La recherche a retourné 7 résultats

par Bixente
25 janv. 2011 08:11
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129168

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Merci Lucien et Doministère, pour vos messages et vos conseils. Les propriétaires ont accepté notre offre. Ils nous proposent d'ailleurs de nous livrer le Clipcar à la maison (à 3h de route de chez eux). Reste ensuite à trouver le moyen d'adapter la platine à la 306 (montée sur une xantia à l'origin...
par Bixente
23 janv. 2011 23:02
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129168

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.



Non, non, pour le moment nous n'avons rien acheté, juste essayé. Il faut que l'on s'entende sur le prix avec les vendeurs....
par Bixente
23 janv. 2011 20:37
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129168

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

C'est demain que nous avons RDV à 3h de route de chez nous pour aller voir un Série 9. J'espère que se sera le bon. Bon, et bien voilà, nous avons réalisé nos premiers essais avec un Clip série 9 d'un PV de 840kg. Pour ce qui est de l'intérieur, c'est vrai que tout est optimisé, l'environnement est...
par Bixente
21 janv. 2011 16:19
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129168

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Pour Bixente, j'ai du t'avoir au téléphone cette semaine. C'est exact, c'est moi que tu as eu au téléphone mardi soir. Ça m'a d'ailleurs fait bien plaisir de discuter avec des gens aussi pointus. J'ai contacté la dame dont tu m'as donné les coordonnées mais elle ne souhaite pas vendre la platine de...
par Bixente
19 janv. 2011 20:30
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129168

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Merci pour votre contribution, voilà la réponse :
- On peut mettre un porte-vélos, moyennant la mise en place de petits renfort à l'intérieur (pour info, certains clip (série 9 en entre autre) en sont équipés (d'origine ou en option)).

Image
par Bixente
16 janv. 2011 14:28
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129168

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

je ne pense pas que ce soit fiable sur une porte . En fait, il n'y a pas de porte à l'arrière (comme sur la photo), je pensais monter un Fiamma (seconde photo), mais il semblerait qu'il y ait un rail pour le maintenir en haut. Je ne sais pas si en l'absence de rail on peut directement fixer le port...
par Bixente
16 janv. 2011 08:44
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?
Réponses : 141
Vues : 129168

Re: caravanes ClipCar et Randocar encore fabriquées ?

Bonjour à toutes & à tous. Je suis nouveau sur le Forum. Quand j'étais jeune, mon père s'était intéressé au Clipcar, mais le prix d'achat de l'époque l'avait rebuté, nous avions fini par acheter une très vielle caravane des années 70. Coïncidence, l'année dernière nous avons stationné à côté d'un Cl...

Aller sur la recherche avancée