La recherche a retourné 15 résultats

par migrateur
19 févr. 2012 21:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vous êtes ancien camping cariste ?
Réponses : 62
Vues : 8296

Re: vous êtes ancien camping cariste ?

Bonsoir, En réponse a votre question je me permet de vous faire part de mon expérience, 3 camping car en 5 ans le premier nous l'avions choisis un peu trop petit nous partions environs 6 mois par an Le deuxieme un peu plus grand neuf 7.40 m malheureusement au bout de 2 mois ,3200 kms grave problème ...
par migrateur
13 févr. 2012 10:03
Forum : Itinéraires
Sujet : Paris - Arvieux par la route, quel itinéraire?
Réponses : 10
Vues : 5375

Re: Paris - Arvieux par la route, quel itinéraire?

Bonjour , Je me permet de donner mon avis sur les itinéraires Le premier par le tunel du Fréjus Attention si il neige beaucoup la route du coté italien risque de ne pas etre ouverte (risque d'avalanches) Le deuxieme par Briancon le col de l'izoard est fermé donc obligation de redescendre par Guilles...
par migrateur
22 nov. 2011 17:56
Forum : Gaz
Sujet : Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz

Bonjour a tous

Merci de toutes vos réponses

Dernier essais que j'ai fait ce jour j'ai raccordé directement la plaque avec un tuyau souple une bouteille
twiny propane un détendeur 37 mbar cela noirci un peu moins
Demain je fait un essai avec du butane

Amicalement

Migrateur
par migrateur
22 nov. 2011 17:50
Forum : Autres pays
Sujet : Péage en Suisse
Réponses : 13
Vues : 5471

Re: Péage en Suisse

Merci a piguy

Pour les renseignements sur les tarifs des péages compléméntaires en Autiche

Tès intéressant pour prévoir les étapes et les excursions en solo

Bien amicalement ===2

Migrateur
par migrateur
22 nov. 2011 17:44
Forum : Autres pays
Sujet : Péage en Suisse
Réponses : 13
Vues : 5471

Re: Péage en Suisse

Bonjour a tous, Merci de tout ces précieux renseignements je vais pouvoir me pencher sur l'itinéraire que je vais suivre depuis la Franche Comté Cela fait quelques années que nous avions envisagés cette balade mais des impératifs nous en avaient empéchés j'espère que cela va pouvoir se faire en juin...
par migrateur
20 nov. 2011 21:11
Forum : Autres pays
Sujet : Péage en Suisse
Réponses : 13
Vues : 5471

Péage en Suisse

Bonsoir Envisageant un voyage en Autriche avec passage en Suisse, je sais qu'il y a un péage annuel pour un véhicule . lorsque l'on tracte une caravane doit on acquiter aussi un péage pour celle-ci ? Celà existe hélas en France , on peut penser que les Suisses font de même. Merci pour vos réponses =...
par migrateur
20 nov. 2011 20:58
Forum : Gaz
Sujet : Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz

Bonsoir après bien des recherches sur le net , esssayer les traducteurs mais en vain,j'ai fini par faire un mail chez Dometic France , en précisant la réfèrence de ma plaque de cuisson et exposant mon problème. Attendont donc la réponse si toutefois il y en a une. Je vous tiendrais au courant de la ...
par migrateur
20 nov. 2011 18:14
Forum : Gaz
Sujet : Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz

pour faire réponse à papy80 l'essai en changeant de twinny n'a rien changer puis j'ai pris la 13 kg que j'avais avant et idem. il semblerait que ma plaque dometic soit prévue pour un fonctionnement 30mbar (bestimmungslander)je pense butane car il faut traduire et 50mbar (versorgungsdrucke) peut être...
par migrateur
20 nov. 2011 16:32
Forum : Gaz
Sujet : Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz

re En ce qui concerne la casserolerie ,c'est une batterie téfal ( probablement alu recouvert d'un produit émaillé rouge). De plus sur les trois bruleurs , un noirci plus que les deux autres . J'envisage de brancher directement la bouteille de gaz sur la plaque afin de vérifier que cela ne vient pas ...
par migrateur
20 nov. 2011 16:00
Forum : Gaz
Sujet : Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz
Réponses : 16
Vues : 6769

Re: Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz

bonjour J'ai déjà démonté la plaque , mais je ne peux pas démonter les injecteurs sont archi bloqués , j'ai peur de les casser et je n'ai pas vu de réglage d'air, même sur la fiche technique de la plaque qui est une plaque dometic modèle ek 2000. D'autre part la flamme est bleu donc à ma connaisance...
par migrateur
19 nov. 2011 18:17
Forum : Gaz
Sujet : Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz
Réponses : 16
Vues : 6769

Dépot de combustion noir sur les grilles plaque gaz

Bonjour Nous avons eu notre La Mancelle en mai et ma femme peste à chaque fois qu'elle doit nettoyer sa plaque car la grille est toujours très noire ( genre suie ) et le nettoyage est fastidieux :( ) Notre caravane est équipée de 2 bouteilles primagaz twinny propane avec un inverseur et un détendeur...
par migrateur
05 mai 2011 08:19
Forum : France
Sujet : Conseil pour un itinéraire entre Grenoble et Briancon
Réponses : 7
Vues : 4012

Re: Conseil pour un itinéraire entre Grenoble et Briancon

Bonjour, J'habite les hautes alpes maintenant lorsque je venais en caravane je ne suis jamais passer par le Lautaret. je pense que la route du Lautaret est la plus belle la montée depuis Grenoble va etre longue cela risque de chauffer surtout avec cet attelage La route Napoleon est aussi jolie mais ...
par migrateur
01 mai 2011 18:35
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : Recherche camping dans la valée de la Roya
Réponses : 2
Vues : 9052

Re: Recherche camping ans la valée de la Roya

Bonsoir,
vous avez le camping st jacques a Tende
voir le site sur internet www.tendemerveilles.com
je ne le connais pas mais la région est très jolie
Cordialement
par migrateur
15 mars 2011 20:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2304
Vues : 346517

Re: QUE MANGEZ VOUS AUJOURD'HUI ?

Bonsoir N'ouvrant ce post que ce soir , je vous donne donc le menu de la journée et celui de demain en même temps. C'est mon mari qui est inscrit mais pour une fois , je prends donc la plume ou plutôt le clavier . A midi : saucisse de montbéliard et lentilles cuisinés , fromage et crème caramel renv...
par migrateur
11 mars 2011 19:52
Forum : Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet : A LIRE en cas de problème de connexion au forum
Réponses : 65
Vues : 68661

Re: A LIRE en cas de problème de connexion au forum

===2

Merci à notre webmaster Olivier qui a essayé de débloquer notre problème de connexion , qui n'en était pas un puisque nous faisions une erreur au niveau des codes d'accés. Alzheimeier nous guette. :( :?

Aller sur la recherche avancée