La recherche a retourné 4 résultats

par lauadri
19 août 2012 09:46
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 304941

Re: FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...

Bonjour à tous Nouveaux adhérents GCU nous avons testé cet été deux camps du GCU et nous allons devenir des inconditionnels...... Le positif: Les terrains bien situés ( nous étions à Vias , caravane à 50m de la plage :D puis à Savine le lac: idem :D ) Des parcelles vastes la possibilité de mettre le...
par lauadri
19 août 2012 09:08
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain "La Kabylie" de VIAS (34)
Réponses : 4
Vues : 8856

Re: Terrain "La Kabylie" de VIAS (34)

Bonjour Nous avons testé cette année le terrain de Vias la Kabilie! Super terrain tout proche de la plage. La piscine en plus qui est très bien ( mais nous avons quand même préféré aller nous baigner dans la mer!!) . Le seul "hic" c'est le terrain voisin "le Méditerranée" qui lui est très très bruya...
par lauadri
01 nov. 2011 19:58
Forum : 40 Landes
Sujet : camping mayotte a biscarrosse
Réponses : 4
Vues : 10440

Re: camping mayotte a biscarrosse

J'y suis allée à Paques Cette année et je dois dire que nous étions enchantés...
Super décor, bonne ambiance...les enfants ont adoré. La plage à coté pour le lac et l'océan à 10mn en voiture.
Je le recommande.
par lauadri
01 nov. 2011 19:46
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) Ceyrat Camping du CHANSET
Réponses : 9
Vues : 13526

Re: (63) Ceyrat Camping du CHANSET

Effectivement nous sommes arrivés par la fameuse rue avec .....ralentisseurs et ouille!!!! Sinon le personnel est extra en cette saison d'automne mais malheureusement les sanitaires près de l'entrée sont vraiment vieillots et pas très très propres!! en plus les sanitaires femmes étaient fermés donc ...

Aller sur la recherche avancée