La recherche a retourné 11 résultats

par le chti
24 oct. 2011 20:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : problème de freins sur caravane neuve
Réponses : 24
Vues : 6402

problème de freins (suite)

bonsoir, suite à mon premier message sur mes problèmes de freins, je tiens à vous remercier pour vos réponses. par contre l'un d'entre vous peut il m'expliquer s'il est possible de résoudre cela sur un simple réglage, j'explique: comme je l'ai précisé ma caravane tapait lorsque je freinais et il m'é...
par le chti
16 oct. 2011 20:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : problème de freins sur caravane neuve
Réponses : 24
Vues : 6402

Re: problème de freins sur caravane neuve

merci de vos réponses et suggestions.
pour le second verin quelqu'un aurait il un paln et ou une photo de ce type de montage??
par le chti
02 oct. 2011 18:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : problème de freins sur caravane neuve
Réponses : 24
Vues : 6402

problème de freins sur caravane neuve

bonsoir à tous, j'écrivais il y a un an que je venais d'acheter une HOBBY neuve 560 kmfe, et qu'en rentrant de mes premières vacances, 1600kms, j'avais déposé ma caravane chez mon concessionnaire pour qques pb de garanties. j'ai attiré son attention sur un comportement des freins qui me semblait biz...
par le chti
03 févr. 2011 23:13
Forum : Le site La Caravane
Sujet : photo
Réponses : 11
Vues : 4260

Re: photo

bonsoir, merci à fredetecie 57 pour ses infos, j'ance peu à peu mais je n'y suis pas encore. j'ai essayé 2 formules différentes 1° je redimensionne l'image en AVATAR 110X75 et je fais un copier coller sur profil, modifier l'avatar, charger l'url ou lien distant puis envoyer, la réponse est sans appe...
par le chti
01 févr. 2011 21:53
Forum : Le site La Caravane
Sujet : photo
Réponses : 11
Vues : 4260

Re: photo

bonsoir, merci pour l'info, j'ai utilisé la seconde adresse que tu m'as confiée, mais lorsque que j'ai modifier la photo comme tout est en anglais je ne sais comment poursuivre!! je sais c'est pas top mais je n'y arrive pas si tu as quelques détails supplémentaires j'y arriverai peut etre, à force d...
par le chti
31 janv. 2011 21:53
Forum : Le site La Caravane
Sujet : photo
Réponses : 11
Vues : 4260

photo

file:///C:/Documents%20and%20Settings/parentd/Bureau/M2.JPG
par le chti
31 janv. 2011 21:37
Forum : Climatiseurs
Sujet : climatisation
Réponses : 7
Vues : 5223

Re: climatisation

bonsoir à tous,

merci pour vos infos, j'ai compris que la version coffre est mieux, mais dites moi quel modèle et marque que vous avez posé? depuis cobien de temps l'avez vous?
par avance merci à tous.

ps: je n'arrive pas à intégrer la photo de mon avatar si il y des tuyaux????

a+

denis
par le chti
28 janv. 2011 19:31
Forum : Climatiseurs
Sujet : climatisation
Réponses : 7
Vues : 5223

climatisation

bonsoir à tous,

si je souhaite poser une clim sur ma hobby 560 KMFE, quel équipement et marque dois je choisir? quelle moyenne de prix dois je investir?

denis
par le chti
28 janv. 2011 19:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : pb de freins
Réponses : 32
Vues : 4686

Re: pb de freins

bonsoir à tous, après quelques jours de congés et un emploi du temps très chargé, je prends le temps de lire vos commentaires, je confirme que tout est pris en garantie, mais effectivement je dois trouver une solution pour ne plus vivre ce problème. je n'ai pas encore cherché les coordonnées du serv...
par le chti
23 déc. 2010 09:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comment fonctionne le systéme freinage d'une caravane récent
Réponses : 44
Vues : 5968

Re: Comment fonctionne le systéme freinage d'une caravane ré

bonjour, je viens de poster une question à peu près similaire, j'ai acheté en juillet 2010 une hobby neuve et j'ai descendu 2 cols cet été, en bas j'ai eu la sensation qu'elle ne freinée plus, je me suis arrété et les roues étaient brulantes, en déposant ma caravane chez le concessionnaire je lui ai...
par le chti
23 déc. 2010 09:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : pb de freins
Réponses : 32
Vues : 4686

pb de freins

bonjour à tous,

après avoir parcouru 1500 kms suite l'achat de ma hobby neuve, le concessionnaire a du remplacer les garnituree de freins qui étaient HS.

certains d'entre vous ont ils déjà vécu ce genre de situation?

par avance merci de vos réponse

denis

Aller sur la recherche avancée