par MP.

A+
par Burt31
19 oct. 2009 13:38
Forum : Sondages
Sujet : CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???
Réponses : 73
Vues : 15947

Re: CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???

Le nom, je ne connais pas. C'est quelque par entre Ardvisjaur et Arjeplog si j'ai bonne mémoire. Une ancienne aire de repos reconverti en camping basique. (même très basique) Oups, j'avais pas fait attention à ta situation géographique ca fait trop loin pour moi pour le WE. Ceci dit super pays la s...
par Burt31
19 oct. 2009 11:34
Forum : Sondages
Sujet : CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???
Réponses : 73
Vues : 15947

Re: CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???

Il est ou ce camping Pascal???

Peux tu nous donner son nom?

A+
par Burt31
19 oct. 2009 11:21
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129132

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Bonjour, Pour mettre le Clipcar d'aplomb je mets des cales, si besoin. Pour atteindre le coffre : par l'intérieur en baissant le dossier des sièges. Habitacle limité, certes, si on ne rajoute pas la toile arrière ( volume doublé) , ni avant, mais grand plaisir tout de même. Facilité de déplacement ...
par Burt31
16 oct. 2009 13:31
Forum : Sondages
Sujet : CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???
Réponses : 73
Vues : 15947

Re: CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???

Je refuse de payer plus de 15€ pour une nuitée cra nous ne voyageons que hors saison . De mémoire en 2008, près de 5 mois en camping, et nous en avons fréquenté 30 , la moyenne pour les nuitées étaient de 11,32€. Nous utilisons toutes les possibilités, carte ACSI, camping municipal, camping à la fe...
par Burt31
16 oct. 2009 13:28
Forum : Sondages
Sujet : CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???
Réponses : 73
Vues : 15947

Re: CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???

Bonjour, Donc j'ai répondu entre 25 et 30€ car à 4, avec 2 toutous, l'électricité et la piscine quasi obligatoire avec les filles, ona du mal à trouver moins cher en saison, je crois :cry: :cry: Si quelqu'un à des tuyaux moins cher du côté des PO (66) pour cet été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PO c...
par Burt31
08 oct. 2009 12:15
Forum : France
Sujet : Vacances à Font-Romeu
Réponses : 4
Vues : 2525

Re: Vacances à Font-Romeu

Jouette région que la Cerdagne. J'y vais de temps en temps car pas trop loin de Toulouse. Pour les randos c'est un très beau coin en plus le climat y est particulierement clément. Je vous conseille les thermes romains de Dorres. C'est une grange baignoire collective en plein air avec une vue magifiq...
par Burt31
07 oct. 2009 13:51
Forum : 24 Dordogne
Sujet : recherche de campimg
Réponses : 18
Vues : 8155

Re: recherche de campimg

bonjour a tous je suis toujours a la recherche d'un camping .mes priorité sont espace aquatique , pèche dans le camping ,animation pour les enfant , c'est a dire un camping pour toute la famille c important pour les vacances.si en plus il y a du beau temps sa serais génial ;je sais que maintenant i...
par Burt31
07 oct. 2009 10:40
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129132

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Bonjour A tous, J'ai une question a poser aux possesseur(s) de ClipCar et une autre plus générale: A l'arrêt et en étant attelé comment fait on pour mettre le Clip d'aplomb? Avec le système de liaison entre le clip et le tracteur est il possible d'utiliser des cales? Je recherche de la doc sur les m...
par Burt31
07 oct. 2009 09:50
Forum : Sondages
Sujet : quelle type d'appareil photos utiliser vous ?
Réponses : 58
Vues : 18823

Re: quelle type d'appareil photos utiliser vous ?

Numérique : petit Canon power shot SD 1000 7.1 Mega Pixels de 2007 qui est très bien pour ce que j'en fait. Argentique : un Nikon automatique qui est resté en France, et c'est dommage. J'aime bien aller faire développer mes photos. Sinon, il paraît que le Panasonic optique Leica est très bien, ce s...

Aller sur la recherche avancée