La recherche a retourné 15 résultats

par skip-macabou
30 août 2017 08:04
Forum : Electricité
Sujet : 3ème feu STOP
Réponses : 3
Vues : 2703

Re: 3ème feu STOP

*

Depuis hier mes feux STOP fonctionnent à nouveau ainsi que le 3ème : Le fil d'alimentation est bien dissimulé ! ===3
par skip-macabou
30 août 2017 08:00
Forum : Electricité
Sujet : Plan de cablage électrique Sterckeman ?
Réponses : 8
Vues : 6177

Re: Plan de cablage électrique Sterckeman ?

Bonjour, Si vous n'avez pas encore trouvé cette information sur le câblage de votre caravane Sterckeman de 2010, je vous conseille de contacter le constructeur des caravanes Sterckeman pour lui demander ce document technique : TRIGANO VDL 1, avenue de Rochebonne 07302 Tournon sur Rhône A bientôt :w...
par skip-macabou
30 août 2017 07:51
Forum : Electricité
Sujet : Feux stop qui ne marchent pas
Réponses : 16
Vues : 6845

Re: Feux stop qui ne marchent pas

Bonjour à tous :D :D ça y est....les feux STOP fonctionnent enfin ===4 Après avoir repéré où le câble 13 broches de la prise entrait dans la caravane, sous le lit gauche à l'avant et protégé par un capot vissé, j'ai trouvé le fil rouge des feux STOP (Voir photo). Après avoir gratté et pulvérisé un ...
par skip-macabou
29 août 2017 17:41
Forum : Electricité
Sujet : Feux stop qui ne marchent pas
Réponses : 16
Vues : 6845

Re: Feux stop qui ne marchent pas

Bonjour à tous :D :D ça y est....les feux STOP fonctionnent enfin ===4 Après avoir repéré où le câble 13 broches de la prise entrait dans la caravane, sous le lit gauche à l'avant et protégé par un capot vissé, j'ai trouvé le fil rouge des feux STOP (Voir photo). Après avoir gratté et pulvérisé un n...
par skip-macabou
28 août 2017 17:40
Forum : Electricité
Sujet : 3ème feu STOP
Réponses : 3
Vues : 2703

3ème feu STOP

2017-08-28 09.17.38.jpg
2017-08-28 09.17.38.jpg (176.81 Kio) Consulté 2703 fois
Bonjour,

Mes deux feux STOP ne fonctionnant pas actuellement, je me demande comment peut fonctionner le 3ème feu STOP puisqu'il n'y a aucune liaison par fils avec les deux STOP !! :roll: Ou alors il est là uniquement pour la décoration :?:
par skip-macabou
28 août 2017 17:31
Forum : Electricité
Sujet : Feux stop qui ne marchent pas
Réponses : 16
Vues : 6845

Re: Feux stop qui ne marchent pas

Bonjour... Après avoir changé la prise 13 broches de la caravane, changé les lampes Stop/Feux de position, démonté les carénages et nettoyé les feux arrière : Les feux STOP ne marchent toujours pas :( :( Par contre les autres feux fonctionnent. Pour rappel, la prise de la voiture n'est pas en cause...
par skip-macabou
28 août 2017 17:26
Forum : Electricité
Sujet : Feux stop qui ne marchent pas
Réponses : 16
Vues : 6845

Re: Feux stop qui ne marchent pas

Bonjour... Après avoir changé la prise 13 broches de la caravane, changé les lampes Stop/Feux de position, démonté les carénages et nettoyé les feux arrière : Les feux STOP ne marchent toujours pas :( :( Par contre les autres feux fonctionnent. Pour rappel, la prise de la voiture n'est pas en cause ...
par skip-macabou
27 août 2017 08:01
Forum : Electricité
Sujet : Plan de cablage électrique Sterckeman ?
Réponses : 8
Vues : 6177

Re: Plan de cablage électrique Sterckeman ?

Bonjour, Si vous n'avez pas encore trouvé cette information sur le câblage de votre caravane Sterckeman de 2010, je vous conseille de contacter le constructeur des caravanes Sterckeman pour lui demander ce document technique : TRIGANO VDL 1, avenue de Rochebonne 07302 Tournon sur Rhône A bientôt :w...
par skip-macabou
26 août 2017 08:41
Forum : Electricité
Sujet : Plan de cablage électrique Sterckeman ?
Réponses : 8
Vues : 6177

Plan de cablage électrique Sterckeman ?

Bonjour à tous... 8) Je n'ai pas la notice de ma caravane STERCKEMAN 460 LJ de 2010 achetée à un particulier. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le plan électrique qui doit être analogue à CARAVELAIR (TRIGANO). Où trouver le bornier ou boitier de dérivation des feux arrière ? A l'avance merci ===2
par skip-macabou
25 août 2017 18:00
Forum : Electricité
Sujet : Feux stop qui ne marchent pas
Réponses : 16
Vues : 6845

Re: Feux stop qui ne marchent pas

Merci pour le shéma Caravelair Sur ma Sterckeman 460 LJ de 2010, après avoir démonté la prise de la caravane, j'ai trouvé les couleurs suivantes correspondant aux n° des broches : 1 Clignotant gauche : Jaune 2 Feux anti brouillard : Gris 3 Masse : Blanc 4 Clignotant droit : Vert 5 Feu de position d...
par skip-macabou
25 août 2017 11:52
Forum : Electricité
Sujet : Feux stop qui ne marchent pas
Réponses : 16
Vues : 6845

Re: Feux stop qui ne marchent pas

*

Sur le coup j'ai pas réagi, effectivement les feux STOP c'est le fil rouge qui va sur la broche n° 6 et le fil blanc de la masse sur la broche n° 3.
Il y a que les STOP qui ne fonctionnent pas, tout les autres feux fonctionnent.
A + ===3
par skip-macabou
25 août 2017 08:02
Forum : Electricité
Sujet : Feux stop qui ne marchent pas
Réponses : 16
Vues : 6845

Re: Feux stop qui ne marchent pas

Bonjour et merci pour ta réponse....Je vais férifier d'après tes conseils.

Jean-Luc
par skip-macabou
24 août 2017 17:44
Forum : Electricité
Sujet : Feux stop qui ne marchent pas
Réponses : 16
Vues : 6845

Feux stop qui ne marchent pas

Bonjour à tous, Nouvel inscrit, je rencontre un problème avec ma sterckeman 460 LJ de 2010 : Les feux stop ne marchent plus ! La prise 13 broches de la voiture n'est pas en cause puisque je l'ai attelée sur la caravane d'un ami et les feux stop fonctionnaient. J'en déduis que c'est au niveau de la c...
par skip-macabou
07 nov. 2010 14:14
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155278

Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT

Avis d'un voileux ===5 , pour hisser ma grand voile je pulvérisais du téflon en bombe sur la ralingue (l' équivalent du jonc) que l'on trouve chez tous les shipchandlers, cela me facilitait grandement la tache. C'est peut-être mieux que le silicone :?: J'attends le printemps pour installer mon auven...
par skip-macabou
27 oct. 2010 20:37
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) cherbourg en octobre ??
Réponses : 8
Vues : 8396

Re: (50) cherbourg en octobre ??

Nous avons passé une semaine en octobre 2010 au camping "le village vert" près de la zone commerciale "la glacerie" (à 3 km, c'est pratique pour faire ses courses :D ). Nous avons été bien accueillis et même dépannés, les gérants nous ayant prêté une bouteille de gaz :D . En cette saison le camping ...

Aller sur la recherche avancée