bonsoir, ..On ne se connait pas du tout ....mais je me réjouis de cette bonne nouvelle ....d'ailleurs merci de partager cela avec nous ..... Après cette difficile épreuve, je vous souhaite plein de bonnes choses...et comme nous sommes sur un forum de caravaniers, et bien, je vous souhaite de très jo...
Et bien moi, après avoir « bien » travaillé à la maison…. Problèmes d’électricité sur la terrasse… que je ne parviens pas à résoudre 🥹….
J’ai donc lâché l’affaire et pour me détendre un peu j’ai avancé sur mon « teardrop » … le 1er panneau est terminé…
Aujourd’hui.. nettoyage intérieur/extérieur de l’Eriba…
… il me reste à réapprovisionner la trousse de toilette… et elle sera prête pour un petit week-end… il me tarde de l’accrocher à la voiture….
aaahhh !!! ça me rappelle quand j'était petit ....quand je découpais le petit coupon pour recevoir le catalogue...qu'est ce que j'étais heureux quand je les recevais.... 35 ans plus tard, je les ai toujours ....et je les regarde de temps en temps avec un réel plaisir .... j'aimerais aussi assister e...
Si, si, il y a bien de la colle entre la tôle et le polystyrène… le gros module mobile en dépose juste avant que les opérateurs positionnent les éléments isolants…. Cette colle (PU) est transparente … elle blanchit et prend du volume en séchant
...alors, contrairement à ce que j'ai dit, le jonc cache vis n'est sans doute pas à l'origine du problème mais pour moi, ca vient de l'extérieur ....quand on voit les traces noires dans la partie basse du pare choc (une fois démonté) ....en plus avec le rabat en plastique fixé sous la caravane le ri...