La recherche a retourné 25 résultats

par will i am
19 août 2015 22:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle nouvelle tractrice?
Réponses : 11
Vues : 3919

Re: quelle nouvelle tractrice?

tiercé d'annonces retenues dans l'ordre: http://www.leboncoin.fr/voitures/806473011.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/840631745.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/voitures/837443040.htm?ca=18_s pour vous donner une idée de ce que je recherche... meme si je n'ai pas creusé au point de sav...
par will i am
18 août 2015 13:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle nouvelle tractrice?
Réponses : 11
Vues : 3919

Re: quelle nouvelle tractrice?

merci pour vos idées, je sais que tout mes critères ne seront pas forcement remplis, surtout avec des budgets limités mais je suis patient... je vais regarder les series 5 touring mais je pense que madame n'aimera pas... :cry: on choisit la voiture à deux, elle a plus des critères esthétiques et moi...
par will i am
15 août 2015 18:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle nouvelle tractrice?
Réponses : 11
Vues : 3919

Re: quelle nouvelle tractrice?

j'ai vu des v70, la motorisation et la robustesse de ceux-ci est réputée mais la forme assez cubique du véhicule me rebute un peu. une question se pose aussi pour l'entretien, doit-il impérativement être fait dans le réseau Volvo? car je n'ai pas de concessionnaire auprès de chez moi... je continue ...
par will i am
15 août 2015 10:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle nouvelle tractrice?
Réponses : 11
Vues : 3919

quelle nouvelle tractrice?

bonjour, nous avons actuellement un Espace IV 2.0 DCI 150ch et nous aimerions changer de véhicule. au fil de mes recherche, je trouve quelques voitures qui pourraient correspondre sur LBC, peut-être pourriez vous me donner des idées complémentaires. nous cherchons un break, essence, avec un bon nive...
par will i am
13 août 2015 07:06
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) erdeven "camping la croez villieu"
Réponses : 16
Vues : 13683

Re: (56) erdeven "camping la croez villieu"

Salut les picards, Super apéro, des gens bien sympa! Dommage finalement que nous partions le lendemain... On se recroisera peut-être... Bonnes vacances à vous, notre petit tour est terminé pour nous, plus qu'à faire le ménage et à remettre la caravane à l'abri... Pour en revenir au camping je suis d...
par will i am
05 août 2015 05:42
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) erdeven "camping la croez villieu"
Réponses : 16
Vues : 13683

Re: (56) erdeven "camping la croez villieu"

C'était moi, désolé de t'avoir "sauté" dessus mais quand j'ai vu l'ensemble ça a fait tilt. Lol. On va se recroiser. ;)
par will i am
20 juin 2015 11:17
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Carnac : camping les Bruyeres ***
Réponses : 17
Vues : 14350

Re: (56) Carnac : camping les Bruyeres ***

J'ai appelé en dehors des horaires d'ouverture donc je suis certainement pas tombé sur la personne de l'accueil habituelle. Quand je lui ai dis que la caravane mesure 6m, directement la question suivante à été sur le nombre d'essieux... Pour qu'il me dise finalement que les double essieux sont refus...
par will i am
18 juin 2015 12:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane : nouvelle mode ???
Réponses : 123
Vues : 33476

Re: caravane : nouvelle mode ??

Bonjour, Je trouve effectivement qu'il y a de plus en plus de caravanes, rien que dans ma famille, il y en a eu 2 nouvelles en un an, c'est pour vous dire !!! On revient d'une semaine dans le Morbihan et on en a vu énormément sur la route. Nous, on n'avait pas vraiment réfléchi à en acheter une, c'...
par will i am
18 juin 2015 11:30
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : petit montage vidéo de la restauration de ma sterckeman
Réponses : 18
Vues : 14645

Re: petit montage vidéo de la restauration de ma sterckeman

bravo! beau boulot! ===8

j'ai aussi une sterck' 570 en DE et j'ai moi aussi refait une partie de la face avant mais bien moins de travail que la tienne.

PS: la bande son de la vidéo cartonne aussi... :wink:
par will i am
07 juin 2015 20:05
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) erdeven "camping la croez villieu"
Réponses : 16
Vues : 13683

Re: (56) erdeven "camping la croez villieu"

Au fil de nos recherches, on a retenu 2 ou 3 campings dont le Croez Villieu qui nous semble très intéressant, tant au niveau du prix que des prestations proposées.

(le Keravel, proposé par Pierrot35, est un peu plus cher quand même...)

on appelle demain pour réserver la première semaine d’août...
par will i am
07 juin 2015 19:54
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Carnac : camping les Bruyeres ***
Réponses : 17
Vues : 14350

Re: (56) Carnac : camping les Bruyeres ***

je me prend pas la tête, je négocie pas pour être admis chez eux...

on trouvera autre chose...
par will i am
07 juin 2015 10:34
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Carnac : camping les Bruyeres ***
Réponses : 17
Vues : 14350

Re: (56) Carnac : camping les Bruyeres ***

salut,

on voulait réserver dans ce camping et on vient de se voir refuser la reservation car nous sommes en DE!

dégoutés...

sachant que ma Sterck' ne pèse que 1400kg et ne mesure que 6m, précisions apportées lors de l'appel...

dommage.

Aller sur la recherche avancée