La recherche a retourné 10 résultats

par nanane
26 août 2011 10:29
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Vitrac : camping la Sagne
Réponses : 14
Vues : 13664

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est aux vacanciers de faire preuve de respect envers les autres. On en a parlé aux propriétaires en leur proposant de mettre une chaine mais même avec ça, il y en a toujours qui la décrocherait. Ils nous ont dit qu'une barrière était prévue dans leurs aménagement...
par nanane
25 août 2011 16:05
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Vitrac : camping la Sagne
Réponses : 14
Vues : 13664

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Bonjour, Déjà presque 1 semaine que je suis revenue de vacances et la Dordogne me manque. Pour moi, camping très agréable, très calme (en plein mois d'août, il y avait pleins d'emplacement de libre) et notre séjour dans leur tente meublée s'est très bien passé. Juste dommage que les propriétaires n'...
par nanane
08 juil. 2011 14:33
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Vitrac : camping la Sagne
Réponses : 14
Vues : 13664

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Je suis rassurée, 2 nouveaux avis sont parus sur Zoover et ils sont très bons. Je suis super contente, je pense qu'on va passer de superbes vacances ! Plus que 1 mois et on y sera enfin !!!
par nanane
25 mars 2011 09:19
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Vitrac : camping la Sagne
Réponses : 14
Vues : 13664

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Oui merci, je l'avais vu, mais le tarif des mobil homes n'est pas le même ! Je ne me vois pas payer 700 € la semaine sachant qu'on y va pour 2 semaines. Je recherche plus la location de caravanes, mobil home sans sanitaires ou bengali toilé. Je pense avoir fait à peu près le tour des campings situés...
par nanane
24 mars 2011 15:15
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Vitrac : camping la Sagne
Réponses : 14
Vues : 13664

(24) Vitrac : camping la Sagne

Bonjour, J'ai mis une option pour un bengali dans le camping La Sagne à Vitrac pour des vacances cet été du 6 au 20 août. J'ai lu 2 avis pas terribles sur un autre site, j'aurais donc aimé en avoir d'autres pour voir si ce n'est pas exagéré. Donc si vous connaissez ce camping, merci de me donner vos...
par nanane
22 janv. 2011 15:13
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Domme : La Rivière de Domme
Réponses : 7
Vues : 4567

Re: La Rivière de Domme

Bonjour et merci de t'intéresser à mon cas ! Donc voilà, en gros je recherche une location (mobil home avec ou sans sanitaire suivant le prix ou caravane) dans un camping 2 ou 3 étoiles, avec piscine (pour les enfants et pour nous aussi tant qu'à faire !) et jeux, animations dans camping mais pas in...
par nanane
20 janv. 2011 10:10
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Erdeven : Camping de KERZERHO ****
Réponses : 7
Vues : 4764

Re: [56 Erdeven] Camping de KERZERHO

Bonjour,

Je confirme : je n'habite pas très loin et c'est vrai qu'en été, Carnac, je n'y met pas les pieds (des heures de bouchons, impossible de trouver une place pour se garer) et quand je vais à la plage, c'est à Erdeven mais c'est assez galère pour se garer aussi.
Bon courage
par nanane
20 janv. 2011 09:15
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Domme : La Rivière de Domme
Réponses : 7
Vues : 4567

Re: La Rivière de Domme

Merci de votre réponse, mais en fait, je recherche plus un camping qui soit proche de la Dordogne (la rivière) et St André d'Allas est assez éloigné.
par nanane
19 janv. 2011 13:49
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Domme : La Rivière de Domme
Réponses : 7
Vues : 4567

Re: La Rivière de Domme

Oups désolée, je n'y ai pas pensé !

http://www.camping-riviere-domme.com/

Voilà, c'est fait
Merci encore.
par nanane
18 janv. 2011 22:18
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Domme : La Rivière de Domme
Réponses : 7
Vues : 4567

(24) Domme : La Rivière de Domme

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur ce forum et comme j'ai l'intention de partir en vacances cet été au mois d'août en Dordogne, je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait le camping La Rivière de Domme. Ils font la location de mobils home sans sanitaires et je suis intéressée par ce g...

Aller sur la recherche avancée