La recherche a retourné 31 résultats

par digue310
21 août 2011 18:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ou partez vous ce week end ????
Réponses : 23
Vues : 5764

Re: ou partez vous ce week end ????

nous venons de rentrer d'un petit week end tres bien au bors du lac de madine a 30 km de chez moi. nous avons dormis au camping d'Heudicourt 15 euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants avec electricité balade en kayak sur le lac a cote des voilliers et promenade a la butte du montsec d'ou on domine...
par digue310
15 août 2011 22:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44541

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

moi sur une aire d'autoroute je ne le ferais plus je les fait au mois d'avrils cette année en italie d'ailleur :roll: mais dans la voiture je ne posseder pas encor de caravane et meme si aucun soucis je n'est pas trouver sa geniel surtout que les aires d'autoroute en italie sont tres sale ....
par digue310
15 août 2011 21:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44541

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

ce week end je viens de passer deux nuits a coté des camping car et aucun problemes avec eux. la premiere sur une aire de repos pour camping car aucun probleme il reponde tous a mes bonjours plutot amuser de voir la digue :shock: la dexieme sur un paking a coté du lac d'orient et la quand je discute...
par digue310
15 août 2011 21:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Camping sauvage
Réponses : 7
Vues : 2757

Re: Camping sauvage

lac d'orientt
par digue310
15 août 2011 08:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Camping sauvage
Réponses : 7
Vues : 2757

Re: Camping sauvage

tres belle photo pascal ou est-ce? :?:
par digue310
14 août 2011 21:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Camping sauvage
Réponses : 7
Vues : 2757

Camping sauvage

bonsoir a vous . J'ai créer ce post pour que vous puisié raconté vos plus beau moment de camping sauvage et postie vos plus belles photos.
Moi ce soir je m'endor au son des oiseaux et des vague du lac d'orient a geraudot a cote de quelque camping car sur un parking au milieu des roseaux ===3
par digue310
14 août 2011 21:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44541

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

oui il sufit d' osez et d' avoir une caravane autonome. Apres c est que du bonheur :D
par digue310
14 août 2011 17:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44541

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

===1 j'ai dormi cette nuit sur l aire de cc de mesnil saint pere et aucun souci le voisin en cc non rien dit. La je suis a geraudot sur un parking a cinquante metre du lac avec des cc mais ce n'est pas une aire c est vraiment camping sauvage et les gens sont tres sympa ces super cette impresion de l...
par digue310
14 août 2011 16:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ou partez vous ce week end ????
Réponses : 23
Vues : 5764

Re: ou partez vous ce week end ????

:D premiere nuit sur le parking de bus ou les camping car sont accepté a mesnil saint pere cette nuît nous dormons juste a cote du lac d'orient a geraudot sur un parking de gravier entre des camping car avec une superbe vue sur le lac a cinquante metre devant nous. ===3. Un magnifique endroit ou reg...
par digue310
12 août 2011 22:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ou partez vous ce week end ????
Réponses : 23
Vues : 5764

Re: ou partez vous ce week end ????

vu la meteo annoncer pour ce week end j'ai revise mes projet cesera le lac d'orient pres de troyes
les vosges sous la pluie sa me dit pas trop...
depart demain a 12 heures.
petite question quelqu'un s'est t'il si on peu pratiquer le camping sauvage pres de ce lac, il a t'il une aire camping car ?
par digue310
12 août 2011 21:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44541

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

la solution est simple: tu deplis la roue jokey et tu la met en apuis legerement ainsi tu releve les amortisseur arriere de ta voitureet donc tu soulage ceux ci comme si tu n'etait pas attelé... reste a penser a la relever le matin :D
par digue310
12 août 2011 21:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44541

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

pour regler ce probleme je part toujours avec des petite calle en bois que je decouper dans du contre plaque epais
et j'ai aussi du rehausse la tete d'attelage de la caravanne de 6 cm pour etre le plus de niveau possible dans la caravane sur sol plat
par digue310
11 août 2011 21:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44541

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

pour la maree chausse normallement pas de problemes du moment que ce n'est pas : - ecrit sur un panneau que c'est interdit - + de 500 mettre d'un lieu classe monument hystorique - de ne pas detelé la caravane de la voiture ( dans ce cas c'est du stationnement et pas du camping..., devant la loi atte...
par digue310
10 août 2011 20:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44541

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

je me refuse a penser a cette insecurité. d'accor quelques imprevus peuvent survenir j'en suis conscient mais nous ne somme pas en danger comme veut nous le montrer la television. des asassins il n'y en a pas a tout les coins de rue... :mrgreen: en plus pour moi la joie de la caravane c'es de pouvoi...
par digue310
09 août 2011 22:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ou partez vous ce week end ????
Réponses : 23
Vues : 5764

Re: ou partez vous ce week end ????

a la suisse et l italie j'y suis aller au mois d'avril dans la ville de chiorgia a environ 50 km au sud de venise tres belle ville

Aller sur la recherche avancée