La recherche a retourné 8 résultats

par tofneu
16 juil. 2013 20:02
Forum : Italie
Sujet : Avis sur campings Naples / Pompéi
Réponses : 13
Vues : 10537

Re: Avis sur campings Naples / Pompéi

Merci PENCROFT pour les précisions. La plage du camping Seiano est-elle baignable, car j'ai vu dans les forums que les plages Napolitaines laissaient à désirer, quand il y en a. Nous serons avec une petite fille qui craint un peu la chaleur, et j'aurais souhaité qu'elle puisse se rafraichir le soir ...
par tofneu
16 juil. 2013 07:54
Forum : Italie
Sujet : Avis sur campings Naples / Pompéi
Réponses : 13
Vues : 10537

Re: Avis sur campings Naples / Pompéi

Merci ! J'étais passé à travers celui là !
par tofneu
16 juil. 2013 06:33
Forum : Italie
Sujet : Avis sur campings Naples / Pompéi
Réponses : 13
Vues : 10537

Avis sur campings Naples / Pompéi

Bonjour, Nous partons bientôt pour Naples et Pompéi. En terme de camping, certains nous apparaissent comme bien placés : camping Zeus, Spartacus, car Pompéi est à mi chemin entre Naples d'un côté et la côte Amalfitaine de l'autre. Par contre, j'ai peur de souffrir de la chaleur, et ces campings n'on...
par tofneu
18 juin 2013 09:55
Forum : Italie
Sujet : Circulation sur la côte Massa / La Spezia
Réponses : 1
Vues : 9699

Circulation sur la côte Massa / La Spezia

Bonjour,
J'ai repéré quelques campings du côté de MASSA / CARRARE mais beaucoup d'entre eux sont sur le bord de mer ( marina di Massa) J'ai peur de débouler avec ma caravane dans plein bouchons de retour de plages.
Ça donne quoi la circulation ,quelqu'un connait ?
Merci, TOFNEU
par tofneu
17 juin 2013 19:09
Forum : Italie
Sujet : CAMPING LA SPEZIA OU CARRARE
Réponses : 3
Vues : 5078

Re: CAMPING LA SPEZIA OU CARRARE

Merci Troll92,

Bien vu pour le site, mais les campings indiqués sont loin de tous avoir un site web me permettant d'avoir des renseignements. Je creuse quand même !
TOFNEU
par tofneu
17 juin 2013 06:29
Forum : Italie
Sujet : CAMPING LA SPEZIA OU CARRARE
Réponses : 3
Vues : 5078

CAMPING LA SPEZIA OU CARRARE

Bonjour, J'ai déjà fait une recherche et suis tombé sur des messages pas très récents, alors pour être au goût du jour, j'en publie un. Nous partons cet été sur Rome, Naples puis Pompéi et cherchons des campings pour faire étape. Nous voudrions faire une halte vers La Spezia ou Carrare. Tous les cam...
par tofneu
16 sept. 2011 19:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : CLASSE B 180
Réponses : 42
Vues : 10002

Re: CLASSE B 180

Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que je fais couler beaucoup d'encre !! J'ai finalement eu l'occasion d'essayer la voiture, sans caravane malheureusement et de la comparer à ma Zafira. A petite vitesse, disons 50 / 60 km/h, la reprise de la classe B est quasi comparable à la Zafira avec ...
par tofneu
26 août 2011 08:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : CLASSE B 180
Réponses : 42
Vues : 10002

CLASSE B 180

Bonjour à tous, Je tracte actuellement ma caravane de 950 Kg avec une Opel Zafira 2.2 DTI 125 chevaux sans, bien sur, aucun problème de puissance. J'ai l'opportunité de changer pour une Mercedes classe B 180 109 chevaux et j'aimerai savoir si quelqu'un a une expérience avec ce genre de véhicule. Mer...

Aller sur la recherche avancée