La recherche a retourné 41 résultats

par maloke
10 mars 2013 12:20
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : Camping le Rioumajou
Réponses : 1
Vues : 5162

Re: Camping le Rioumajou

bonjour j'ai séjourné 3 semaines avec la roulotte dans ce camping et rien a dire sanitaire nickel ,ambiance sympa, gerant tres gentil et le camping est calme. je vous le conseil , en été pour ceux qui aime la rando il y a un départ par semaine a la journée avec le proprio du camping. un supermarché ...
par maloke
02 sept. 2010 21:31
Forum : Gaz
Sujet : gaz et gelée
Réponses : 7
Vues : 2130

Re: gaz et gelée

ok merci ma bouteille va etre reutilisable la saison prochaine ? ===3
par maloke
02 sept. 2010 21:28
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : (68) Camping de Ranspach - Les bouleaux
Réponses : 6
Vues : 12369

Re: (68) Camping de Ranspach - Les bouleaux

bonsoir a tous je reviens de vacances ou j'ai passer trois semaines au camping des bouleaux. je suis un peut decu de ce camping. pour ce qui est de la tranquilité,pas de soucis, les emplacements sont correct mais les 4 etoiles!!! ou les ont t'ils eu???? Sanitaires femmes non lavés chaque jour! les d...
par maloke
02 sept. 2010 21:16
Forum : Gaz
Sujet : gaz et gelée
Réponses : 7
Vues : 2130

gaz et gelée

bonsoir a tous j'ai une bouteille de butane dans ma caravane et elle est en hivernage dans un hangard ouvert.

puis je la laisser dans la roulotte sachant qu'il va geler cet hivert merci. ===2
par maloke
09 juil. 2010 12:26
Forum : Electricité
Sujet : renovation electrique
Réponses : 7
Vues : 1350

Re: renovation electrique

+1 probleme de masse j'ai eu la meme chose y'a pas longtemps ===3
par maloke
20 juin 2010 21:56
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

non au niveau du boitier blanc apres. le fil blanc qui fais le pont.
petite question : les gabarits sont bien branchés avec les feux arriere correspondant?
sinon pour mon cable d'alim j'ai pris le fil n°2 pour brancher mon feux arriere au plot 7 de la prise car je vais le changer mi juillet. :D
par maloke
20 juin 2010 18:27
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

bonjour après plusieurs jours de recherche j'ai enfin reussi a trouver le probleme de mes feux , une masse qui etait brancher sur un plus des feux. depuis les feux fonctionnent plus de guirlande il me reste juste un eclairage de plaque droit et les gabarits avant qui ne s'allume pas!! mais bon je ne...
par maloke
18 juin 2010 23:19
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

merci c'est ce genre de cable que j'ai c'est peut etre normal alors que mon fusible grille a chaque fois, j'ai mis le fil des feux sur le plot 7 et c'est mon autre fusible de feux arriere de voiture qui a cramé ===2
par maloke
18 juin 2010 23:01
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

bonsoir pierre27 je n'ai pas d'ab ni de + permanent j'ai penser au cable 7 fil ou vais je trouver ca? comment se fait t'il que je n'ai que 5 fils qui passe dans mon cable? je n'ai pas sonder le socle voiture car il fonctionne avec ma remorque donc c'est quil est ok je pense! merci pour tes conseils
par maloke
18 juin 2010 13:18
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

sur ma fiche cara c'est branché sur le 5 et je n'ai pas d'autre fil a mettre sur le 7 ===2
par maloke
18 juin 2010 12:56
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

je viens de remarquer que sur ma fiche remorque le fil des feux est sur le plot 7 alors que celui de ma cara est sur le 5 cela a t'il une incidence sur mon fusible qui grille?
par maloke
18 juin 2010 12:35
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

donc d'apres ce que je comprend je peut enlever les deux masses qui se trouvent sous la fleche? d'apres toi c'est ca qui peut faire griller mon fusible 5a de la voiture l'orsque je met les feux?
par maloke
18 juin 2010 11:21
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

bonjour oui c'est bien ca pour le jaune vert il arrive dans le coffre merci. de retour de la caravane pour mon probleme de masse j'ai verifier la deriv IMG_7309.JPG apres verif c'est pareil: avec les warning toutes les ampoules clignotent plus ou moins fort, les stop seul c'est ok, les clignotants a...
par maloke
17 juin 2010 18:02
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

merci je n'ai pas encore mis le + permanent sur ma voiture , je me doutais pour le n°2 mais quel est l'autre fil(le jaune et vert) je ne vois pas le rapport avec la terre en 230v dans une fiche cara? mon gros souci est ce probleme de feux qui grille mon fusible je vais essayer de vous mettre des pho...
par maloke
17 juin 2010 06:21
Forum : Electricité
Sujet : fusible auto qui grille
Réponses : 25
Vues : 4977

Re: fusible auto qui grille

bonjour tout mes fils sont noir je pense que le branchement a du etre refait il ont tous un n° et correspondent au n°de la fiche , le n°2 doit etre pour le frigo je suppose.

tout ces fils arrivent dans le coffre a un domino et partent vers les feux et masse. ===2

Aller sur la recherche avancée