Bonjour à tous.... Alors oui, l'installer soi même, c'est effectivement possible, pas trop compliqué ..mais ce n'est, selon moi pas un jeu d'enfant ....ça demande un temps de réflexion et d'organisation (outils) ....ça reste aussi une belle satisfaction de le réaliser soi même :wink: ===3 ===3 ===3
Bonjour et félicitations pour cette magnifique caravane .....même si je trouvais la polar très jolie aussi ....la photos nous manquera car ça fait un bout de temps qu'on la voit ici..... Mais cette Kabe ....sublimissime !!! la tôle lisse, la sérigraphie dynamique ...et la ligne ....sans parler de l'...
Bonjour David, J'ai sur mon ADRIA un modèle identique à celui acheté chez Obelink (sous une autre marque) techniquement identique ...ça va faire une dizaine d'année ... et aucun souci depuis....de plus, ce modèle à embrayage électrique me sert également d'antivol ....je plaque les galets (pas à fond...
Bonsoir David, j'espère que vous allez bien et que avez bien profité de votre petite et jolie Delta... :D Alors, en ce qui me concerne, ça pas mal de temps que je suis ici ...sous un autre pseudo puis suite à des problèmes mon compte a été fermé (en accord avec Olivier) puis j'en ai créer un autre ....
Bonjour, Après avoir lu complètement ce post, je comprends mieux la situation et l'Ideal serait de remplacer la face avant et refaire une vraie réparation, très difficile de trouver en occasion ....mais il me semble en avoir déjà vu .... malgré l'âge de la caravane ce doit en valoir la peine.... ===...
...Bonjour et un grand merci pour toutes ses infos..!!! en effet très utiles... En ce qui nous concerne, nous tractons avec une hybride rechargeable....(C5 aircross) mais j'aimerais bien remplacer ma petite voiture électrique (2 eme voiture) par un XC40 électrique (d'occasion) et du coup pourquoi pa...
J’en ai trouvé une sur Aliexpress …. 450€ environ… avec un délai énorme…. Des droits de douane 125€ …. Livrée tordue…. J’ai pu redresser…. mais bon……..et mauvais côté…
mon choix et vraiment minimaliste .....couchage 140x200 même si la largeur est de 150 ..... trappe latérale pour nécessaire de cuisine (je n'ai pas souhaité faire de hayon afin de limiter les risques d'infiltrations ) ... petite penderie avec placards de pavillon ....pas d'autonomie ...tout fonction...
Aahh, génial !!!! Très bonne idée… il y a beaucoup de marques mais la plus abordable me semble être la cocoon….. ça reste cher mais il y a des rabais en ce moment…. Sinon je suis en train de m’en fabriquer un… car j’ai toujours rêvé de fabriquer une caravane…. Trop compliqué en revanche, un teardrop...