La recherche a retourné 107 résultats

par gillou
19 août 2023 17:08
Forum : Gaz
Sujet : Robinet a boisseau sphérique 8mm
Réponses : 6
Vues : 745

Re: Robinet a boisseau sphérique 8mm

OK Ok tout ça est bien rassurant et merci pour les infos concernant le détendeur. Quoi qu'il en soit de la puissance si cela ne va pas ça m'évitera de débrancher un appareil pour rebrancher l'autre.
Merci merci beaucoup a tous.

Gilles
par gillou
19 août 2023 11:23
Forum : Gaz
Sujet : Robinet a boisseau sphérique 8mm
Réponses : 6
Vues : 745

Re: Robinet a boisseau sphérique 8mm

bonjour, oui la prise gaz est aux normes car elle faisait partie de la commande de la caravane. C'est le constructeur qui l'a installé. j'ai la même prise gaz extérieure que sur la photo. Il me semble aussi que cela devrait marcher, reste une inconnue, est ce qu'il est possible que faire fonctionner...
par gillou
18 août 2023 17:22
Forum : Gaz
Sujet : Robinet a boisseau sphérique 8mm
Réponses : 6
Vues : 745

Robinet a boisseau sphérique 8mm

Bonjour, J'ai fait installer sur ma caravane une prise extérieure de gaz afin de brancher mon réchaud camping gaz. cette année, je vais acheter un barbecue au gaz (de la marque camping gaz) et je souhaiterai pouvoir brancher a la fois le réchaud et le barbecue sur le même tuyau de gaz. Pour se faire...
par gillou
29 juin 2023 15:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : vidange sur skoda kodiaq
Réponses : 15
Vues : 1927

Re: vidange sur skoda kodiaq

Bonjour à tous, Excusez moi du retard pour répondre. j'ai demande a plusieurs reprises a des professionnels chez Volkswagen Skoda et personne n'a le même avis !! en faite personne ne sait vraiment. En tout cas le constructeur dit tous les 30 000 kms mais ne précise pas les conditions particulière .....
par gillou
27 juin 2023 21:56
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : vidange sur skoda kodiaq
Réponses : 15
Vues : 1927

vidange sur skoda kodiaq

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une Skoda Kodiaq essence modele 2022 et nous tractons une knaus Sudwind 500 UF. le constructeur me dit que les vidanges se font tous les 2 ans ou a 30 000 kms. Faire une vidange tous les 2 ans me paraît dangereux ... pour le moteur d'autant que nous tractons ...
par gillou
19 août 2022 15:37
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

Bonjour à tous, pour répondre rapidement a christ 31 il n'y a pas d'autres produits ou accessoires que les quick lok que j'utilise actuellement. j'ai déjà interrogé longuement le concessionnaire. Par contre je retiens l'idée éventuellement de réaliser une entretoise adéquat à fixer sur le quick lock...
par gillou
19 août 2022 11:59
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

Bonjour Yoluc, Ce matin nous avons regardé de plus près votre auvent avec ma femme. Il est quasi identique au notre donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir des changements au niveau du jonc ou autres. Je dois en déduire que j ai du mal les positionner. Pour éviter que cela se reproduise je vais to...
par gillou
18 août 2022 23:03
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

Qu'est ce que vous voulez dire par :
En regardant d'un peu plus près tes photos, ne faudrait-il pas utiliser plutôt le jonc du dessus :?:
par gillou
18 août 2022 22:59
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

j'ai déjà appelé Europa caravan et j'ai eu Heidi au téléphone. je lui ai envoyé les mêmes photos. Elle me dit que les quick lok sont bien adaptés au auvent. Elle dit ne pas comprendre !!!! je ne sais pas quoi penser de ces gens. Sont ils vraiment honnêtes ? Concernant Doréma, j'ai essaye de trouver ...
par gillou
18 août 2022 20:08
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

bonjour yoluc, Merci beaucoup pour les photos et le temps passé. Oui il s'agit bien des mêmes quick lok et du même profilé de caravane. Donc pas d'erreur, c'est sur ! Il faudrait que vous puissiez vous souvenir de votre auvent et du placement du jonc (du quick lok) car sur mon auvent je trouve que l...
par gillou
18 août 2022 16:15
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

Pour papy 80 : Concernant les ventouses, je me suis renseigner auprès de Narbonne accessoires qui me dit que les ventouses ne peuvent pas s'adapter sur les armatures en fibres de verre de 30mm ......Qu'elle galère .......
par gillou
18 août 2022 14:43
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

j'ai une autre question pour Yoluc. Est ce que sur votre auvent Doréma le double jonc, sur lequel on accroche le quick lok, est placé de la même manière ? ce qui pourrait p être expliqué le problème. (voir explication de papy 80)
par gillou
18 août 2022 14:03
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

Bonjour, Merci pour vos réponses. Yoluc me dit qu'il a les mêmes quick lok avec un auvent Dorema et n'a pas ce genre de problème, j'en déduit donc que j'ai p être mal placé les quick lok !? je constate quand même que la fente des quick lok est très petite pour épouser le joint blanc de la caravane. ...
par gillou
17 août 2022 13:28
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

Re: problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

Merci pour votre réponse. J'ai déjà enlevé le joint pour le reformer mais il a fortement été écrasé par le quicklok. J'ai eu hier le concessionnaire au téléphone qui me dit qu'il n'y a pas d 'erreur sur les quickloks !!!! il s'agit bien de la bonne pièce. Alors que faire ? car le problème va se repr...
par gillou
16 août 2022 15:00
Forum : Auvents
Sujet : problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema
Réponses : 20
Vues : 3869

problème avec les quicklock sur auvent multinova excellement de Dorema

Bonjour, Cette année j'ai installé mon auvent ( ref : solette multinova excellent de Doréma) sur notre nouvelle caravane Knaus Sudwind UF 500 modèle 2021 60 ans Knaus. J'ai un souci avec les quicklock !!! Lorsque j'ai enlevé le auvent je me suis aperçu que les 5 quicklok avaient écrasé les joints bl...

Aller sur la recherche avancée