La recherche a retourné 20 résultats

par vulo
25 mai 2014 19:43
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : reparation de toit
Réponses : 0
Vues : 1881

reparation de toit

Bonjour à tous J’ai une question à vous poser voilà sur ma caravane j’ai problèmes il y a des petit trous et des fuites aux niveaux du toit (usure du à la corrosion), j’ai fait faire des réparations par le gardiennage ou est ma caravane et cela ne tiendra pas tout le temps, alors je voudrai savoir s...
par vulo
28 oct. 2012 09:41
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : ventilateur supl
Réponses : 4
Vues : 2683

Re: ventilateur supl

Merci pour vos conseilles, mais il y a une chose qui me chagrine c que derrière la grande grille il y a la paroi du meuble alors si je pose mes ventilateurs a cet endroit sa ne sers a rien, quand pensée vous. Papy 80 si tu te souviens de la disposition de la caravane tout de suite à gauche en entran...
par vulo
28 oct. 2012 09:33
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : ventilateur supl
Réponses : 4
Vues : 2683

Re: ventilateur supl

Merci pour vos conseilles, mais il y a une chose qui me chagrine c que derrière la grande grille il y a la paroi du meuble alors si je pose mes ventilateurs a cet endroit sa ne sers a rien, quand pensée vous
par vulo
27 oct. 2012 15:46
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : ventilateur supl
Réponses : 4
Vues : 2683

ventilateur supl

bonjour a tous je possède une burstner 480ts club, année 1988 et je voudrais mettre un ventilateur en supplément pour mon petit frigo dans la caravane, mais je c pas ou le mettre car il y a deux ouvertures la petite est sur pour l’aération mais me parait trop petite pour i mettre un ventilateur quan...
par vulo
05 oct. 2012 17:02
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : faux bois
Réponses : 1
Vues : 2236

faux bois

Bonjour a tous
L’été dernier nos avons collé du scotch pour na pas que porte des placards s’ouvre, mais voilas quand nous avons retiré le scotch et bien le décor faux est venue partiellement avec, comment refaire le décor si des décorateurs sur le forum je prendrai bien leur conseils
Merci d’avance
par vulo
16 oct. 2011 12:11
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : suprimé une aréation
Réponses : 8
Vues : 2426

Re: suprimé une aréation

on na pas idée de mettre une cheminé comme sa
par vulo
16 oct. 2011 09:07
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : suprimé une aréation
Réponses : 8
Vues : 2426

Re: suprimé une aréation

Oui j’ai bien pensée à mettre un aérateur mais comme on le voie sur la photo le toi est percé juste a l’arrondi de la caravane
par vulo
16 oct. 2011 08:46
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : suprimé une aréation
Réponses : 8
Vues : 2426

Re: suprimé une aréation

La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
par vulo
16 oct. 2011 08:45
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : suprimé une aréation
Réponses : 8
Vues : 2426

suprimé une aréation

Bonjour a tous
Ayant acheté une caravane cette été le propriétaire a rajouté une aération que je voudrais supprimer car il y a rien de plus moche, quelqu’un peu me dire ou trouvé un morceau d’alu pour faire l’étanchéité
Merci d’avance pour vos réponses
par vulo
14 sept. 2011 08:12
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : LANTERNEAU caravane Sterkeman Alizé 420D
Réponses : 10
Vues : 9732

Re: LANTERNEAU caravane burstner

Bonjour a tous je me suis aperçu le lanterneau de ma caravane étais cassé jute à la fin de mes vacances donc j’ai fait une réparation de fortune qui va tenir toute l’année (j’espère) j’ai pris la dimension d’ouverture de l’intérieur mais on mon dit que qu’il faut les dimensions extérieur, pourrie-vo...
par vulo
23 avr. 2011 19:12
Forum : Télévision
Sujet : antenne statéllite
Réponses : 0
Vues : 2073

antenne statéllite

A vendre antenne numérique jamais servi pour caravane ou camping car elle ce fixe sur mat ou sur la carrosserie avec des ventouses fourni et tout les accessoires , recherche satellite par boussole
prix 100€
(autres photos sur demande plus grand)
par vulo
02 avr. 2011 10:22
Forum : Climatiseurs
Sujet : aérateur de toit
Réponses : 2
Vues : 5935

aérateur de toit

bonjour
Il faut que je change l’aérateur de toit de ma caravane le diamètre est identique sur toute les caravanes ou il n’est pas même ? ( 1.100 ou 100)
Caravane burstner 480 3ts
ps
Renseignements pris chez burstner il mon une réf200415002 mais introuvable
par vulo
13 mars 2011 18:48
Forum : Hivernage
Sujet : Recherche solution gardiennage caravane
Réponses : 9
Vues : 8250

Re: Recherche solution gardiennage caravane

Je viens de voir ton massage un peu en retard mais je connais un gardiennage sur st andré ou est ma caravane depuis 21 ans si tu le souhaite il te fond le déplacement alors si tu na pas trouver fait moi signe
par vulo
09 févr. 2011 09:43
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : protégé son planché avec du blackson
Réponses : 20
Vues : 12587

Re: protégé son planché avec du blackson

merci pour vos réponses mais Connaissez-vous x plaque de chez eux ?
par vulo
09 févr. 2011 07:53
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : protégé son planché avec du blackson
Réponses : 20
Vues : 12587

Re: protégé son planché avec du blackson

Ayant téléphone au représentant de la société de peinture il ma dit qu’il fallait prendre de xplaque et que le targol bois santai très fort et ca fallait s'inprégner dans caravane

Aller sur la recherche avancée