La recherche a retourné 5 résultats

par martincampeur
12 mars 2010 09:53
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Jugon les lacs : Camping bocage du lac ****
Réponses : 27
Vues : 19587

Re: au bocage du lac *** jugon les lacs

Le camping de Jugon Les Lacs je le connais très bien, il est très correct, de plus le bourg de Jugon est très joli c'est très pittoresque. Tu as un marché toutes les semaines, tu as un club nautique à coté du camping. Ce dernier est très aménagé. Beaucoup de tourisme dans la région : une abbaye à 9 ...
par martincampeur
04 mars 2010 20:25
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping calme avec piscine
Réponses : 2
Vues : 2604

Re: Recherche camping calme avec piscine

Oui, je le connais à travers différents points vues et ce n'est pas ce que je recherche, je fais différent forum et le camping des iles est très mal noté . Merci quand même. ===2 http://www.campsitereviews.com/french/index.htm
par martincampeur
04 mars 2010 11:00
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping calme avec piscine
Réponses : 2
Vues : 2604

Recherche camping calme avec piscine

Bonjour, Je suis à la recherche d'un campiing CALME surtout le soir et avec une piscine entre Sarzeau et Pénestin pour se détendre , afin de se libérer du stress de la vie quotidien. Nous recherchons un camping Bon chic bon genre pas trop loin des commerce et pas trop loin de la mer (maxi 1,5 km). J...
par martincampeur
22 févr. 2010 13:40
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) le Moustoir à Carnac
Réponses : 9
Vues : 5999

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Bonjour, Je suis déjà aller au Moustoir à Carnac....c'est un très bon camping , accueil agréable, propre, de beau emplacement semi- ombragés et délimités par des haies, belles piscines (les 2 couverte et non couverte), proximité des grandes surfaces et du centre ville très agréable de Carnac surtout...
par martincampeur
22 févr. 2010 13:32
Forum : 49 Maine et Loire
Sujet : Recherche camping clientèle majorité Française
Réponses : 8
Vues : 8230

Recherche camping clientèle majorité Française

Bonjour, Je recherche un camping agréable dans le 49 mais clientèle majoritairement Française. J'en ai marre d'installer mon attelage perdu au milieu de touristes étrangers... retrouver le plaisir d'un "bonjour" à la Française.

Aller sur la recherche avancée