La recherche a retourné 6 résultats

par Antoine le campeur
15 août 2011 16:14
Forum : France
Sujet : Vidéo sur La Vendée en HD
Réponses : 13
Vues : 4295

Re: Vidéo sur La Vendée en HD

cocobxl a écrit :le debut de la vidéo montre le gois de noirmoutier si je ne me trompe pas ^^
Exact! c'est d'ailleurs là que le Tour de France s'est élancé cette année. C'était magnifique! Sur Daily Motion ou Youtube, vous devez avoir des vidéos de ce départ ;)
par Antoine le campeur
21 mars 2011 15:02
Forum : France
Sujet : Vidéo sur La Vendée en HD
Réponses : 13
Vues : 4295

Re: Vidéo sur La Vendée en HD

Il en faut pour tous les goûts, Françoise, surtout en matière de camping :wink: D'ailleurs, c'est bien pour ça que la Vendée est un des départements (je me demande même, si c'est pas le premier) avec le plus de camping. Des petits, des moyens, des grands, au bord de la mer, en campagne... Il n'y a p...
par Antoine le campeur
16 mars 2011 09:23
Forum : France
Sujet : Vidéo sur La Vendée en HD
Réponses : 13
Vues : 4295

Re: Vidéo sur La Vendée en HD

Bonjour Bonaud, Je ne le prends pas forcément comme une critique mais je t'explique que ce n'était en aucun cas une publicité déguisée. Et ne t'inquiète pas, l'intérêt d'un gestionnaire de camping passe par l'écoute des besoins des campeurs. Le plus dur est de faire plaisir à tous; aux vrais campeur...
par Antoine le campeur
15 mars 2011 17:54
Forum : France
Sujet : Vidéo sur La Vendée en HD
Réponses : 13
Vues : 4295

Re: Vidéo sur La Vendée en HD

@Bonaud, ===9 Je trouve que je ne cache rien, j'ai en avatar la photo de mon camping avec le logo et le lien que je partage est bien explicite, je trouve :) Je ne cherche pas à faire de la pub pour mon site mais bel et bien de faire découvrir cette vidéo sur mon département :D Je n'ai pas encore vu ...
par Antoine le campeur
15 mars 2011 16:20
Forum : France
Sujet : Vidéo sur La Vendée en HD
Réponses : 13
Vues : 4295

Vidéo sur La Vendée en HD

Voici une vidéo avec des images saisissantes :shock: de la Vendée vu d'un hélicoptère! C'est une vidéo qui a été posté par le Conseil Général de Vendée sur sa chaîne DailyMotion.

Je vous laisse la découvrir!
http://blog-laguyonniere.com/video-la-v ... u-du-ciel/

@ bientôt
par Antoine le campeur
17 janv. 2011 12:19
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : avantage grande caravane ou mobil home pour résidentiel
Réponses : 17
Vues : 5954

Re: avantage grande caravane ou mobil home pour résidentiel

Bonjour, J'ai lu, avec assiduité, tous vos avis et une question m'est venue à l'esprit: Je vois qu'il y a beaucoup d'inconvénient à l'achat d'un mobil-home, dans ce cas, n'est-il pas préférable de privilégier la location dans un camping directement? [*]Pas de souci de déplacement. Et si on veut boug...

Aller sur la recherche avancée