La recherche a retourné 53 résultats

par maverick2857
13 déc. 2015 10:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adria Optima 550
Réponses : 4
Vues : 3110

Re: Adria Optima 550

Merci pour la vidéo je l'avait déjà vu.






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
par maverick2857
12 déc. 2015 20:46
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adria Optima 550
Réponses : 4
Vues : 3110

Adria Optima 550

Bonsoir à tous votre avis m'intéresse, je suis actuellement sur une affaire à mon sens qui vaut le coup, c'est une Adria Optima de 1990, équipée de 6 couchages. Qui en possède ou en a possédé une et qui aurai des retour sur ce modèle ? J'ai déjà imprimé depuis un bout de temps la liste des points a ...
par maverick2857
12 juil. 2014 18:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adria belge
Réponses : 1
Vues : 1475

Adria belge

Bonjour à tous je suis sur une affaire qui est plus qu'intéressante. Le seul soucis c'est pour les papiers a la préf. Après plusieurs recherche sur le net je n'ai rien trouvé de concret. Si une bonne âme pouvait m'éclairer et me dire les démarches à effectuer ça serai sympa de votre part a tous. Pou...
par maverick2857
03 mai 2014 09:38
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : casita caravane
Réponses : 25
Vues : 26791

Re: casita caravane

Ok merci pour les infos. Reste plu qu'a trouver d'autre jantes qui se monte dessus pour y mettre du tubless.






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
par maverick2857
01 mai 2014 20:32
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : casita caravane
Réponses : 25
Vues : 26791

Re: casita caravane

Ben justement je ne sais pas comment savoir si les jantes sont prévu pour du tubless ou pas.








------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
par maverick2857
01 mai 2014 17:52
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : casita caravane
Réponses : 25
Vues : 26791

Re: casita caravane

Merci casitus mais actuellement il y a une chambre a air dans les roue d'origine. Et apparament apès renseignements dans une société de materiel agricole il dise que nous pourrions mettre du 145r10 a la place mais peut on mettre des tublesse a la place des pneu a chambre sur la meme jante. ---------...
par maverick2857
19 avr. 2014 18:03
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : casita caravane
Réponses : 25
Vues : 26791

Re: casita caravane

Bonjour a vous depuis tout ce temps. Voilà j'ai mon beau père qui a investi dasn une pliante Casita et je vois que quelques personnes ici en possède une. Voilà ma question savez vous me dire par quel taille nous pourrions remplacer les pneumatiques qui sont plus que fatigués, car la monte d'origine ...
par maverick2857
05 août 2013 12:36
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Lunel : Camping Bon Port
Réponses : 7
Vues : 11031

Re: [34] Lunel Camping Bon Port

Alors l'an passé il suffit de reprendre mon premier post. Pour ce qui est de la piscine toboggan, un grand bassin pour ceux qui veulent faire des longueurs, petit bassin avec balneo et les transats, mais pour ca faut arriver de bonheur. Niveau animation, la journée il y a un peu de tout, balade en v...
par maverick2857
03 août 2013 20:20
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Lunel : Camping Bon Port
Réponses : 7
Vues : 11031

Re: [34] Lunel Camping Bon Port

Si si lol j'en suis déjà revenu. Pour cette année pas de départ Madame vient d'avoir il y a 2 mois son CDI donc ca sera pour l'an prochain.








-----------------------------------------------------------------------------------------------
par maverick2857
11 juin 2013 17:31
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche notice adria
Réponses : 6
Vues : 4941

Re: Recherche notice adria

Merci pour les infos Bonaud c'est bien cela. Pour le contact chez adria une demande a été envoyé la semaine passé a voir si il réponde. Pour le lien on a bien regardé mais il y a des choses qui ne sont pas indiquées dans la notice en ligne. -----------------------------------------------------------...
par maverick2857
09 juin 2013 14:41
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche notice adria
Réponses : 6
Vues : 4941

Recherche notice adria

Bonjour a tous, je suis a la recherche de la notice d'utilisation pour une Adria 425cp de 1990. Si quelqu'un a ça dans un fond de tiroir ca serai sympa, car ma mère galère un peu avec les boutons qui se trouve au dessus de la cuisine on ne comprend pas trop a quoi cela sert. ------------------------...
par maverick2857
17 juin 2012 10:16
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Lunel : Camping Bon Port
Réponses : 7
Vues : 11031

(34) Lunel : Camping Bon Port

Bonjour a tous, pour y aller depuis un peu plus de 20 ans dans ce camping et bien je recommande au vu des evolutions et des changements d'année en année. Pour nous depart dans quelques semaines je vous en donnerai des nouvelles des nouveautéss de l'année. Piscine, bar resto, animation en journée et ...
par maverick2857
01 mai 2012 11:41
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche Caravane
Réponses : 87
Vues : 24305

Re: Recherche Caravane

Bonjour a tous donc je viens vous apporter des nouvelles quant a ma recherche. En faite je ne recherche plu de cara pour l'instant car je viens d'apprendre que j'hérite de celle de mes parents. Certe c'est une vieille adria qui a tout de meme un peu plus de 30 ans mais elle fera l'affaire pour un ou...
par maverick2857
26 févr. 2012 20:24
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche Caravane
Réponses : 87
Vues : 24305

Re: Recherche Caravane

Elle se trouve a 59470 Esquelbecq d'après l'annonce.





-------------------------------------------------------------------------------------------------------
par maverick2857
26 févr. 2012 19:25
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche Caravane
Réponses : 87
Vues : 24305

Re: Recherche Caravane

Je viens vous apporter es news de la forma qui est dans le nord. Donc après contact du proprio par tel il ne descendd pas en dessous de 2800€ ferme puisque son prix de depar est de 3500€ a debattre. Sinon c une bonne caravane mais le gars est pas tres aimable au tel. --------------------------------...

Aller sur la recherche avancée