La recherche a retourné 6766 résultats

par gaston990
02 oct. 2025 21:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 6817
Vues : 1712142

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Suis allée rechercher mon petit fils à l'école, il allait au théâtre ! je l'ai ramené chez lui et j'ai soupé avec toute la famille !
par gaston990
30 sept. 2025 12:24

J'ai commandé un nouveau chargeur chez obelink... y aura plus qu'à croiser les doigts et surveiller ! quand j'irai encore chez action (zut, j'y suis allée hier), j'achèterai ce fameux bidule qui sert à contrôler la tension des batteries : ma fille était venue contrôler avec le sien et elle m'a dit q...
par gaston990
29 sept. 2025 20:29

Après tout un week end et plus en charge... la nouvelle batterie n'est toujours pas bien chargée...
par gaston990
29 sept. 2025 17:52
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 3333
Vues : 778005

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Aujourd'hui, ce sera de la tête de veau belge et des rösti
par gaston990
28 sept. 2025 16:23

J'ai déménagé une pivoine dont l'endroit ne me plaisait pas : c'est une plante à laquelle je tiens particulièrement et elle se trouvait contre le mur des voisins; sauf que, de l'autre côté du mur, il y a eu des arbres qui ont poussé, grandi, appuyé contre ce mur qui me semble pencher de plus en plus...
par gaston990
27 sept. 2025 22:18

Aujourd'hui, je suis allée au foot et puis, au kin ball .... soutenir mes petits-fils ! Demain, c'est la journée des animaux dans une commune voisine; j'irai y faire un tour avec mon fauve... Enfin lundi, ma fille me rejoindra à l'hivernage, nous testerons la batterie ! et puis, je pourrai remettre ...
par gaston990
26 sept. 2025 13:19

J'attends un message du propriétaire de l'hivernage : je lui ai demandé de tester le chargeur de la batterie ! ma vieille batterie a été aux abonnés absents lors de mon dernier voyage et j'en ai acheté une neuve, chargée comme toutes les neuves, sûrement ! elle a accepté de faire la manoeuvre pour r...
par gaston990
17 sept. 2025 15:17
Forum : Sondages
Sujet : Combien de contrôles en combien d’années ?
Réponses : 17
Vues : 1098

Re: Combien de contrôles en combien d’années ?

Depuis 1986 en caravane et encore sans caravane avant cette date... - personnellement aucun contrôle ni en Belgique, ni en France, ni au Luxembourg, ni en Allemagne, Autriche; - mon mari : une fois en Belgique, les papiers uniquement; et une fois en France : on vidait un appartement et on avait pris...
par gaston990
15 sept. 2025 19:04

Aujourd'hui, j'ai voulu aller laver la caravane... c'est mission remise à demain : j'avais oublié de prendre la clé ! J'ai aussi regonflé le pneu avant gauche : le volant tirait vers la gauche quand je freinais et j'ai bien fait de vérifier, j'ai remis de l'air ! demain j'irai à la pompe, je vérifie...
par gaston990
05 sept. 2025 21:15

Mais... c'était pas du compost mais du terreau que j'ai mis dans cette jardinière ! je crois que c'est du terreau d'intermarché... Dans le compost, souvent, ce sont des pommes de terre qui poussent ! mais je n'ai jamais rien eu d'autre que des grenailles à récolter... et des grignotées du temps où i...
par gaston990
05 sept. 2025 12:10

Comme chaque matin, je suis allée récolter des tomates cerises ! Au printemps, j'avais rempli une jardinière avec du terreau et, sans que j'aie eu le temps d'y semer, d'y planter... de petites plantes sont apparues ! j'avais cru voir des tagètes et j'attendais de voir arriver les boutons de fleurs, ...
par gaston990
03 sept. 2025 17:02

Roland, j'ai indiqué "sauf si vraiment"... qui signifie si on habite près de la frontière, si on surfe sur la frontière... et je pense que tu fais partie de ces "sauf si vraiment" ! De même, si je suis en vacances en France, la dernière fois que je ferai mes courses, je n'hésiterai pas à ramener l'u...
par gaston990
03 sept. 2025 12:12

De nombreuses personnes vont en France pour acheter l'eau; cependant je trouve qu'il faut en acheter beaucoup pour vraiment y regagner... de mon côté j'achète la cristalline qui n'est pas bien chère en Belgique, et pour les eaux de marque, il y a toujours de belles promos. Je ne suis donc pas persua...
par gaston990
27 août 2025 12:22
Sujet : camping car parck
Réponses : 17
Vues : 1082

Re: camping car parck

Pour ma part, j'aime avoir des voisins, un chef de camp... un peu de présence, quoi ! ne fut-ce qu'un chef de camp, un préposé... qui passe le soir remplir son tiroir caisse et s'assurer que tout va bien ! Si c'est pour me retrouver sur un parking de camping car, peut-être seule... alors, oui, seule...
par gaston990
23 août 2025 12:00

Bien ça, Pom d'Amour ! je me réjouis de lire tes nouvelles aventures !

De mon côté, les vacances, cette année ça a un peu foiré... mais l'automne n'est pas encore là et je compte bien faire du rattrapage ! je ne sais pas encore quelle direction... ça dépendra de la météo !

Aller sur la recherche avancée