La recherche a retourné 3639 résultats

par jcc22
06 avr. 2021 19:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aide au gouvernement
Réponses : 100
Vues : 5080

Re: Aide au gouvernement

Bonsoir,

Nous sommes en liste d'attente pour recevoir d'ici quelques jours/semaines la première dose du vaccin.

Mais je suis loin de me croire en sécurité lorsque nous recevrons le rappel puisqu'il est dit que le vaccin n'agit pas contre certains variants de la Covid... :(
par jcc22
21 mars 2021 10:50
Sujet : où est passé Véronica
Réponses : 18
Vues : 1229

Re: où est passé Véronica

Bonjour veronica,

Content d'avoir de tes nouvelles, moi non plus je ne suis pas très présent sur le forum, mais j'y jette un coup d’œil de temps en temps.
Amicalement. :wink:
JCC.
par jcc22
16 mars 2021 14:44
Sujet : renouvellement carte identité
Réponses : 27
Vues : 1268

Re: renouvellement carte identité

Bonjour, Entendu ce jour aux infos: La nouvelle carte d'identité biométrique entrera en service au mois d'août 2021. Plus de 200.000 personnes sont victimes en France chaque année d'une usurpation d'identité. COPIER/COLLER Présentée comme « plus sécurisée » grâce à la biométrie et destinée à mieux l...
par jcc22
15 mars 2021 18:22
Sujet : Sur l'aire de repos....
Réponses : 91
Vues : 7669

Re: Sur l'aire de repos....

Allézou a écrit :
13 mars 2021 20:07
Jcc22, je pense que c'est celui-ci surtout que c'est le seul camping à la ferme proche de la sortie d'autoroute!

Avec plaisir Pencroft!

Merci pour cette adresse bien située lorsqu'on traverse la France par l'A6/A7 :wink:
par jcc22
12 mars 2021 22:12

Ah mais oui il y a celui-ci aussi, j'avais oublié! Pourtant je le connais! 3kms de l'autoroute. Parfait pour une étape! Je ne sais pas si tu peux arriver quand tu veux par contre. Arrivée tardive oui, mais quand tu veux je ne sais pas! Bonsoir, Si c'est bien celui dont m'a parlé mon ami pilote, il ...
par jcc22
10 mars 2021 22:52

Merci Allézou, Un ami pilote à la patrouille de France (qui est aussi un caravanier) nous a indiqué un camping à la ferme peu après la sortie de Montélimar, (je ne sais pas si c'est celui dont tu parles) ? Les campeurs qui connaissent savent qu'il est ouvert toute la nuit ; il suffit d'arriver discr...
par jcc22
10 mars 2021 18:20

Non Christian, c'était pour passer la nuit mais il faisait déjà nuit lorsque nous nous sommes arrêtés dans la traversée de cette ville et le fait qu'il y ait plusieurs maisons tout autour du parking nous avait rassuré. C'est seulement le lendemain au réveil en constatant que tous les volets des mais...
par jcc22
10 mars 2021 14:34
Sujet : Modification contrat par BOUYGUES
Réponses : 29
Vues : 1431

Re: Modification contrat par BOUYGUES

Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom pour mon abonnement de portable depuis 1997 . Je ne me sentais pas concerné par ce sujet n'ayant rien reçu de leur part concernant un changement de contrat. Je précise que j'ai accepté l'an dernier leur offre à 9.99€ avec 40 GO de DATA pour 2.99€ de plus que mo...
par jcc22
10 mars 2021 11:25
Sujet : A vous tous !
Réponses : 8
Vues : 641

Re: A vous tous !

Bon "trois quart d'année" à toutes zé à tous. :roll:

Oui je sais, un trimestre est déjà passé, mais comme on dit: "vieux motard que jamais"... :P
Je découvre le post qui était enterré. :oops:

===2 à Gilbert
par jcc22
09 mars 2021 19:28
Sujet : nos rêves aussi bizarres que farfelus
Réponses : 7
Vues : 517

Re: nos rêves aussi bizarres que farfelus

On a bien envoyé un "Rover" (non pas un Range) :roll: sur Mars, alors ce serait plus proche d'aller enregistrer un cerveau qui rêve. :mrgreen:
par jcc22
09 mars 2021 19:17

Comme Pencroft nous avons eu également un parking de cimetière en 2013. Il me semble me souvenir que c'était dans la traversée de Bourg de Péage. Un parking désert à part nous. D'un côté le cimetière, de l'autre quelques pavillons avec accès direct sur ce parking et en face et très en hauteur par ra...
par jcc22
09 mars 2021 12:18

Une autre fois sur le grand parking désert d'un stade sportif, au matin le responsable du site est venu nous prier de décaniller vite ! Je lui ai promis de partir une fois faite notre toilette et pris notre petit déjeuner, non sans lui avoir demandé poliment un jerrycan d'eau. Et une autre fois pens...
par jcc22
09 mars 2021 11:58
Sujet : nos rêves aussi bizarres que farfelus
Réponses : 7
Vues : 517

Re: nos rêves aussi bizarres que farfelus

Bonjour, Moi aussi j'en fait des rêves bien bizarres (dignes de films de David Lynch), parfois il est question de caravanes, de voitures, de boulot) alors que je suis retraité... J'aimerais qu'un inventeur mette un jour au point "une cassette" ===6 qui pourrait les enregistrer comme un film ! :lol:
par jcc22
09 mars 2021 11:40

Ah oui ! Le réveil en plein milieu d'un marché ça nous est vraiment arrivé... :P Nous nous étions installés sur la place en pleine nuit à Nyons où mes beaux-parents avaient loué un appartement pour leurs vacances. Nous étions jeunes (25 ans) avec un sommeil de plomb. Notre petite Digue 300 CL avait ...
par jcc22
07 mars 2021 00:10
Forum : Climatiseurs
Sujet : Climatiseur réversible en hiver
Réponses : 5
Vues : 367

Re: Climatiseur réversible en hiver

Bonsoir, Je confirme l'avis de Gérard (ggJ), la clim pour chauffer est juste un appoint mais surement pas pour pratiquer le caravaneige. Au mieux pour envoyer de l'air chaud au plafond en complément du chauffage au gaz éventuellement. Autant nous l'apprécions vraiment par temps de canicule, s'il fau...

Aller sur la recherche avancée