La recherche a retourné 27 résultats

par Delphine
13 déc. 2011 18:56
Forum : Zone Sud Est
Sujet : les vacances arrivent...
Réponses : 2
Vues : 6683

Re: les vacances arrivent...

pas d idée pour le coin, du moment que le camping est bien, et que les paysages sont beaux!!!! plutot sud est on ne connait pas trop
par Delphine
13 déc. 2011 18:14
Forum : France
Sujet : GORGES du VERDON - Lac STE CROIX - Riez
Réponses : 51
Vues : 19934

Re: GORGES du VERDON - Lac STE CROIX - Riez

il n y a vraiment que ca qui lui manque en plus a ce camping... Mais il faut vraiment occuper le grand quand la petite fait la sieste
Merci encore
par Delphine
13 déc. 2011 18:12
Forum : Zone Sud Est
Sujet : les vacances arrivent...
Réponses : 2
Vues : 6683

les vacances arrivent...

Bonjour, je pense deja a mes prochaines vacances: voici nos contraintes et exigences, j ai besoin de votre aide! 2 enfants en bas age, dont un qui fait la sieste, donc il faudrait une piscine avec toboggan pour occuper le grand pendant la sieste mes exigences a moi: le calme et un paysage a couper l...
par Delphine
13 déc. 2011 17:46
Forum : France
Sujet : GORGES du VERDON - Lac STE CROIX - Riez
Réponses : 51
Vues : 19934

Re: GORGES du VERDON - Lac STE CROIX - Riez

c est decidé, cet été ce sera les gorges du verdon je pense, aux vues de toutes ces belles photos!!! En revanche, pour les enfants je recherche un camping avec toboggan, avez vous des pistes?Merci!!!
par Delphine
25 nov. 2011 20:48
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changer le plancher et une paroi
Réponses : 34
Vues : 16127

Re: Changer le plancher et une paroi

Merci pour vos felicitations et encouragements
Allez encore 2 housses a coudre!
par Delphine
20 nov. 2011 15:59
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changer le plancher et une paroi
Réponses : 34
Vues : 16127

Re: Changer le plancher et une paroi

Coucou a tous,
Bon on ne travaille plus bcp dans la caravane en ce moment car on a attaqué le bois, pour se chauffer dans 2 ans, y a des priorités malheureusement. Voici qq photos en attendant! A bientot je ne vous oublie pas!
par Delphine
22 oct. 2011 09:12
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo
Réponses : 11
Vues : 5365

Re: frigo

super merci!! je n y connais pas grand chose je m attendais a ce que ca fasse un minimum de bruit...
par Delphine
21 oct. 2011 21:01
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo
Réponses : 11
Vues : 5365

Re: frigo

le frigo a l air mort, je le branche en 220 et rien ne s allume et aucun bruit, je vais demander a mon frere electricien d y jeter un coup d oeil... Sinon avez vous des bons plans pour un frigo pas trop cher?Merci!!!!!!!
par Delphine
05 oct. 2011 21:11
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changer le plancher et une paroi
Réponses : 34
Vues : 16127

Re: Changer le plancher et une paroi

Voici des photos de l avancée des travaux... ca fait du bien de changer certaines couleurs!!!
par Delphine
04 oct. 2011 21:11
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo
Réponses : 11
Vues : 5365

Re: frigo

Oui en effet c est ce qu on se disait aussi... Le gaz c est vraiment de plus en plus cher en plus!
S il ne marche plus, j hesite a en acheter un "normal" et utiliser notre glaciere electrique pour la route
par Delphine
03 oct. 2011 20:43
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo
Réponses : 11
Vues : 5365

frigo

Bonjour, nous sommes en train de restaurer notre caravane et je n ai pas encore testé le frigo, trimixte d origine (1982) Comment utilisez vous vos frigos? j aimerai partir avec un minimum de courses en frigo en partant en vacances, et aussi en profiter durant les haltes. Au gaz j ai pas trop confia...
par Delphine
28 sept. 2011 20:09
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changer le plancher et une paroi
Réponses : 34
Vues : 16127

Re: Changer le plancher et une paroi

Merci, hier sous couche, auj 1ere couche de peinture, bientot la couleur definitive youpi!!!
J ai hate de vous montrer la caravane finie, avec l espoir de la "baptiser" le 15octobre...
par Delphine
27 sept. 2011 12:18
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changer le plancher et une paroi
Réponses : 34
Vues : 16127

Re: Changer le plancher et une paroi

coucou a tous et merci pour vos encouragements... 2h de boulot par jour (sieste des enfants), ca fait bcp de temps passé sur la caravane! Vivement les vacances! Ce WE c etait repos, avec une journée en famille à Walibi, et hier magasin de bricolage pour pouvoir avancer... On a deja refait notre mais...
par Delphine
21 sept. 2011 21:58
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changer le plancher et une paroi
Réponses : 34
Vues : 16127

Re: Changer le plancher et une paroi

un petit coucou apres de longues journées de travail, les tasseaux sont remplacés, le polystyrene aussi, et les facades refaites avec de l isorel 3mm Je suis en train de réisoler avec de l isolant mince en polystyrene nous sommes un peu "obsédés" par l isolation, les ponts thermiques etc alors j iso...
par Delphine
15 sept. 2011 21:06
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nouvelle saison avec nouvelle caravane (Bürstner 490 tk fun)
Réponses : 77
Vues : 21536

Re: Nouvelle saison avec nouvelle caravane (Bürstner 490 tk

Merci bcp pour ta rapidité!
j ai fait un test grandeur nature, mon mari semble convaincu yes! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée

Aller sur la recherche avancée