La recherche a retourné 5 résultats

par Fredo917
18 août 2013 13:43
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : Vendre en France une caravane belge
Réponses : 3
Vues : 11671

Vendre en France une caravane belge

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider où m'orienter vers un sujet qui traiterait déjà le sujet suivant : Est-il possible de vendre en France une Caravane immatriculée et assurée en Belgique ? Ma caravane est dans un gardiennage à Saint-Cyprien et malheureusement nous ne pouvons y all...
par Fredo917
03 juil. 2013 15:39
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : Cherche camping proximité Aéroport et transport
Réponses : 0
Vues : 4314

Cherche camping proximité Aéroport et transport

Bonjour à tous amis campeurs, Je dispose d'une caravane qui est en gardiennage à St Cyprien et j'aimerais pouvoir m'y rendre en avion puisqu'il est possible de demander au centre de gardiennage de la déposer au camping de notre choix entre St Cyprien et Argelès. Bref, je me suis vite rendu compte qu...
par Fredo917
11 juil. 2010 10:34
Forum : Hivernage
Sujet : Recherche solution gardiennage caravane
Réponses : 9
Vues : 8248

Recherche solution gardiennage caravane

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une solution de gardiennage dans la région entre Perpignan et Argelès sur Mer. Mon idée est de ne plus devoir tracter la caravane mais d'avoir tout de même le choix entre différents campings. Je viendrais même en avion "Aéroport de Perpignan". Connaissez-vous...
par Fredo917
21 mai 2010 09:35
Forum : Assurances
Sujet : Gardiennage - Hivernage Caravane Belge ds Sud de la France
Réponses : 40
Vues : 13551

Re: Gardiennage - Hivernage Caravane Belge ds Sud de la France

Bonjour et merci pour vos informations. Cependant, je me demande si par malheur il y a un accident en France et que la caravane est mise en cause en raison d'un problème technique. Je veux dire que la compagnie d'assurance peut toujours se retourner contre l'assuré. C'est une histoire bien compliqué...
par Fredo917
12 mars 2010 13:41
Forum : Assurances
Sujet : Gardiennage - Hivernage Caravane Belge ds Sud de la France
Réponses : 40
Vues : 13551

Gardiennage - Hivernage Caravane Belge ds Sud de la France

Bonjour à tous, je suis novice sur ce site donc désolé si je pose une question qui a déjà été abordée. J'ai déjà vu un sujet. similaire mais il n'y a pas la réponse à ma question. Voilà, je souhaiterais laisser ma caravane dans un centre de gardiennage dans le Sud de la France, région de Nîmes par e...

Aller sur la recherche avancée