La recherche a retourné 8 résultats

par labeille
04 févr. 2019 09:14
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : application parkings pour caravane
Réponses : 24
Vues : 17235

Re: application parkings pour caravane

bonjour à tous , je viens de recevoir le guide des villages étapes , le formule m'a l'air bien sympa ! dommage qu'il n'y en ait pas plus !..... merci à Julien de son bon conseil , je vous ferai part de mes expériences au fil de mes trajets . ( quand il fera un peu plus chaud !!) à bientôt , bonne ro...
par labeille
18 janv. 2019 11:29
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : application parkings pour caravane
Réponses : 24
Vues : 17235

Re: application parkings pour caravane

bonjour Julien , merci du tuyau , je viens d'aller voir le site , il faut attendre un peu pour avoir l'édition 2019 . effectivement cela peut être une bonne solution , je vois que "la mayonnaise commence à monter" suite à ma demande , c'est parfait ! si chacun envoyait ses propres expériences cela n...
par labeille
10 janv. 2019 15:52
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : application parkings pour caravane
Réponses : 24
Vues : 17235

Re: application parkings pour caravane

bonjour et bonne année à tous , je voudrai remercier ceux qui m'ont répondu au sujet de cette application de parkings pour caravane . je crois que le sujet a "dérapé" quelque peu , il ne s'agit pas de s'arrêter sur les aires campings car ( cela ne m’intéresse pas car je n'aime pas être comme une sar...
par labeille
03 janv. 2019 08:08
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : application parkings pour caravane
Réponses : 24
Vues : 17235

application parkings pour caravane

bonjour à tous , quelqu'un connaitrait 'il une application pour téléphone portable recensant tous les parkings et aires d'arrêt ou l'on peut passer la nuit avec une caravane ? il existe celui ci pour camping car : park4 night mais , vous le savez comme moi, ou un CC se gare, un ensemble voiture cara...
par labeille
10 déc. 2018 07:59
Forum : 04 Alpes de Haute Provence
Sujet : campings sur Gréoux les bains
Réponses : 2
Vues : 3730

Re: campings sur Gréoux les bains

* bonjour Olivier , je vous répond un peu tardivement , le temps d'étudier la suggestion que vous m'avez faite , effectivement c'est la solution la plus simple , et après étude avec ma conseillère financière , ce cas est prévu par l'assurance de ma carte bleue , merci à vous de m'avoir donné ce "tuy...
par labeille
04 déc. 2018 20:41
Forum : 04 Alpes de Haute Provence
Sujet : campings sur Gréoux les bains
Réponses : 2
Vues : 3730

campings sur Gréoux les bains

bonjour , quelqu'un pourrai me dire si il est nécessaire de réserver un camping au mois de Mars 2019 afin de faire une cure ? d'après les propriétaires c'est nécessaire, mais j'ai des doutes qu'à cette époque de l'année les campings soient pleins ! ce n'est pas le fait de réserver qui me gène , c'es...
par labeille
06 mars 2015 17:47
Forum : Itinéraires
Sujet : voyage en Allemagne et Scandinavie
Réponses : 8
Vues : 4537

Re: voyage en Allemagne et Scandinavie

bonjour à tous , voulez vous m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt , mais j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours ! merci à tous ceux qui ont laissé un message , c'est vraiment gentil , cela me "défriche" bien le terrain ! je crois que je vais privilégier le fait de rouler au maximum dans c...
par labeille
27 févr. 2015 16:42
Forum : Itinéraires
Sujet : voyage en Allemagne et Scandinavie
Réponses : 8
Vues : 4537

voyage en Allemagne et Scandinavie

bonjour à tous , nous avons en projet Madame et moi , un périple avec notre caravane ( Espace trois et Adria 430 ph ) commencer en Allemagne ,puis le Danemark , la Suède , la Norvège , et la Finlande , quelqu'un à t'il fait ce trajet ? quelles sont les choses à régler ( taxes et autres autorisations...

Aller sur la recherche avancée