La recherche a retourné 25 résultats

par bobosstp
10 févr. 2013 15:29
Forum : Eau
Sujet : Quelle pompe externe?
Réponses : 1
Vues : 1311

Quelle pompe externe?

Bonjour, je souhaite acquérir une pompe externe mais je ne sais pas laquelle acheter. Quel débit me faut-il sachant qu'elle servira pour alimenter une douche plus deux autres robinets? Je possède déjà deux réservoirs de 100l chacun et ils seront placé environ à 3m de la douche. Que me conseillez-vou...
par bobosstp
05 mai 2012 15:47
Forum : Eau
Sujet : Eau mixte??
Réponses : 10
Vues : 2524

Re: Eau mixte??

Ok merci Pascal :wink:
par bobosstp
25 avr. 2012 15:10
Forum : Eau
Sujet : Eau mixte??
Réponses : 10
Vues : 2524

Re: Eau mixte??

Ok merci, mais si j'installe un reservoir, une pompe 12v, est-ce que je pourrais garder mes robinets existants pour qu'ils fonctionnent avec celui-ci et avec l'eau de ville?? Mon montage serait de raccorder le tuyau qui vient du réservoir interne à celui de l'arrivée d'eau de ville par le biais d'un...
par bobosstp
23 avr. 2012 14:40
Forum : Eau
Sujet : Eau mixte??
Réponses : 10
Vues : 2524

Re: Eau mixte??

Merci, mais je me suis peut être mal exprimé... Voilà ce que je voudrais faire, en été me servir de l'eau de l'adduction et en hiver me servir de mon réservoir interne, c'est peut être plus explicite comme ceci :wink:
par bobosstp
22 avr. 2012 11:40
Forum : Eau
Sujet : Eau mixte??
Réponses : 10
Vues : 2524

Re: Eau mixte??

Merci, mais c'est un autre système que je voulais mettre en place : un réservoir interne avec remplissage extérieur, tout en conservant mon montage d'origine avec le branchement en direct de l'eau de ville. Je voudrais relier mon réservoir à mon arrivé d'eau existante mais faut-il mettre des robinet...
par bobosstp
21 avr. 2012 15:26
Forum : Eau
Sujet : Eau mixte??
Réponses : 10
Vues : 2524

Eau mixte??

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de brancher un réservoir sur une caravane qui est équipée d'un chauffe eau gaz + une arrivée d'eau de ville. En gros celà me permettrai d'avoir de l'eau chaude l'hiver, pour faire la vaisselle ou autre. Merci, cordialement.
par bobosstp
02 déc. 2011 19:09
Forum : Auvents
Sujet : Auvent pour caravane 6.50m
Réponses : 6
Vues : 2498

Re: Auvent pour caravane 6.50m

Merci à tous pour vos explications. :wink:
par bobosstp
01 déc. 2011 13:07
Forum : Auvents
Sujet : Auvent pour caravane 6.50m
Réponses : 6
Vues : 2498

Re: Auvent pour caravane 6.50m

Non c'est la longueur de la caravane soit une Caravelair Sir Palace de 1997 :wink:
par bobosstp
30 nov. 2011 18:17
Forum : Auvents
Sujet : Auvent pour caravane 6.50m
Réponses : 6
Vues : 2498

Auvent pour caravane 6.50m

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille de auvent qui correspond à ma caravane de 6.50m?
par bobosstp
30 nov. 2011 18:14
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim trop lourde...
Réponses : 10
Vues : 7218

Re: Clim trop lourde...

Ok mais je ne peux pas les placer(rails) sur le toit car je n'ai pas de place donc obliger de procéder de l'intérieur.
par bobosstp
30 nov. 2011 13:20
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim trop lourde...
Réponses : 10
Vues : 7218

Re: Clim trop lourde...

Ok floreng, mais pourquoi pas vissé? :(
par bobosstp
29 nov. 2011 18:07
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim trop lourde...
Réponses : 10
Vues : 7218

Re: Clim trop lourde...

Bien vu pour tes carrés Pierre27 mais pas possible car il y a un lanterneau qui gêne ainsi que le chapeau de la cheminée du chauffe-eau à gaz donc je v devoir procéder de l'intérieur :(
par bobosstp
29 nov. 2011 12:15
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim trop lourde...
Réponses : 10
Vues : 7218

Re: Clim trop lourde...

Désolé les gars mais c pas une caravane de vacances... Je suis dedans presque à l'année pour mon boulot donc l'été la clim sert bien :wink: . Sinon je v trouver une solution, peut etre en renforcant avec des équerres et mettre des sortes d'étai sous les placards. Dommage que j'arrive pas à trouver u...
par bobosstp
28 nov. 2011 19:16
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim trop lourde...
Réponses : 10
Vues : 7218

Re: Clim trop lourde...

Je ne sais pas si elle est à la place d'un lanterneau car j'ai aucun plan d'origine de la caravane et pour le poids de la clim je ne le connais pas mais c'est une Electrolux CAL61..???
par bobosstp
28 nov. 2011 15:50
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim trop lourde...
Réponses : 10
Vues : 7218

Clim trop lourde...

Bonjour, je possède une Caravelair Sir Palace de 1997 avec une clim de toit et mon problème est que le toit est en train de s'affaisser sous le poids de la clim. Que puis-je faire? Y a-t-il une solution à mon problème? Merci, cordialement.

Aller sur la recherche avancée