La recherche a retourné 7 résultats

par albertlambert
06 mai 2017 12:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pétition pour de vrais campings
Réponses : 123
Vues : 45234

Re: Pétition pour de vrais campings

Bonjour, signé; La Rochelle a subi cette invasion sur son camping municipal: les caravanes ne sont plus acceptées, au profit d'un distributeur automate pour camping-car.
par albertlambert
04 mai 2017 15:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Montage mover
Réponses : 24
Vues : 7477

Re: Montage mover

Dsl mon image, réduite au max avec 1logiciel photo, fait trop de pixels en L et H pour le site !
par albertlambert
04 mai 2017 14:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Montage mover
Réponses : 24
Vues : 7477

Re: Montage mover

voici la photo qui manque à l'info: nous sommes en dessous de la toile, la structure métallique de renfort apparaît, non pas sur les flancs comme rapporté, mais sur l'intérieur de la bande de roulement...Aucun changement de pneumatique n'a été effectué.. En cause: au moins un montage trop extérieur/...
par albertlambert
26 févr. 2017 21:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Agnès mon amie
Réponses : 22
Vues : 7425

Re: Agnès mon amie

Merci Pierre-18 de ton sympathique MP; j'espère bien vous revoir tous un jour dans la joie et la paix: Si Liliane a ouvert ce post, c'est qu'elle m'a demandé la première l'autorisation de le faire en souvenir d'Agnès: elles s'appréciaient et ont eu pas mal d'échanges cordiaux. Sans vouloir raviver d...
par albertlambert
26 févr. 2017 20:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Agnès mon amie
Réponses : 22
Vues : 7425

Re: Agnès mon amie

Merci Pierre-18 de ton sympathique MP; j'espère bien vous revoir tous un jour dans la joie et la paix: Si Liliane a ouvert ce post, c'est qu'elle m'a demandé la première l'autorisation de le faire en souvenir d'Agnès: elles s'appréciaient et ont eu pas mal d'échanges cordiaux, même une piste belge p...
par albertlambert
26 févr. 2017 09:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Agnès mon amie
Réponses : 22
Vues : 7425

Re: Agnès mon amie

Merci pour le lien annonces/vente
par albertlambert
25 févr. 2017 14:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Agnès mon amie
Réponses : 22
Vues : 7425

Re: Agnès mon amie

Merci à vous. Que dire ?... Je vais, dans l'ordre, me régénérer après une Hospitalisation à Domicile de plusieurs mois, me ressourcer et rassembler le puzzle de mon esprit. En ce qui nous concerne: la confortable caravane LM550SA excellence, avec sa cabine de douche la plus géante de tout le marché ...

Aller sur la recherche avancée