La recherche a retourné 9 résultats

par nomade64
20 sept. 2011 07:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : RAV4 et Grand Vitara
Réponses : 16
Vues : 5379

Re: RAV4 et Grand Vitara

Bonjour,
Merci pour vos témoignages, je vais voir ça de plus près en concession.
Bonne jnée
par nomade64
16 sept. 2011 09:58
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : RAV4 et Grand Vitara
Réponses : 16
Vues : 5379

RAV4 et Grand Vitara

Bonjour, Est-ce que les possesseurs de RAV4 et Gd Vitara voudraient bien me donner leur avis sur leur tractrice concernant la fiabilité ? J'ai un penchant pour ces 2 véhicules, j'aime bien leur côté 'utilitaire' les 4 roues motrices qui sont un atout supplémentaire, mais il semblerait qu'elles aient...
par nomade64
15 sept. 2011 10:33
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 66907

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Bonjour à tous et merci pour vos avis, même s'ils ont été parfois très controversés. Mais un forum c'est aussi ça. En fait comme toujours, il y a des avantages et des inconvénients et c'est à chacun de voir ses priorités. Comme je veux faire de l'itinérant et que je privilégie les avantages de la tr...
par nomade64
03 sept. 2011 17:53
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 66907

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Merci loula, c'est super d'avoir vos avis pour conforter son choix. C'est impressionnant ta conso de 7,5.
par nomade64
03 sept. 2011 16:46
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 66907

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Excuse-moi fromlok j'ai manqué d'attention pour ton expert, tu a précisé 140cv.
par nomade64
03 sept. 2011 16:42
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 66907

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Merci fromlock c'est super de recevoir ces avis. Les critères pour une surbaissée sont de plus en plus positifs. A propos,ton Expert c'est un 90 ou 110cv ? Quant à la tractrice, ntre les + de 3500kg limitées à 90 à l'heure et les pannes répétées de certains véhicules je ne sais plus quoi penser (heu...
par nomade64
03 sept. 2011 07:55
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 66907

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Merci à vous deux pour ces 1ères réponses. Pour ma part, je veux conforter mon choix d'une surbaissée parceque j'envisage partir 1, 2 voir 3 mois, en itinérant, que j'accèpte un confort un peu plus spartiate pour privilégier le confort de la traction et pouvoir dire comme viscarien, qu'il n'a pas l'...
par nomade64
02 sept. 2011 19:47
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 66907

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Bonsoir Viscarien et merci pour ta réponse.
Je vois que tu tractes avec un 136cv boosté à 170 ta rapido, je suppose que tu ne dois pas 'sentir' ta cravane. La traction est aussi une de mes interrogations mais cela fera partie de mes questions prochaines.
par nomade64
02 sept. 2011 08:16
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 66907

Votre expérience sur les surbaissées

Bonjour, J'envisage l'achat d'une surbaissée, nouveau dans le monde de la caravane, la reflexion et l'information s'imposent. J'ai lu dans vos posts que les propriétaires de surbaissées sont tous satisfaits de leur caravane quelle que soit la marque. Mais j'ai aussi lu quelque part des caravaniers q...

Aller sur la recherche avancée