La recherche a retourné 5 résultats

par lecouturier
07 nov. 2007 14:34
Forum : Autres pays
Sujet : les loffoten
Réponses : 6
Vues : 3065

les loffoten

j'envisage me rendre aux iles loffoten fin juin 2008 pour 6 semaines. Si vous avez une expérience norvégienne merci de me la faire partager
par lecouturier
07 nov. 2007 11:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : merci !
Réponses : 4
Vues : 1619

cap nord

Eh bien moi je suis en pleine préparation pour un séjour aux Lofoten. Je suis preneur de toutes expériences .Nous partirons fin juin 2008 pour 6 semaines avec une adria de 1984 de 950 kg en parfait état tractée par une c5 exckusive de 136 cv.Merci de vos conseils
par lecouturier
01 mai 2006 11:05
Forum : Croatie
Sujet : [CROATIE]
Réponses : 11
Vues : 14091

Re: Croatie

Bonsoir tout le monde et bonsoir lecouturier : dis moi un peu ..... il faut compter combien de budget grosso modo pour nous deux en partant du Béarn, en faisant comme Nath m'a conseillé, c'est-à-dire prendre le bateau à Ancone vers Split ou Dubrovnik ..... campings moyens de gamme mais près de la m...
par lecouturier
11 mars 2006 15:00
Forum : Croatie
Sujet : [CROATIE]
Réponses : 11
Vues : 14091

CROATIE

Salut à tous, Quelques lignes pour vous faire partager mon voyage en Croatie au mois d'aout 2005 en Caravane. Nous sommes partis de bretagne en passant par la Franche Comté et la Slovénie. Après une halte à LJUBLJANA , nous avons pris la direction de Trieste puis RIJEKA. Nous avons ensuite rejoint e...
par lecouturier
10 mars 2006 12:16
Forum : Croatie
Sujet : [CROATIE]
Réponses : 11
Vues : 14091

je suis allé en croatie en caravane l'an dernier jusqu'a DUBROVNIK. Nous avons visité plutôt le sud de la croatie alors que vous envisagez un voyage dans le nord du pays. Si cela vous intéresse quand même dites le moi et je
vous ferai partager notre expérience.

Daniel lecouturier

Aller sur la recherche avancée