La recherche a retourné 4 résultats

par chanonat
02 mai 2010 18:58
Forum : Télévision
Sujet : Ecran plat et antenne satellite
Réponses : 27
Vues : 8880

Re: Ecran plat et antenne satellite

Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses mais nous ne sommes pas plus avancés, car les uns disent que 2O à 3O euros suffiront d'autres dans les 2OO Euros ce qui n'est pas pareil. Cet après-midi on nous a même dit qu'il n'y avait rien à faire je crois bien qu'on est encore plus perdus ce soir. A suivr...
par chanonat
02 mai 2010 11:29
Forum : Télévision
Sujet : Ecran plat et antenne satellite
Réponses : 27
Vues : 8880

Ecran plat et antenne satellite

Bonjour à tous, Nous avons une télé écran plat de 38 cm dans notre caravane avec une antenne satellite le tout a été acheté en mars 2008. Quand la télé va passer en analogie que faudra-t'il acheter ou modifier pour regarder à nouveau les programmes, sachant que ce qui nous intéresse en vacances c'es...
par chanonat
11 févr. 2010 17:08
Forum : 56 Morbihan
Sujet : forêt de brocéliande
Réponses : 6
Vues : 4316

Re: forêt de brocéliande

Bonjour, La voie verte est à 5O m du camping (c'est une ancienne voie de chemin de fer transformée en piste cyclable). Je suis intéressé par ce camping par sa position par rapport aux commerces proches et cette voie verte (ce qui permet d'éviter de prendre la voiture). Mais je voulais savoir si quel...
par chanonat
06 févr. 2010 16:37
Forum : 56 Morbihan
Sujet : forêt de brocéliande
Réponses : 6
Vues : 4316

forêt de brocéliande

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le camping municipal de Paimpont. La voie verte est-elle proche ? Merci de me répondre et à bientôt.

Aller sur la recherche avancée