La recherche a retourné 169 résultats

par Petit'Jo
12 oct. 2006 17:18
Forum : 71 Saône et Loire
Sujet : (71) VARENNES ST SAUVEUR : Camping (à la ferme) des Maziers
Réponses : 1
Vues : 7718

(71) VARENNES ST SAUVEUR : Camping (à la ferme) des Maziers

Bonjour
Ayant passé à Varennes St Sauveur dans le département 71 , Bourgogne du Sud, j'ai trouvé ce camping à la ferme trés chaleureux , calme pour un prix tras attréctif ... propriétaires fort chaleureux et travailleurs ...
Voir ici : http://lafermedesmaziers.com/
Momo.
par Petit'Jo
09 août 2006 10:18
Forum : 21 Côte d'or
Sujet : (21) Camping pas cher en Côte d'or ?
Réponses : 10
Vues : 12686

Salut

******* Modération*******
par Petit'Jo
08 août 2006 13:27
Forum : 21 Côte d'or
Sujet : (21) Camping pas cher en Côte d'or ?
Réponses : 10
Vues : 12686

Salut Merci pour l'info Seulement plus de 10 euro c'est cher ! Sans doute pas pour tous ... Rappelez vous ce n'est plus en Francs, c'est en Euro ... Je crains de quitter ce forum, car les pauvres gens apparemment n'ont rien à y glâner ! Merci à tous petit,Jo deviendra pas plus grand par ici . Moi, l...
par Petit'Jo
19 juil. 2006 13:29
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (Auvergne) Camping à la Ferme ?
Réponses : 0
Vues : 9654

(Auvergne) Camping à la Ferme ?

Désirant nous rendre en Auvergne, avez vous une adresse de ferme camping
calme et pas trop chère ? Merci beaucoup
par Petit'Jo
03 juil. 2006 16:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17716

Pauvre gens ! Je vous plains, moi je connais mes soucis, mais, certains ici en ont de grave et les ignore, c'est dramatique. Je ne suis pas riche financièrement, mais certainement plus riche par ailleurs à certains d'ebntre vous ! Désolé, on me cherche , on pourrait me trouver ... Mais, le plus inte...
par Petit'Jo
03 juil. 2006 15:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17716

je crois qu'il a encore claqué la porte au fait je ne suis pas "beurk" pas besoin de me caché pour dire ce que je pense @+ Ce que tu penses ? Alors relis un peu l'agressivité à mon encontre Alors que je n'avais vraiment rien dit de mal, simplement sans dioute l'interprétation était la bonne pour vo...
par Petit'Jo
03 juil. 2006 15:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17716

Eh oui, je savais bien que tu allais rapliquer ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est moi le gagnant .... :arrow:
par Petit'Jo
03 juil. 2006 14:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17716

Salut Je ne sais pasd ce que je t'ai fais, mais, tu me prends sans doute pour ce que je ne suis pas ! Alors bon vent, et oui, comme j'avais dit, lors d'une inetervention Je regretterais d'aller à une renconttre avec des gus comme cela ! Maintenant, je peux me tromper et qu'en rélité t'est auterment...
par Petit'Jo
03 juil. 2006 14:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17716

Salut Je ne sais pasd ce que je t'ai fais, mais, tu me prends sans doute pour ce que je nesuis pas ! AZlors bon vent, et oui, comme j'avais dit, lors d'une inetervention Je regretterais d'aller à une rencobnttre avec des gus comme cela ! Maintenant, je peux me tromper et qu'en rélité t'est auterment...
par Petit'Jo
03 juil. 2006 13:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17716

Ou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'antiféminisme les machos sont de retours !!!!!!!!!!!!!! Qu'avez vous contre les femme ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tiens :!: je croyais qu'il etait parti en claquant la porte @+ Et alors, je vais ou bon me semble En...
par Petit'Jo
03 juil. 2006 13:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vive ma Femme...
Réponses : 65
Vues : 17716

Ou hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'antiféminisme les machos sont de retours !!!!!!!!!!!!!!
Qu'avez vous contre les femme ?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
par Petit'Jo
19 juin 2006 22:44
Forum : 70 Haute Saône
Sujet : (70) DAMPIERRE LES CONFLANS : camping La Renaudine
Réponses : 2
Vues : 10180

(70) DAMPIERRE LES CONFLANS : camping La Renaudine

Salut tout le monde Bon, je reviens de ce camping à la ferme Trés calme, pas cher ... La ferme quoi ! Propriétaires trés sympatique Le lien ici avec tarifs etc ... : http://www.ferme-renaudine.com/ Qualité prix , impeccable, toilette , douche un peu rustique, mais propre Ils se donnent du mal pour s...
par Petit'Jo
06 juin 2006 13:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Circulaire Olin
Réponses : 36
Vues : 6213

Salut Lamentable , hilarant, triste tout en un .... Ceci dit, oui, je suis de gauche, on est en démocratie aprés tout Je trouve normal que les moins aisées soit à gauche , le contraire serait une absurdité .... Bien que les gens de gauches qui nous ont gouverné n'ont pas été parfait ... Loin de là, ...
par Petit'Jo
05 juin 2006 23:12
Forum : 21 Côte d'or
Sujet : (21) Camping pas cher en Côte d'or ?
Réponses : 10
Vues : 12686

Salut Oui, c'est ce que je me suis dis, va falloir que je fasse du porte à porte en cours de route ... Mais, bon, je viens de finir de passer la tondeuse chez moi, alors, faut que je me dépêche pour charger avant de démarrer ... sinon , je vais être en retard au rendez vous ... Merci pour les tuyaux...
par Petit'Jo
05 juin 2006 22:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Circulaire Olin
Réponses : 36
Vues : 6213

Bonsoir à tous, ne le prend pas mal Petit'Jo, mais tu véhicules là une idée admise par tous qui me paraît douteuse. Malgré ses 16 ans, ma familliale ne dépasse pas les 5,5 litres de gazoil sur un parcours mixte Nationale/Ville/Embouteillage de 80 Km/jours. Bien sûr, elle n'a pas le confort des mode...

Aller sur la recherche avancée