Elle était très mignonne, :cry: Il faut faire comme Jean83 en adopter une autre... Nous avons perdu notre chatte Capucine âgée de 21 ans, en juillet 2024 le jour de mon anniversaire. :cry: Nous avions anticipé son départ en adoptant une petite Twiny d'un mois et demi et 750 grammes... Elle a eu Troi...
Je n'ai pas réussi à me connecter pendant un moment en effet, mais sur un autre site également qui n'a rien à voir, j'ai pensé que cela venait de ma connexion...
Bonjour, Si je devais adopter un store banne, pour moi la fixation la plus rationnelle est celle sur le toit et pour trois raisons. 1/ Cela n'augmente pas la largeur hors tout de la caravane 2/ Donc moins de risque de l'accrocher 3/ Le rail d'auvent n'est pas condamné si l'on souhaite installer un s...
Je me souviens bien de Ondia, Sergent et Wawa et vaguement Pyrénées :?: maintenant que je vois le nom écrit... Berthomieu ne me dit rien, Dominique :?: :?: :?: Des relations de travail ont eu une caravane anglaise, il me semble que le nom de la marque commençait par un B :?: Peut-être que cela va me...
Je crois que la première caravane dans laquelle je suis monté était une *Baillou justement... Elle appartenait à la "dame cathéchiste"qui nous dispensait l'instruction catholique en 1961. J'étais fasciné et conquis par le caravaning bien avant que mon père achète sa première Digue-Welcome en 1967 ! ...