La recherche a retourné 43 résultats

par giben
27 août 2022 17:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12956
Vues : 1210714

Re: météo du jour !!!

Quel est l'intérêt de ces remarques sur la météo ? Il suffit d'ouvrir les volets...
par giben
26 févr. 2022 20:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2304
Vues : 348016

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Ce que vous mangez aujourd'hui, ça ne nous intéresse pas du tout !!!
par giben
18 déc. 2021 14:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Promo sfr
Réponses : 54
Vues : 6839

Re: Promo sfr

Quel est le rapport avec le caravaning ?
par giben
18 déc. 2021 14:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Commande sur Amazone
Réponses : 36
Vues : 5639

Re: Commande sur Amazone

Que viennent faire ces remarques sur Amazon, ou tout autre commande sur Internet???
par giben
07 juin 2021 14:31
Forum : 32 Gers
Sujet : camping le talouch*** (32)
Réponses : 4
Vues : 7754

Re: camping le talouch*** (32)

Nous découvrons ce camping près d'Auch et je dois dire que l'accueil est particulièrement agréable, avec des patrons d'origine hollandaise, installés ici depuis une quarantaine d'années...Pas de problème de communication, car ils ont complètement intégré la langue française, et la région! Impeccable...
par giben
09 oct. 2013 23:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le verbe "Plussoyer" existe-t-il vraiment ?
Réponses : 36
Vues : 6541

Re: Le verbe "Plussoyer" existe-t-il vraiment ?

Mille excuses pour la vitesse de frappe et la faute d'orthographe intégrée dans "toute néologisme"...C'est bien sûr "tout néologisme" qu'il fallait lire...
Caravanement vôtre (néologisme quand tu nous tiens !!!)....
par giben
09 oct. 2013 23:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le verbe "Plussoyer" existe-t-il vraiment ?
Réponses : 36
Vues : 6541

Re: Le verbe "Plussoyer" existe-t-il vraiment ?

Le verbe "plussoyer" n'est actuellement attesté dans aucun dictionnaire; il s'agit d'un néologisme, qui, comme toute néologisme intégrera dans quelques années un dictionnaire de la langue française, seulement s'il est suffisamment employé. Il ne peut pas être présent dans le dictionnaire de l'Académ...
par giben
22 juin 2012 15:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford c max 2 l tdci 140 ch ?
Réponses : 16
Vues : 7458

Re: Ford c max 2 l tdci 140 ch ?

Bonjour...Je tracte une Hobby 495 UL avec un C-Max 1.8 TDI de 115 cv et aucun problème...J'envisage justement de passer au 140 cv qui ne pourra qu'apporter un +... Et pour la consommation, je reste toujours entre 9,5 et 9,8 l, en précisant que je ne prends presque jamais l'autoroute parce qu'il est ...
par giben
03 mai 2012 16:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane wilk
Réponses : 20
Vues : 6105

Re: caravane wilk

Bonjour, j'ai possédé, et utilisé de 1980 à 2010 une caravane Wilk, sans aucun problème (sauf un changement du frigo, au bout de...20 ans!). Les Wilk vendues en France étaient fabriquées en Allemagne et se répartissaient en trois catégories : Sport (couleur beige et bandeau orange), Safari, gamme in...
par giben
03 avr. 2012 18:44
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage en camping, sous la neige
Réponses : 46
Vues : 20463

Re: Hivernage en camping, sous la neige

Bonjour...Je suis allé au ski pendant plus de 20 ans dans l'ancien caravaneige municipal de Chamrousse, et j'ai constaté, pour les caravanes qui restaient à l'année, qu' elles s'étaient toutes équipées d'un toit supplémentaire et artisanal, généralement en bois et produit composite (certaines sans p...
par giben
14 mars 2012 23:00
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Achat Hobby 420 kb
Réponses : 10
Vues : 3508

Re: Achat Hobby 420 kb

Bonsoir... Pour ma Hobby, j'ai refusé le 25 l pour le réservoir d'eau et j'ai fait monter (en cadeau) celui de 50 l...Il suffit de le remplir de 20 l d'eau pour la route, afin d'éviter trop de poids, et de le remplir à l'arrêt de manière à réduire les remplissages en cours de séjour...J'ajoute du pr...
par giben
13 juil. 2011 11:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quel itinéraire prendre !!!
Réponses : 1
Vues : 819

Re: quel itinéraire prendre !!!

Bonjour...
Depuis Arudy, il suffit de passer par Assasp-Arros et prendre la direction de l'Espagne vers Jaca et Huesca (90 km jusqu'à Jaca) et pas de grand col à monter....Et de Huesca prendre la direction souhaitée...
Bonnes vacances...
par giben
03 avr. 2011 08:58
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : cherche infos pays basque
Réponses : 16
Vues : 14551

Re: cherche infos pays basque

Il ne faudrait pas oublier de passer par Sare, Aïnoha (classé l'un des plus beaux villages de France, et c'est aussi un prénom féminin basque...), Saint-Jean Pied de Port (Donibane Garazi), Bidarray, Hasparren, et plus loin, la Soule, avec Mauléon, Tardets, et une autre forme d'architecture... Bon s...
par giben
15 mars 2011 19:04
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : c max tdci 136
Réponses : 8
Vues : 1916

Re: c max tdci 136

J'en suis à mon deuxième C-Max et aucun problème pour tracter (et seulement 115 TDCI)...J'ai vu chez mon concessionnaire le nouveau C-Max équipé de l'attelage escamotable complètement (y compris la prise électrique), sans aucun démontage, et c'est très convaincant...L'option comprend également l'aid...
par giben
09 nov. 2010 18:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : 410 hobby
Réponses : 34
Vues : 4442

Re: 410 hobby

Pour ma part, avec une Hobby 495 je n'ai pas encore dépassé 9,5 l /100, bien sûr en respectant les vitesses et en ne dépassant pas (ou exceptionnellement) les 100 km/h indiqués par le constructeur...Excellente tenue de route...Je tracte avec un TDi 115...
Cordialement...

Aller sur la recherche avancée