La recherche a retourné 15 résultats

par fesnoz
08 août 2012 15:34
Forum : 33 Gironde
Sujet : camping les embruns - Lège cap Ferret
Réponses : 2
Vues : 5772

Re: camping les embruns - Lège cap Ferret

merci djidji du 49, j'irais voir ton lien. La dénomination "camping de vieux" n'est pas du tout péjorative pour moi. j'ai déjà prévenue les enfants pour l'an prochain que le type de camping...super piscine...c'était terminé... :lol:
par fesnoz
01 août 2012 15:41
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : ouverture du lanterneau en roulant
Réponses : 20
Vues : 5227

ouverture du lanterneau en roulant

bonjour, Nous avons remarqué que notre lanterneau s'ouvrait seul en roulant lors de l'aller et surtout de notre retour de vacances. C'est un lanterneau à poignées de type chantal. La caravane est une ancienne Bursner de 1984. Y at-il un moyen d'empècher que cela se reproduise car je suppose que c'es...
par fesnoz
31 juil. 2012 18:04
Forum : 33 Gironde
Sujet : camping les embruns - Lège cap Ferret
Réponses : 2
Vues : 5772

camping les embruns - Lège cap Ferret

Je pense que les caravanistes expérimentés ne se feront pas prendre comme nous l'avons été, alors je mets ce message pour les plus novices comme nous ! Nous avons été très déçu de ce soit-disant camping 3*. Nous l' avions choisi malgré qu'il était un peu grand car la piscine était idéale pour les en...
par fesnoz
12 juil. 2012 11:24
Forum : Gaz
Sujet : je suis content !
Réponses : 2
Vues : 1802

Re: je suis content !

bonjour, et bon démarrage dans le caravaning. Il vaudrait sans doute mieux mettre la question des WC dans la rubrique eau pour avoir plus de réponse concernant votre interrogation. Je vous indique déjà qu'il faut habituelement deux produits (un produit dans le réceptacle eau "sale", un autre dans l'...
par fesnoz
11 juil. 2012 12:14
Forum : Gaz
Sujet : aide instalation gaz
Réponses : 13
Vues : 6922

Re: aide instalation gaz

D'accord, je commande ça + une lyre, Merci....je crois qu'il y déjà beaucoup de monde en vacances !!!
par fesnoz
10 juil. 2012 09:15
Forum : Gaz
Sujet : aide instalation gaz
Réponses : 13
Vues : 6922

Re: aide instalation gaz

merci alviju, je vais donc attendre d'autres avis pour confirmé car un dépot de narbonne accesoire nous a parlé de deux détendeurs, mais ils n'ont pas été clair car ils voulaient voir l'installation, qu'on prennent RDV...ect...
par fesnoz
09 juil. 2012 19:23
Forum : Gaz
Sujet : aide instalation gaz
Réponses : 13
Vues : 6922

aide instalation gaz

bonjour, Nous préparons notre Bursner city de 1984 pour un premier départ, mais nous amerions quelques renseignement concernant l'installation de gaz. Je vous mets des photos de l'état des lieux: le point de départ dans le coffre: http://data.imagup.com/12/1156519694.jpg Sous la plaque un détendeur ...
par fesnoz
18 mai 2012 12:00
Forum : 33 Gironde
Sujet : endroit + dan sles terres
Réponses : 2
Vues : 9998

Re: endroit + dan sles terres

merci pour ces premières infos, en fait nous devrons rentreer par Bordeau (expo canine) donc ça m'interresse de ne pas forcement trop m'en éloigner. Je vais consulter tes liens.
par fesnoz
18 mai 2012 11:40
Forum : 33 Gironde
Sujet : endroit + dan sles terres
Réponses : 2
Vues : 9998

endroit + dan sles terres

Bonjour, Nous souhaitons séjourner en gironde fin juillet. J'hésite beaucoup a choisir la côte. Donc je me demandais si vous aviez des idées plus dans les terres. Nous avons deux enfants (14 et 8 ans) donc il nous faut piscine et animation pour eux si possible !!! Mais surtout de belles balades à fa...
par fesnoz
21 sept. 2011 16:39
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignement carte grise
Réponses : 16
Vues : 4372

Re: renseignement carte grise

Non, pas encore pesée, mais en projet avant de la rentrer pour l'hiver.
par fesnoz
21 sept. 2011 14:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignement carte grise
Réponses : 16
Vues : 4372

Re: renseignement carte grise

Il est indiqué 780 kg sur la plaque de la caravane.
par fesnoz
20 sept. 2011 19:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignement carte grise
Réponses : 16
Vues : 4372

Re: renseignement carte grise

Bonjour, je téterre ce vieux poste pour vous indiquez que nous avons bien reçu la nouvelle carte grise. Il n'y a rien de plus d'indiqué, mais elle est bien a notre nom :D . Donc voilà, espèront que nous n'auront jamais de soucis, puisque l'administration n'en a pas fait à présent. S'il y a d'autres ...
par fesnoz
21 août 2011 20:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignement carte grise
Réponses : 16
Vues : 4372

Re: renseignement carte grise

Bonjour! :D A mon avis !c'est plutot le contraire !c'est une source d'E--------des ! ===7 C'est bien ce que je craignais... D'ailleurs c'est assez bizarre ! Pas de différence entre le poids a vide et le poids total en charge et aucun poids sur la carte grise ! :roll: ===7 ça sentirais encore bien l...
par fesnoz
21 août 2011 18:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignement carte grise
Réponses : 16
Vues : 4372

Re: renseignement carte grise

Ah bon ! J'avais peur justement que ce soit une raison de chipoter pour eux ... :D
par fesnoz
21 août 2011 14:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignement carte grise
Réponses : 16
Vues : 4372

renseignement carte grise

Bonjour, Comme indiqué dans notre présentation nous venons d'acheter une caravane Burstner de 1984. Elle est bien conservée, justes quelques bricoles à faire. Néanmoins quelques chose m'intrigue, c'est qu'aucun poids n'est mentionné sur la carte grise. La caravane porte bien une plaque ou est noté 2...

Aller sur la recherche avancée