La recherche a retourné 37 résultats

par Pax24
15 nov. 2010 02:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tratrice hybride
Réponses : 37
Vues : 6819

Re: tratrice hybride

Je n'ai jamais dit que c'était une voiture de caravanier, cela dit pourquoi pas, je n'ai pas d'à priori sur les moyens des uns ou des autres. C'est toi qui a commencé à raconter n'importe quoi sur les hybrides que manifestement tu connais mal et à parler du Lexus pas moi. Oui l'hybride est encore un...
par Pax24
15 nov. 2010 00:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tratrice hybride
Réponses : 37
Vues : 6819

Re: tratrice hybride

Pourquoi fait tu abstraction du coût des batteries, si effectivement tu connais bien le binz, tu sais tout comme moi qu'elles ont une durée de vie, et qu'il faudra les remplacer, en connais tu le prix ? 3.500€ au bout de 7-8 ans. J'ai eu moi même plusieurs véhicules tout électrique On parle d'hybri...
par Pax24
27 oct. 2010 23:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Une Tabbert au jardin
Réponses : 50
Vues : 14038

Re: Une Tabbert au jardin

L'arrière du frigo (trappe de ventilation extérieure) n'est pas reluisant du tout et même plutôt rouillé, mais bon le frigo marche très bien, j'ai donc préféré ne rien toucher ni gratter au risque d'abimer plus. http://img229.imageshack.us/img229/7982/dsc00891we.jpg http://img255.imageshack.us/img25...
par Pax24
27 oct. 2010 23:22
Forum : Eau
Sujet : à l'eau, votre avis ?
Réponses : 12
Vues : 5615

Re: à l'eau, votre avis ?

Bon, voilà le réseau intérieur refait avec passage dans les coffres donc. http://img830.imageshack.us/img830/5125/dsc00888b.jpg Test de l'étanchéité avec un jerrycan en attendant le réservoir et réflexion sur l'implantation toujours en cours. http://img253.imageshack.us/img253/7758/dsc00889db.jpg :w...
par Pax24
23 oct. 2010 22:20
Forum : Eau
Sujet : à l'eau, votre avis ?
Réponses : 12
Vues : 5615

Re: à l'eau, votre avis ?

Cool j'aurais l'eau chaude :mrgreen:
Bon en tout cas pas de quoi faire fondre le réservoir, le vase ou la pompe. :wink: Mais je vais garder des distances correctes.
par Pax24
23 oct. 2010 15:16
Forum : Eau
Sujet : à l'eau, votre avis ?
Réponses : 12
Vues : 5615

Re: à l'eau, votre avis ?

Je l'ai dit plus haut que je ne les bouchais pas :wink: Et donc quelqu'un sait si ça chauffe cet endroit ? Je pense que ça ne doit pas trop chauffer vu que c'est la penderie = vêtements et qu'il n'y a que des très maigres planchettes autour. La partie métallique derrière du Truma servant sans doute ...
par Pax24
23 oct. 2010 01:50
Forum : Eau
Sujet : à l'eau, votre avis ?
Réponses : 12
Vues : 5615

Re: à l'eau, votre avis ?

Bon les tuyaux sont passés, tout en intérieur, reste à placer la pompe, le vase, le réservoir (en attendant d'en acheter un je mettrai un jerrycan). Je me posais une question l'arrière du chauffage Truma qu'on voit sur cette photo au bout de la ligne rouge, c'est très chaud en fonctionnement ? Parce...
par Pax24
21 oct. 2010 16:35
Forum : Eau
Sujet : à l'eau, votre avis ?
Réponses : 12
Vues : 5615

Re: à l'eau, votre avis ?

et lorsque tu rempliras surtout par le système de raccord gardéna, par oû va s' évacuer l' air, à l' intérieur :?: Bien sûr, par la mise à l'air qu'elle dirige dans ou hors de la caravne. et lorsque ton réservoir sera plein, comment le sauras-tu :?: En regardant la jauge incluse dans la mise à l'ai...
par Pax24
21 oct. 2010 13:00
Forum : Eau
Sujet : à l'eau, votre avis ?
Réponses : 12
Vues : 5615

Re: à l'eau, votre avis ?

mise à l' air libre,un tuyau de 10 mm suffit avec un raccord coudé pris sur le dessus du réservoir et un t' it trou à travers le plancher :shock: pourquoi faire par le plancher ? Le tout c'est qu'il y ait un trou pour la dépression quand on pompe, c'est pas une question d'air extérieur ou intérieur...
par Pax24
21 oct. 2010 02:13
Forum : Eau
Sujet : à l'eau, votre avis ?
Réponses : 12
Vues : 5615

Re: à l'eau, votre avis ?

Oui vous avez certainement raison, j'étais parti sous le plancher parce que c'est comme ça d'origine, mais effectivement c'est plus sûr par l'intérieur. Est-ce que quelqu'un connait la réponse à ma première question : Je me demande au passage si ce n'est pas un problème pour la pompe d'être en point...
par Pax24
21 oct. 2010 01:42
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Une Tabbert au jardin
Réponses : 50
Vues : 14038

Re: Une Tabbert au jardin

Oui aussi en double sécurité mais comme ce n'est "pas fait pour ça" et puis le cric suffit avant les chandelles mais si thetis veut se rassurer il peut tout mettre en "secours" (verins + cales) avant de se glisser sous le ventre de la bête :wink:
par Pax24
20 oct. 2010 22:10
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Une Tabbert au jardin
Réponses : 50
Vues : 14038

Re: Une Tabbert au jardin

faut se glisser sous la cara pour les monter et ca me fait un peu peur si jamais le cric lache on se retrouve comme une crêpe la dessous Mais non allons :wink: Vérifie quand même que ton cric est prévu pour le poids de la caravane. Effectivement les roues sont là et puis si vraiment tu flippes trop...
par Pax24
20 oct. 2010 13:28
Forum : Eau
Sujet : à l'eau, votre avis ?
Réponses : 12
Vues : 5615

Re: à l'eau, votre avis ?

pourquoi un vase d' expansion, tu n' as pas l' eau chaude :!: Ce n'est pas que le problème de dilatation, il semble que ça évite les coups de bélier, les giclages au robinet et ça protège un peu plus la pompe pour 15€ faut pas se priver. je ne sais pas si la pression sera suffisante, la pompe ne la...
par Pax24
20 oct. 2010 04:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tratrice hybride
Réponses : 37
Vues : 6819

Re: tratrice hybride

et vu le binz qu'est l'hybridation je vais préférer, et de loin, laisser les autres se faire les dents dessus car comme toute nouvelle génération de mécanique les premiers trinquent, et c'est normal :lol: Quelle nouvelle génération ? quel binz ? Ca fait plus de 11 ans que Toyota diffuse largement s...
par Pax24
20 oct. 2010 03:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Une Tabbert au jardin
Réponses : 50
Vues : 14038

Re: Une Tabbert au jardin

Si ça vous intéresse j'ai ouvert le sujet pour le circuit d'eau là :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=19961
:wink:

Aller sur la recherche avancée