La recherche a retourné 4 résultats

par momau36
06 juin 2019 10:13
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravane surbaissée sylver 380cp
Réponses : 3
Vues : 4641

Re: caravane surbaissée sylver 380cp

bonjour, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre - réponse que je viens de lire : c te dire si je fréquente souvent le site ! finalement on a réussi à faire remplacer ce petit bout de ferraille . . . mais ça pourrait venir du fait que le toit se voile car en même temps on a de légères di...
par momau36
11 févr. 2018 10:12
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravane surbaissée sylver 380cp
Réponses : 3
Vues : 4641

caravane surbaissée sylver 380cp

bonjour, nous avons un problème de fermeture du toit de notre caravane surbaissée : une petite patte métallique s'est tordue et empêche la fermeture correcte du toit. nous l'avons démonté et détordu mais le problème réapparaît à chaque utilisation ; il se pourrait que ce soit dû à la faiblesse des v...
par momau36
12 janv. 2011 10:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : achat caravane besoin de vos conseils !?
Réponses : 157
Vues : 22430

Re: achat caravane besoin de vos conseils !?

bonjour, je me permets de te conseiller la caravane pliante toile (parce que j'en ai une à vendre) c'est le compromis entre la caravane et la tente : à tracter, c'est une remorque (pas de péage) tu ne dors pas au sol et dépliée, avec le auvent, c'est très vaste. évidemment, si tu veux déménager souv...
par momau36
12 janv. 2011 09:55
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Caravane surbaissée ?
Réponses : 90
Vues : 34750

Re: Caravane surbaissée ?

je ne sais pas si tu as eu des réponses depuis tout ce temps mais voici la mienne : l'intérêt de la caravane surbaissée, c'est de pouvoir la rentrer dans son garage quand l'entrée de celui-ci est trop basse. nous avions une rapido (sans cabinet de toilette) avec un toit à relever en dur et nous veno...

Aller sur la recherche avancée