La recherche a retourné 2281 résultats

par katner
25 mai 2020 09:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Fiabilité des tractrices
Réponses : 11
Vues : 245

Re: Fiabilité des tractrices

.... ===2 pour ce lien !! je suis toujours plus ou moins septique par rapport à ces différents classement..... seat est 4 eme et audi 19 eme ......alors que tout est identique du point de vue mécanique et électronique ... ensuite, il y a mon expérience personnel .....3 volvo (neuves) et beaucoup de ...
par katner
23 mai 2020 18:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 2041
Vues : 177190

Re: Photos coup de coeur

Bonjour Veronica :mrgreen: :mrgreen: très heureux d'avoir revu la star du post (le ptit max).....le photo du geai est superbe aussi ..... il y au deux jours, j'ai vu qu'un nid d'hirondelles était occupé et les petits le quittent timidement ....heureusement d'ailleurs car hier, le soleil tapait fort ...
par katner
22 mai 2020 21:07
Sujet : attente caravane..patience
Réponses : 28
Vues : 1172

Re: attente caravane..patience

....en effet, très jolie caravane ===8 ===8

===3 ===3 ===3
par katner
21 mai 2020 17:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair Eden Spéciale
Réponses : 20
Vues : 467

Re: Caravelair Eden Spéciale

oui Freteurr car les châssis sont des châssis Made in Trigano alors que les essieux sont AL-KO ....depuis quelques années, les châssis du groupe se sont allégés (suppression de traverses) mais les planchers ont été retravaillés et du coup la rigidité est meilleure qu'avec les anciens châssis :shock:...
par katner
21 mai 2020 17:13
Sujet : reportage sur l'usine et la société HOBBY
Réponses : 25
Vues : 573

Re: reportage sur l'usine et la société HOBBY

AAhhhh la chance de pouvoir échanger avec de caravaniers Allemands ....car ils sont un peu comme les Néerlandais très "caravane" !!! .... ce que j'aime dans les caravanes, c'est vraiment la partie technique (matériaux, assemblage et l'aspect fonctionnel ....) pour moi, ceux qui se rapprochent le plu...
par katner
21 mai 2020 16:50
Sujet : reportage sur l'usine et la société HOBBY
Réponses : 25
Vues : 573

Re: reportage sur l'usine et la société HOBBY

Merci ....je suis toujours à l’affût de ce genre de vidéo et je ne connaissais pas celle-ci ......
merci aussi pour la traduction qui apporte vraiment un plus

===8 ===8 ===8 ===2 ===2 ===2
par katner
21 mai 2020 15:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sterckeman 496 easy de Cous
Réponses : 157
Vues : 11113

Re: Sterckeman 496 easy de Cous

les patins sur notre caravane sont des milenco il sont parfait et très solide Bonsoir Effectivement ça à l'air d'être plus solide ! Si jamais mes patin à 18euros casse, je prendrai les milenco Pour une trentaine d'euros ça me paraît correcte et un bon compromis Comme je ne peux pas mettre des big f...
par katner
21 mai 2020 15:06
Sujet : Caravelair Eden Spéciale
Réponses : 20
Vues : 467

Re: Caravelair Eden Spéciale

....moi, j'attirerais votre attention sur la face avant en ABS selon l'année modèle (au niveau des rails d'auvent).....bien regarder car s'il y a des fissures, elles sont a peine visibles ......

===3 ===3
par katner
21 mai 2020 15:00
Sujet : attente caravane..patience
Vues : 1172

Re: attente caravane..patience

cool!!! on les attend .......les photos!!
je serais a votre place, je serais comme vous, comme un gosse ....et j'adore ça :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:

j'espère que votre patience sera récompensée et que cette caravane vous comblera de bonheur....

===3 ===3
par katner
21 mai 2020 13:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : XC60 remplacé par XC60
Réponses : 13
Vues : 250

Re: XC60 remplacé par XC60

Bonjour et ===8 pour cette belle remplaçante.....
.
nous attendons des photos de la belle :mrgreen: :mrgreen:

===3 ===3 ===3
par katner
18 mai 2020 15:28
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 2041
Vues : 177190

Re: Photos coup de coeur

..... :mrgreen: :mrgreen: il se sent de plus en plus chez lui le petit Max ....... ===8 ===8 ===8

===2 merci veronica :mrgreen: ===3 ===3
par katner
18 mai 2020 10:00
Sujet : Notre future caravane : Adria Aviva 522 PT
Vues : 1499

Re: Notre future caravane : Adria Aviva 522 PT

....aahh l'ATC, j'avais pas vu :oops: :oops: ....du coup l'avez vous "essayé",si oui qu'en avez vous pensé ?? j'hésitais à en mettre un aussi ..... Pour ce qui est du plancher, rien de grave mais un point d'appui sur l'essieu aurait suffit à régler le problème comme cela était le cas sur votre optim...
par katner
18 mai 2020 09:39
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 210
Vues : 9223

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

Bonjour,

Comme je les comprends .....ce WE, j'ai commencé à faire l'inventaire des choses dont je pourrais avoir besoin et préparer un hypothétique départ ....c'est sans doute inutile mais ça fait du bien au cerveau :wink: :wink:

===3 ===3
par katner
18 mai 2020 09:21
Sujet : Notre future caravane : Adria Aviva 522 PT
Vues : 1499

Re: Notre future caravane : Adria Aviva 522 PT

===8 ===8 ===8 ===8 trop trop belle!!!! sobre, élégante, moderne et fonctionnelle .....très très bon choix ....j'ai cru voir un mover donc top pour les manœuvres... c'est plaisir des yeux ...enfin de l’œil car on ne voit qu'un coté :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: plein de bons moments après le décon...
par katner
15 mai 2020 11:17
Forum : Fabriquer sa caravane
Sujet : Une caravane fabriquée par un néerlandais
Réponses : 2
Vues : 106

Re: Une caravane fabriquée par un néerlandais

bonjour, elle est absolument superbe cette caravane .....on dirait même que c'est une construction industrielle !!!!on dirait un hybride Dethleffs, Kip et Airstream .....j'adore !! En même temps, les Néerlandais ont la caravane dans la peau ....c'est sans doute une des raisons pour laquelle je suis ...

Aller sur la recherche avancée