La recherche a retourné 5134 résultats

par gaston990
29 mars 2020 20:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ouverture des campings
Réponses : 25
Vues : 996

Re: Ouverture des campings

On fait comme les pigeons, on attend le départ ! Faut pas se réjouir, à la radio je viens d'entendre un de nos épidémiologistes qui conseillait de ne pas quitter nos petites frontières jusqu'à la fin des grandes vacances... Alors, l'été, ce sera à la Costa Belgica del Sol ! si on trouve de la place...
par gaston990
29 mars 2020 16:36
Sujet : Vos loisirs en vacances, lecture, mots croisés, etc ...
Réponses : 51
Vues : 4011

Re: Vos loisirs en vacances, lecture, mots croisés, etc ...

moi non plus, Lili, je n'ai pas la télé en caravane ! je me vois mal régler l'antenne, chercher pourquoi ça ne marche pas... et puis, si je suis à la mer, et que je vais en Autriche, en Espagne... est-ce que je recevrai encore mes programmes belges, français... Pour le peu que j'aurais envie, je peu...
par gaston990
29 mars 2020 16:30
Sujet : Covid 19
Réponses : 556
Vues : 15681

Re: Covid 19

Mon beau-fils aussi consulte par téléphone... je n'ai pas pensé de demander comment il se fait payer... Chez nous il y a encore (ce n'est pas mon cas, heureusement le médecin, je ne le vois pas souvent) des médecins qui reçoivent des petits cadeaux... de patients à qui ils ont fait plaisir... parfoi...
par gaston990
29 mars 2020 14:04

Alors voilà... ce qui est vrai un jour ne l'est plus le lendemain... Vendredi nous n'avions en province de Liège que... 208 cas détectés ! aujourd'hui, nous en avons 1219 et nous dépassons le Hainaut (1166) dont nous parlions hier avec Lili... Pourquoi Liège aurait-elle été épargnée ? on aurait fait...
par gaston990
28 mars 2020 21:17
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 1793
Vues : 91536

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

C'était hier chez moi, les poivrons farcis ! et aujourd'hui les restes... avec des pommes de terre rissolées (encore des restes) ! J'étais allée chercher un panier toogoodtogo dans un petit Delhaize sur la grand route, peut être delhaize express ??? un magasin et une station service ! j'y ai reçu de...
par gaston990
28 mars 2020 20:55

@ Lili : oui je constate aussi des différences notables ! les rendez-vous à l'hôpital sont annulés, l'ophtalmo qui ne sait pas faire d'ordonnance... mais il me semble que l'ordonnance électronique (avec la puce de la carte d'identité) c'est pour les médecins qui n'ont pas atteint un certain âge... e...
par gaston990
28 mars 2020 12:51

Aujourd'hui, je suis allée promener Caline ! première fois depuis le confinement que j'allais la promener... elle me faisait trop bien comprendre de quoi elle avait envie ! et je suis contente, elle a gardé ses "bonnes manières" : quand je dis qu'on va traverser, elle s'assied et attend que je dise ...
par gaston990
28 mars 2020 12:43

Courage, Jeanda... je pense très fort à ton neveu ! les médecins et les infirmiers se battent littéralement pour soigner les gens... mon ophtalmo me racontait hier en deux minutes... elle est volontaire pour renforcer ces équipes qui soignent les gens, et elle a donc reporté tous ses rendez-vous à u...
par gaston990
27 mars 2020 20:45
Sujet : coudre des masques pour les infirmiers
Réponses : 21
Vues : 414

Re: coudre des masques pour les infirmiers

Oui, toutes sortes de matériaux... le polaire... faut en avoir aussi ! moi je laisse vide, chacun a le choix de ce qu'il veut respirer et s'il préfère sans rien, c'est encore son choix ! l'inconvénient avec des mouchoirs en papier, de l'essuie tout... c'est si on oublie de l'enlever avant de le mett...
par gaston990
27 mars 2020 18:14
Sujet : coudre des masques pour les infirmiers
Réponses : 21
Vues : 414

Re: coudre des masques pour les infirmiers

Pour les masques, je parle pour ma région, je ne sais pas comment ça se passe en France ! je rentre de chez le médecin et je lui ai dit qu'il pouvait rire avec moi mais pas de moi et je lui ai parlé des masques maison... il m'a répondu que je pouvais rire avec lui mais pas de lui... le masque qu'il ...
par gaston990
27 mars 2020 18:06

Je rentre de chez le médecin, faut bien des ordonnances pour ravoir de nouveaux perlimpimpins... pour lui on en a pour plus de 4 mois : en Chine ça a commencé en décembre et, avec un confinement strict, c'est seulement maintenant qu'ils commencent à en sortir ! et comme nous ne sommes pas très disci...
par gaston990
27 mars 2020 13:15

Aujourd'hui, le facteur est passé ! quel bonheur de savoir qu'il passe encore... et il m'a amené un exemplaire de l'hebdo "femmes d'aujourd'hui" : un exemplaire gratuit que je n'ai pas commandé mais qui me fait plaisir en cette période... quelle bonne idée, chez sanoma magazine, de faire cette distr...
par gaston990
27 mars 2020 13:08

C'est ce que je crains chez mes enfants aussi... si les parents étaient ko, qui s'occuperait des petits ? chez la fille, le grand a 11 ans, c'est un petit bonhomme sur qui on peut compter déjà pour beaucoup de choses... sauf maîtriser la petite qui aime faire "la madame"... Et chez mon fils, la peti...
par gaston990
27 mars 2020 12:07

Ben oui, ça me paraît logique ! il nous faudra vivre avec et l'apprivoiser... j'espère que les vaccins arriveront en nombre suffisant et qu'ils seront efficaces car il ne faut pas rêver, quand des continents comme l'Afrique sont victimes... j'imagine mal comment éradiquer cette maladie ! ce sera com...
par gaston990
26 mars 2020 21:10
Sujet : Vos loisirs en vacances, lecture, mots croisés, etc ...
Réponses : 51
Vues : 4011

Re: Vos loisirs en vacances, lecture, mots croisés, etc ...

Bonsoir Veronica, En vacances, si je suis avec d'autres caravaniers, c'est apéro et blabla... pas beaucoup de temps à se demander ce qu'on va encore faire ! Si je suis avec mes petits-enfants, je m'occupe d'eux... sinon, c'est eux qui s'occupent de moi ! lorsque j'en ai deux ou trois, ils savourent ...

Aller sur la recherche avancée