La recherche a retourné 74 résultats

par vacancesagogo
12 févr. 2015 18:37
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Trouver un camping
Réponses : 11
Vues : 6810

Re: Trouver un camping

:lol: :lol: :lol: je voudrais bien c'est pour début mai quand je dis c'est fait (le choix est fait)
par vacancesagogo
12 févr. 2015 10:34
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Trouver un camping
Réponses : 11
Vues : 6810

Re: Trouver un camping

Merci à vous tous bon on a trouver, pour le mois de mai pas de pêche à la truite, nous allons ile de noirmoutier c'est fait. :D
par vacancesagogo
12 févr. 2015 10:31
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Avis sur lac de Pareloup et campings
Réponses : 1
Vues : 6807

(12) Avis sur lac de Pareloup et campings

Bonjour, encore moi....... pour ceux qui connaissent j'aimerai votre avis y a t'il vraiment toujours beaucoup de vent sur le lac de pareloup? bon je sais c'est sur un plateau à 800m d'altitude, et comment est le climat? que pensez vous du camping beau rivage? toujours pour ceux qui connaissent, j'ai...
par vacancesagogo
04 févr. 2015 09:29
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Trouver un camping
Réponses : 11
Vues : 6810

Re: Trouver un camping

l'année dernière nous ne sommes pas aller sur l'île de ré pour pêcher et encore moins la truite :mrgreen: :mrgreen: ça va de soit, merci quand même pour vos réponses.
par vacancesagogo
03 févr. 2015 10:55
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Trouver un camping
Réponses : 11
Vues : 6810

Trouver un camping

Bonjour, je recherche un camping pour début mai ou l'on peut pêcher la truite sur place et pistes cyclables, pas île de ré on y était l'année dernière, et pas forcement non plus en bord de mer, si vous connaissez un camping avec ces critères faites moi signe ===2
par vacancesagogo
28 juin 2014 14:37
Forum : Déplace caravane
Sujet : MOVER OU TROLLEY
Réponses : 2
Vues : 3291

Re: MOVER OU TROLLEY

Bonjour, et bien nous avons un camper trolley depuis peu et nous sommes ravis d'avoir fait cette achat, nous ne voulions pas de mover et nous ne le regrettons pas du tout, notre caravane fait 700kg
A++
par vacancesagogo
04 avr. 2014 09:19
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

A une petite précision, je vois dans les sujets VRAI MOVER, mais que veut dire ce mot :?: pour moi!!! tout et rien, il faut bien comprendre que celui qui décide d'acheter un CT, c'est qu'il ne désire pas avoir justement de VRAI MOVER monter sur la caravane en permanence et surtout comme je le disais...
par vacancesagogo
04 avr. 2014 09:04
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

Bonjour, alors pour répondre à pencroft je l'ai acheté neuf, et je ne vous conseille pas de l'acheter d'occas car tous ceux d'occas sont des anciens modèles et la oui effectivement avec la charge solaire pas terrible, il faut acheter le dernier modèle, je l'ai reçu en direct du Danemark et pour répo...
par vacancesagogo
03 avr. 2014 17:15
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

750kg a vide et PTAC 900kg le camper trolley est idéal pour ma caravane
par vacancesagogo
03 avr. 2014 17:07
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

terrain en pente avec de l'herbe, cailloux ,terre molle et dure, mon jardin est un encien verger, très caillouteux, terrain pas plat du tout, voilà c'est tout
par vacancesagogo
03 avr. 2014 16:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

Bonjour, et bien voilà comme promis, je vous donne le compte rendu sur le camper trolley, il est tout a faire comme je le pensais, il tire ou pousse tourne la caravane dans tous les sens ===8 je suis satisfaite de mon achat, en tout cas pas du tout déçu et meme surprise de son efficacité, voilà heur...
par vacancesagogo
22 mars 2014 09:41
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

oui promis quand je l'aurais réçu et essayé :D
par vacancesagogo
20 mars 2014 17:05
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

déclencher une troisième guerre mondiale Non mais je rêve :lol: :lol: :lol: attends on est plus à la maternelle, c'est grave, enfin quoiqu'il en soit les gens sont libres de faire comme ils veulent et surtout ce qu'ils veulent, comme je l'ai dit le CT me conviendra très bien pour ce que j'ai besoin ...
par vacancesagogo
20 mars 2014 16:32
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

Bonjour, et bien pour répondre à Raymondh ma caravane fait 900kg en charge, et pour pencroft si si le camper trolley tracte très bien vers l'avant, pour les doubles essieux il y a le Camper Trolley 2500 pour tracter de 1500kg à 2500kg voir sur (Mover Technology), ce matin j'ai commandé le CT 1500 su...
par vacancesagogo
19 mars 2014 11:29
Forum : Déplace caravane
Sujet : Renseignement Camper Trolley
Réponses : 74
Vues : 25877

Re: Renseignement Camper Trolley

Et bien dites donc il semble que le sujet fache :roll: :lol: :lol: je ne comprends pas bien pourquoi mais enfin :!:
===2

Aller sur la recherche avancée