La recherche a retourné 7 résultats

par jeckel
31 janv. 2012 23:39
Forum : Assurances
Sujet : vignette assurance
Réponses : 44
Vues : 15585

vignette assurance

bonjour faut il obligatoirement avoir une carte verte avec une vignette ou une attestation de l'assurance suffit telle ?
par jeckel
08 nov. 2011 18:15
Forum : Hivernage
Sujet : hivernage
Réponses : 0
Vues : 2017

hivernage

bonsoir c'est la premiere fois que je vais mettre ma caravane en hivernage (pas trop chers hangar gardé protege de la pluie et du vent pour 90 EUROS )
j'aimerais avoir des conseils car je ne sais pas si je dois enlever les tissus les matelas etc merci d'avance ===2
par jeckel
19 juin 2011 16:38
Forum : Assurances
Sujet : comment assurer une caravane
Réponses : 6
Vues : 4653

Re: comment assurer une caravane

jai pris une assurance en rc mais la question est la suivante vis a vis de mon assurance voiture qui est differente de celle de la caravane comment ca se passe hormis bien ?
par jeckel
19 juin 2011 15:37
Forum : Assurances
Sujet : comment assurer une caravane
Réponses : 6
Vues : 4653

comment assurer une caravane

bonjour j'aimerais savoir comment assurer une caravane sachant quelle pese 750 kg et elle possede une carte grise de plus fautil obligatoirement une carte verte et comment cela fonctionnement concernant l'assurance de la voiture merci cordialement
par jeckel
31 mai 2011 19:50
Forum : 57 Moselle
Sujet : (57) Hivernage dans le 57 près Metz ?
Réponses : 21
Vues : 25824

Re: (57) Hivernage dans le 57 près Metz ?

bonsoir je cherche une adresse pour hivernage de notre caravane pas tres loin de metz quelqu'un a une bonne adresse a me donner ?
par jeckel
29 mai 2011 22:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : quoi mettre dans la caravane ?
Réponses : 6
Vues : 2711

Re: quoi mettre dans la caravane ?

merci pour vos reponses pour la restriction d'eau sa me concerne pas puisque je bois pas et pour la tente dans le coffre merci rene sa sent le vecu !!!!
par jeckel
29 mai 2011 19:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : quoi mettre dans la caravane ?
Réponses : 6
Vues : 2711

quoi mettre dans la caravane ?

bonjour a tous

je suis novice dans le caravaning et je viens d'acquerir ma premiere caravane avec ma cherie. petite question qui peut paraitre bete que faut il prend et mettre dans la caravane en terme de materiel pour passer de bonne vacances sans galeres ? Merci d'avance pour vos reponses

Aller sur la recherche avancée