La recherche a retourné 10 résultats

par Zabou
22 avr. 2013 17:30
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Recherche camping
Réponses : 1
Vues : 5791

(56) Recherche camping

Bonjour, Je recherche un camping dans le Morhihan pour y séjourner 15 jours en juillet/aout avec ma caravane. Mon souhait sur ce camping : - 150 à 200 emplacements - piscine couverte - animations le soir - aires de jeux pour enfant - proche de la mer et/ou du centre ville - convivial, propre.... - s...
par Zabou
19 oct. 2011 13:46
Forum : Auvents
Sujet : Choix entre Auvent classique et auvent partiel
Réponses : 0
Vues : 1103

Choix entre Auvent classique et auvent partiel

Bonjour, suite à l'acquisition de ma caravane Fendt 470, je vais acheter un auvent. J'utiliserai cet auvent pour les séjours en camping de 1 semaine à 15 jours. Pour les week ends de 3 jours, on ne l'installera pas. Nous sommes un couple et un enfant. Donc j'hésite que l'achat d'un auvent classique ...
par Zabou
17 oct. 2011 16:32
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) Longeville sur mer : Camping les brunelles *****
Réponses : 140
Vues : 77252

Re: (85) Camping **** les brunelles à Longeville sur mer

Bonjour, J'ai lu vos éloges sur ce camping et j'ai consulté leur site internet. Ce camping m'a l'air top : piscines, club enfant, fitness... Par contre, il me laisse sceptique car très grand (habituée à 200 emplacements. Pouvez vous me dire d'aprés ce plan (http://www.les-brunelles.com/fra8.html ) o...
par Zabou
17 oct. 2011 16:22
Forum : 85 Vendée
Sujet : Recherche camping Vendée
Réponses : 0
Vues : 2693

Recherche camping Vendée

Bonjour, en juillet ou août 2012, nous (couple + garçon de 8 ans) souhaitons partir 15 jours avec notre caravane en camping en Vendée (85) . Nous recherchons un camping d'environ 250/250 emplacements, des sanitaires en quantité suffisante et propres, une piscine couverte chauffée, un club enfant, un...
par Zabou
14 oct. 2011 14:09
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : taille rideaux et double rideaux
Réponses : 3
Vues : 3318

taille rideaux et double rideaux

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle caravane Fendt saphir, elle dispose de stores et moustiquaires en cassette. les rails en U pour rideaux et double rideaux sont prévues mails il n'y en a pas. Je fais donc confectionner des rideaux et des doubles rideaux. Pouvez vous me dire si dans vos caravanes les...
par Zabou
14 oct. 2011 13:44
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Rail rideau caravane
Réponses : 11
Vues : 10380

Re: Rail rideau caravane

Bonjour, donc j'ai vais acheter de la ruflette et des accesoires type agraphes (http://www.camping-car-plus.com/quincai ... -2999.html) pour glisser dans ma ruflette et mes crochets de rail. La ruflette est vendue au rouleau? ou au métre? Il existe plusieurs hauteurs de ruflette? Vos rideaux voilage...
par Zabou
13 oct. 2011 18:11
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Rail rideau caravane
Réponses : 11
Vues : 10380

Re: Rail rideau caravane

Ma caravane est équipé de stores sncf cassette. Il dispose de rails pour mettre des rideaux et de rails pour mettre des doubles rideaux. J'ai trouvé des crochets à coulisser dans les rails mais comment fixer ces crochets aux rideaux? Les propriétaires précédent avaient aussi ajouté des petits croche...
par Zabou
08 oct. 2011 18:49
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Rail rideau caravane
Réponses : 11
Vues : 10380

Rail rideau caravane

Bonjour, j'ai acheté une caravane Fendt Saphir de 2004, elle dispose de stores et moustiquaires. par contre elle n'a pas de rideaux simples ni de double rideau. Je souhaite mettre des rideaux, j'ai regardé il existe des rails coulissants pour mettre des rideaux. Mais quel systéme mettre sur mes ride...
par Zabou
27 sept. 2011 14:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Caravane GDV
Réponses : 8
Vues : 4526

Caravane GDV

Bonjour,

Je recherche une caravane Fendt ou Dethleffs d'occasion de longueur maximum 5 métres. Ces caravanes beaucoup utilisées par les GDV sont robustes et à des prix abordables mais partent trés vite.

Si vous avez des astuces pour m'aider à trouver ma caravane, merci de votre aide.

a bient^^ot
par Zabou
26 août 2010 08:28
Forum : Auvents
Sujet : Recherche auvent pour Casita 3 places
Réponses : 4
Vues : 3809

Recherche auvent pour Casita 3 places

Bonjour,

J'ai des soucis pou trouver un auvent pour une caravane rigide pliante marque Casita Cristal 3 places de 1977.

La caravane est en super état mais mon auvent d'origine est à changer mais quelle marque ou magasin vend encore modéle de auvent compatible.

Merci de votre aide

Aller sur la recherche avancée