Si on dit Sikafles 221 c'est parce que c'est un mastic polyuréthane /colle universel qui rend les collages étanches par polymérisation avec l'humidité de l'air et qui reste souple dans le temps et donc démontable ! Merci, je préfère que l'on m'apprenne à pêcher plutôt que l'on me donne du poisson. 8)
Bonjour, merci, j'ai fait la demande... Sinon, autre question à propos de mon frigo. J'ai démonté la plaque extérieure de ventilation et me suis rendu compte que le tuyau d'évacuation était troué et plus branché. Je voudrais remettre ça en ordre, mais je me demande quel est le bon côté de branchemen...
Merci pour ton retour et les précisions. Effectivement, on note un aspect humide au niveau de la pliure de toit, mais rien d'excessif. De plus, à l'origine, je pense qu'il y avait un profilé plastique qui devrait recouvrir cette partie sur tout le tour intérieur de la caravane. J'imagine qu'il est i...
La notice d'utilisation Rapido indique, pour le toit escamotable:"aucun entretien particulier n'est nécessaire; toutefois les charnières ainsi que les caoutchoucs peuvent être enduits de vaseline". Bonjour, je possède également une Rapido. Je serais intéressé par votre notice d'utilisation. Auriez-...
Bonjour, sur ma Rapido, aux quatre angles du toit qui se rabaisse, j'ai des sortes de goulottes sur lesquelles vient se poser le toit. Voir photo : https://www.hebergeur-image.com/upload/83.196.147.27-5efe341d20c96.jpg Est-ce normal ? Si oui, quelle en est l'utilité ? Merci pour vos lumières ;-) Vou...
Ok, merci pour toutes ce infos.
Mon souhait n'est pas d'investir fortement, mais d'avoir une installation simple et sécurisée.
Je vais donc me poser un peu pour envisager un nouveau schéma électrique.