La recherche a retourné 5 résultats

par HARMONIE
31 juil. 2010 21:03
Forum : Assurances
Sujet : CATASTROPHES NATURELLES
Réponses : 7
Vues : 2937

Re: CATASTROPHES NATURELLES

Bonsoir Je réponds avec retard car je ne pouvais plus accéder au forum. En fait, je suis assurée à la MACIF et elle a décrêté que le taux qu'elle appliquait était - 20 % pour la première année et - 10 % pour les suivantes. Ma caravane étant de 2004, elle veut me retirer - 70 %; C'était une caravane ...
par HARMONIE
08 juil. 2010 13:33
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf
Réponses : 6
Vues : 3392

Re: (83) Le pont d'Argens - Saint Aygulf

Bonjour Personnellement je déconseille ce terrain car j'y ai perdu ma caravane et son contenu pendant les inondations de Juin. En fait, il s'agit d'un terrain inondable (bien qu'il ait le droit de rouvrir), les mobils home étaient près de tomber dans l'Argens, beaucoup ont perdu la caravane et la vo...
par HARMONIE
29 juin 2010 19:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : INNONDATION résidence du campeur ! _ photos
Réponses : 25
Vues : 5599

Re: INNONDATION résidence du campeur ! _ photos

Bonsoir J'ai moi-même subie cette catastrophe mais j'étais au Camping du Pont d'Argens. La propriétaire du camping nous a fait évacuer à 22 H puis 3/4 d'heure après, la police et les pompiers nous ont dit que nous pouvions regagner nos installations. Par prudence, nous avons sorti la voiture puis on...
par HARMONIE
25 juin 2010 19:22
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Saint Paul lès Dax
Réponses : 11
Vues : 7923

Re: (40) Saint Paul lès Dax

Bonsoir Je suis Mélodie mais je n'arrive plus à me connecter alors je m'appelle maintenant Harmonie C'est bien que vous soyiez content du camping et de Borda. J'y vais moi-même au mois de Septembre mais en location chez Borda car j'étais en vacances dans le Var et je n'ai plus rien. J'ai tout perdu ...
par HARMONIE
23 juin 2010 22:27
Forum : Assurances
Sujet : CATASTROPHES NATURELLES
Réponses : 7
Vues : 2937

CATASTROPHES NATURELLES

Bonsoir J'étais à Saint Aylguf au moment des évènements dans le Var et ma caravane a été inondée (1 M 40) l'eau est arrivée sous les fenêtres. Je suis assurée à la MACIF J'ai donc fait une déclaration à la MACIF de Fréjus et 2 jours après un Expert est venu sur place, l'assurance s'occupe de dégager...

Aller sur la recherche avancée