La recherche a retourné 6432 résultats

par gaston990
21 juil. 2024 14:39
Forum : Accès Internet
Sujet : Utiliser son smartphone Android comme modem pour son PC ?
Réponses : 5
Vues : 164

Re: Utiliser son smartphone Android comme modem pour son PC ?

Pareil pour moi c'est le smartphone qui fournit l'internet au pc ! je ne prends pratiquement jamais l'internet des campings, même gratuits car j'ai l'impression qu'après, je reçois toutes sortes de trucs qui ne m'inspirent pas ! Jamais tombée à court mais mon opérateur Base reporte les giga du mois ...
par gaston990
20 juil. 2024 17:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5906
Vues : 918908

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Rebonjour Lili, j'ai de la chance de résister à presque tout... enfin, de ne pas prendre trop de médocs ! jusque maintenant, ma liste, qui est avec ma carte d'identité se résumait à un seul... un qu'on m'avait donné après une opération... maintenant ils seront deux sur cette liste ! Pour le mail, je...
par gaston990
20 juil. 2024 12:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5906
Vues : 918908

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Haaa, Lili, c'est toute une histoire... Le 27 mai, je vais chez le dermato pour des verrues au pied; je lui montre alors un kyste qui est venu sur un doigt, au-dessus de l'ongle et je lui demande ce qu'il faut faire avec ce truc ! Il me répond : je vais l'enlever, ce sera tout de suite fait... il va...
par gaston990
19 juil. 2024 17:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5906
Vues : 918908

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonne nouvelle aujourd'hui : Je sais enfin ce qu'il m'est arrivé : réaction inflammatoire exagérée au produit qui a été injecté ! Cela peut prendre encore du temps avant que ça disparaisse complètement, style deux mois ! mais c'est une super nouvelle ! les antibiotiques, à la poubelle ! Je peux refa...
par gaston990
15 juil. 2024 21:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5906
Vues : 918908

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonne journée aujourd'hui : je suis enfin arrivée à vider mon congélateur ! il est débranché ! ouf ! et je suis encore arrivée à tondre (défricher un peu) le fond du jardin : la dernière fois que j'avais tondu, j'avais dû arrêter tant des allergies me faisaient pleurer, me faisaient éternuer... je m...
par gaston990
12 juil. 2024 10:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5906
Vues : 918908

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonjour à tous ! Et bien Roland, tu as dévalisé Obelink ! Pas facile pour nous de partir en vacances hors campings... Avec Wolf, on partait parfois un peu hors saison, en appartement, à l'hôtel... et chaque fois après ces petits séjours, on se disait qu'on aimait encore mieux notre caravane après qu...
par gaston990
12 juil. 2024 10:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : SOUHAITAGE D'ANNIVERSAIRES MEMBRES DU FORUM
Réponses : 2757
Vues : 651879

Re: SOUHAITAGE D'ANNIVERSAIRES MEMBRES DU FORUM

Bon anniversaire, Pomgirl ! et aussi à H420 que l'on n'a plus vu depuis... un temps certain !
par gaston990
09 juil. 2024 18:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5906
Vues : 918908

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonsoir Roland, je suis allée une fois chez Obelink, en touriste ! C'est immense... pense à mettre des vêtements, des chaussures comme si tu allais randonner, des trucs "faciles"... c'est vraiment un hyper ! Tu y trouveras de tout, absolument... Tu peux y prendre un repas (léger) aussi... je ne me s...
par gaston990
08 juil. 2024 15:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Lebrun et fils caravane
Réponses : 36
Vues : 4943

Re: Lebrun et fils caravane

Je pense que ma fille ne dirait pas non,Papy ! sauf qu'elle n'a pas le permis... que sa voiture n'est pas forte assez pour tracter, ni grande assez pour emmener la tribu ! il lui faudrait une 8 places ! et bien souvent aussi deux emplacements de camping ! Nous avions bien une 9 places... mais ça aus...
par gaston990
08 juil. 2024 12:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Lebrun et fils caravane
Réponses : 36
Vues : 4943

Re: Lebrun et fils caravane

J'étais avec Philcox sur ce salon de Dusseldorf; il y a des concessionnaires de partout, les plus gros, les plus importants... mais, pourquoi ne pas pouvoir négocier ? on peut toujours essayer... d'ailleurs je pense que plein de gens négociaient... plein de clients étaient invités dans de petits sal...
par gaston990
07 juil. 2024 08:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5906
Vues : 918908

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Et bien Wiro, je te souhaite de bonnes vacances nouvelle formule....C'est bien que tu aies pu mettre ta caravane entre de bonnes mains : je trouve toujours si triste de voir, sur les hivernages, sur les campings à l'année... des caravanes qui restent immobiles, sans visites, qui pourrissent sur plac...
par gaston990
04 juil. 2024 20:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Panneaux solaires
Réponses : 34
Vues : 2757

Re: Panneaux solaires

J'ai, comme chaque fin de mois, fait mon petit relevé des compteurs... et, surprise, en dépit de la météo que l'on a depuis pas mal de temps, pas beaucoup de luminosité... mon compteur électrique affiche un index qui se rapproche dangereusement de celui qui a été fait, mi-novembre, lors de la mise e...
par gaston990
03 juil. 2024 20:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : aire autoroute
Réponses : 6
Vues : 309

Re: aire autoroute

Attention, le camping les Bouleaux, près de la sortie d'autoroute semble fermé temporairement...
par gaston990
27 juin 2024 11:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ACSI
Réponses : 69
Vues : 10259

Re: ACSI

Bien sûr, Pierre... on peut trouver que c'est trop cher pour ce que c'est, que ça ne vaut pas le prix... on peut aussi trouver que c'est trop cher par rapport à nos moyens... Maintenant, c'est normal que, quoi que l'on fasse... il faut un peu des sous en plus ! si je vais jouer au tennis, rechercher...
par gaston990
26 juin 2024 20:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ACSI
Réponses : 69
Vues : 10259

Re: ACSI

Tout augmente mais certains voudraient encore avoir des prix d'avant guerre ! et ce sont souvent ces personnes qui recherchent les prix les moins chers qui sont les plus exigeantes ! Ils sont nombreux à critiquer tout et n'importe quoi ! Ils oublient qu'il faut vivre avec ses moyens, admettre que ce...

Aller sur la recherche avancée